Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i can't explain why you're important to me. you just are.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) i can't explain why you're important to me. you just are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 2109348208 Sachez tout d'abord que ce lien, n'est pas un lien love hein (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 1881463262 Just know this (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 1881463262

Descriptif de ton personnage : 20 ans ♦️ Née à Washington DC ♦️ a deux grands frères ♦️ a été adoptée et le vit plutôt mal ♦️ est une vraie artiste dans l'âme ♦️ quand elle ressent un sentiment, elle l’amplifie. un peu comme les poètes de l'époque romantique ♦️ a été élevée chez une famille de descendants de grandes personnes ♦️ sa mère est très stricte ♦️ aime (et le fait souvent) désobéir à ses parents et surtout à sa mère ♦️ est arrivée il y a deux ans à Harvard et quand la bombe a éclaté elle a eut un traumatisme crânien et a été dans le coma jusqu'à maintenant ♦️ vient à peine de se réveiller définitivement le 28/06/2014 ♦️ est encore à l'hôpital et va intégrer un centre de rééducation le 07/07/2014 pour réapprendre à marcher ♦️ impulsive ♦️ drôle ♦️ hyperactive ♦️ est parfois jugée "bizarre" ou "spéciale" à cause de son caractère un peu "j'menfoutiste" et de son style vestimentaire parfois spécial ♦️ sa vie ? on la résume en un mot : théâtre ♦️ écolo pure et dure ♦️ végétarienne et fière de l'être ♦️

Sexe du partenaire: masculin, mais une fille me va aussi (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 3997999705
Nombre maximum de place: LONELY PLACE (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 3997999705
Idée de lien: Alors ça fait un moment que j'ai envie d'un lien très spécial avec ma Faith, et je ne trouve pas l'animal qui veut bien jouer cela avec moi (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 152426858 J'ai envie d'un lien très inexplicable, un lien étrange. Faith et X (toi, peut-être (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 3997999705) s'adoreraient, mais à un point que personne d'autre ne peut le comprendre. Genre ils sont amis, se considèrent un peu comme des frères/soeurs mais ça va encore plus loin que ça. Ils seraient tactiles l'un envers l'autre, et aimeraient provoquer avec leur relation qui en dérange plus d'un. Par exemple, ils pourraient se balader main dans la main dans la rue, passer la main dans les cheveux de l'autres. En fait, des gestes tendres qu'on est censé avoir avec son mec, mais sans qu'ils soient ensemble et sans les baisers et autres "allezplusloin" de la relation amoureuse. V'laaa (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 3850463188
Préférence: Non, moi j'aime tout le monde (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ton lien et moi ça me dit bien (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 3850463188 Austin est du genre très tactile et même si maintenant il a une petite amie il n'aime pas changer ses habitudes, il s'est de toute façon qu'il n'y a rien de plus :sifle:

So si tu veux bien de moi (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE QUE JE VEUX DE TOI Vic
Faut qu'on joue ça très vite, genre maintenant (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 387742012 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre maintenant ? Bah soyons fou ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est des thugs hanwii J'me fais une joie de le commencer de suite, tiens (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Vic
La recherche est toujours d'actu ? (m/f) i can't explain why you're important to me. you just are. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé