Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley K. Sterling a écrit:
Mary ► Donc Mary serait un jalouse de cette fille un peu trop amicale avec Pandora, et de l'autre côté il y aurait Ash qui ne comprendrait rien du genre "mais pourquoi elle m'aime pas je lui ai rien fait (enfin je crois) :TT: ", ça me plaît bien!

Voilà exactement (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 3850463188 ça me plaît bien (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago ► Yay mon premier ennemi! J'ai une idée mais c'est assez flou, je les vois bien être amis au début et puis Ashley finirait par découvrir sa véritable personnalité, et ce serait le drame! Elle ne cautionne pas les gens qui font du mal aux autres juste pour leur intérêt personnel. Bon après elle a pas vraiment les moyens de lui faire la guerre parce qu'elle est trop gentille mais elle essaie, et il pourrait même en profiter pour lui rendre la vie impossible si il est du genre vicieux.

Maud ► Si tu est disponible je suis partante pour un RP "soignons la petite soeur" \o/

Mary ► En plus Mary étant une princesse, je vois bien Ash s'intéresser à elle parce qu'elle adore les contes de fées et être amie avec une personne de sang royal ce serait un rêve pour elle, la fille absolument pas supportable quoi (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 1881463262 ! Du coup on garde ce lien pour plus tard, puisqu'avant de rencontrer Pandora, Mary et Ashley n'ont pas vraiment de raisons de se croiser (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley K. Sterling a écrit:Thiago ► Yay mon premier ennemi! J'ai une idée mais c'est assez flou, je les vois bien être amis au début et puis Ashley finirait par découvrir sa véritable personnalité, et ce serait le drame! Elle ne cautionne pas les gens qui font du mal aux autres juste pour leur intérêt personnel. Bon après elle a pas vraiment les moyens de lui faire la guerre parce qu'elle est trop gentille mais elle essaie, et il pourrait même en profiter pour lui rendre la vie impossible si il est du genre vicieux.

Thiago est pas "vicieux" a proprement parler. (Enfin, violé la petite amie de son jeune frère pour qu'ils rompent ça fait vicieux, mais... bon) Si Ashley ne menace pas vraiment son image de mec tout à fait parfait et lisse, il a pas vraiment trop de raison de l'emmerder pour le plaisir. Surtout qu'il considèrerais Ashley comme insignifiante, car trop gentille
(Il est super adorable Titi (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 1881463262 Je vois (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 3997999705
Oui pas de soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'allai créer une meilleure amie en scénario étant donné que Romy m'a lâché. Mais ouais, ça me tente hyper bien ! (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 4205929361 
Mais sinon, je peux toujours faire le scénario et comme ça au lieu d'avoir une meilleure amie, elle en a deux. Ça te fera un lien en plus ! hanwii 
Si tu veux, on voit ça en MP pour le scénario que je crée en ce moment (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 3997999705 Mais oui ça me tente beaucoup (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 3850463188 Je te remercie (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago ► Je vois, du coup il faudrait trouver une raison qui permettrait à Ash de découvrir de quoi il est capable et donc de se mettre à le détester sans qu'il comprenne pourquoi (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 1616978029 (tu le sens le lien tordu là? (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 2157042859 )

Mary ► Parfait, j'ai hâte de pouvoir t'ajouter Vic

Léonora ► Ah mais je suis carrément partante hanwii ! Je te MP de suite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley K. Sterling a écrit:Thiago ► Yay mon premier ennemi! J'ai une idée mais c'est assez flou, je les vois bien être amis au début et puis Ashley finirait par découvrir sa véritable personnalité, et ce serait le drame! Elle ne cautionne pas les gens qui font du mal aux autres juste pour leur intérêt personnel. Bon après elle a pas vraiment les moyens de lui faire la guerre parce qu'elle est trop gentille mais elle essaie, et il pourrait même en profiter pour lui rendre la vie impossible si il est du genre vicieux.

Maud ► Si tu est disponible je suis partante pour un RP "soignons la petite soeur" \o/

Mary ► En plus Mary étant une princesse, je vois bien Ash s'intéresser à elle parce qu'elle adore les contes de fées et être amie avec une personne de sang royal ce serait un rêve pour elle, la fille absolument pas supportable quoi (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 1881463262 ! Du coup on garde ce lien pour plus tard, puisqu'avant de rencontrer Pandora, Mary et Ashley n'ont pas vraiment de raisons de se croiser (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 1616978029

Quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley K. Sterling a écrit:Thiago ► Je vois, du coup il faudrait trouver une raison qui permettrait à Ash de découvrir de quoi il est capable et donc de se mettre à le détester sans qu'il comprenne pourquoi (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 1616978029 (tu le sens le lien tordu là? (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 2157042859 )

Je sais pas, elle pourrait l'avoir surprit en train de faire du chantage à quelqu'un :sifle: Ce genre de chose très plaisante (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Vic
La recherche est toujours d'actu ? (f/m) Toutes sortes de liens prédéfinis recherchés, venez faire votre marché! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé