Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadriel + you were dead
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

adriel + you were dead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause du mauvais temps, je ne pouvais plus m’entrainer sur la piste de course ni courir dehors dans la rue. Du coup, on prenait l’entrainement a l’intérieur, mais c’était juste pas la meme chose. Ca me faisait un peu chier et donc je passais beaucoup plus de temps a la bibliothèque pour bosser. Je savais que les examens étaient encore très loin mais tout de meme, cela me permettait d’avoir la tete ailleurs. Avec Jacey qui était parti au Congo, je me sentais un peu seul pour le sport et avec Jade et son enfant, je ne pouvais pas la forcer a aller courir a la salle avec moi. Je n’avais donc plus que la bibliothèque et mes bouquins pour m’occuper. Toute fois, aujourd’hui j’avais pas trop la tete a cela. Je me sentais pas super bien et j’avais donc decide de quitter la bibliothèque pour retourner a la Dunster House. En marchant a travers le campus, je vis une figure connue passée au coin de mon regard. Ce n’était pas possible. Cette personne était morte, il y a presque 2 ans. Ma maladie ne pouvait pas me donner des hallucinations quand meme. Je me retournais alors pour mieux regarder la personne. Si c’était définitivement lui. “Adriel?” L’interpellai-je d’un ton interrogateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel + you were dead Tumblr_inline_mfm1gf59JK1rxb8doAh les cours. Comment dire.. Ce n'était pas ce qui m'avait le plus manqué pendant ces deux ans. Bien sûr, j'étais honoré d'être dans cette université, d'avoir été repris après ma disparition, mais ce n'était pas pour cela que j'adorais les cours. Heureusement que je faisais partie de ce gens très intelligents qui n'avaient pas besoin de réviser pour avoir de bonnes notes. Même s'il était clair que je n'utilisais pas mes capacités au maximum, je m'en fichais pas mal. J'allais quitter l'université pour rentrer chez moi, retrouver mes colocs. Enfin, voir surtout s'ils étaient présents. Je marchais dans les couloirs quand on m'avait interpellé, je m'étais donc retourné et.. Merde. « Eä.. » disais-je doucement en soupirant. Encore des retrouvailles. Celle-ci était aussi étrange que celle avec Leevy, étant donné qu'on ne se parler plus quand j'avais fait croire à ma mort. « Je me suis fait passer pour mort, pour sauver ma vie. Je suis revenu il y a un mois maintenant. » disais-je simplement. Elle n'avait encore rien demandé, mais j'avais appris à anticiper les questions pendant ce genre de moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mort. On l’avait déclaré mort il y a deux ans. J’étais en premiere année, ma premiere année a Harvard et alors que les bombes avaient explosé, il était mort. Certes, je n’avais pas vu son corps mais il faisait parti de la liste des morts. Je me disais que j’étais clairement entrain de faire une hallucination, que je rêvais, que c’était la surcharge de travail et la fatigue qui prenait le dessus. C’était la seule explication que je pouvais avoir. Ce n’était pas comme si mes medicaments me donnaient des hallucinations, au contraire, ils m’aidaient a avoir un cerveau moins en compote. Toute fois alors que je l’avais interpellé, m’espérant être trompé, la personne qui ressemblait a mon ancien ami se retourna. Il s’agissait bien de lui. J’avais un air incompréhensif sur le visage. Je voulais savoir ce qu’il s’était passé avec lui, comment il avait pu être mort et revenir maintenant. Toute fois, avant meme que je n’ai pu demander quelque chose il me répondit. C’était comme si il savait ce que j’allais lui demander. Il avait donc disparu, se faisant passer pour mort. Est-ce que c’était a cause de ses activités extra-curriculaire? J’avais meme pas envie de savoir pour être honnête. “Ok. Euhm alors bye. Bonne journée.” Bafouillais-je. Je me retournais alors pour refaire mon chemin. Je ne pouvais pas faire la conversation. J’avais pas assez de courage pour lui dire que j’étais désolée de lui avoir tourné le dos comme cela. J’en étais tout simplement impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel + you were dead Tumblr_inline_mfm1gf59JK1rxb8doJe ne pensais pas la croiser. Je ne pensais pas que j'allais encore croiser des gens et que j'allais encore devoir faire ses putains de retrouvailles. Je savais bien que j'en avais pleins à faire, mais c'était encore plus étrange avec elle. On ne s'était pas parlé depuis si longtemps. C'était comme des retrouvailles avant même ma pseudo-mort. Ce qui était encore pire, si on y réfléchissait. Mais elle l'avait alors la réaction de.. Partir ? Je faisais quoi moi ? Je la laissais partir ? Non. Je devais finir cette conversation, je devais la terminer car ça allait me prendre la tête tout le reste de la journée sinon. Je la rattrapais donc, attrapant son bras pour qu'elle se tourne vers moi. « Pars pas, s'il te plait.. » disais-je en lâchant un soupir. Je ne savais même pas quoi lui dire en fait, j'étais perturbé. Est-ce que je devais m'excuser ? C'était plutôt elle qui devrait s'excuser si on faisait les choses dans l'ordre.. « On a besoin de parler, il faut qu'on parle de.. tout ça. » rajoutais-je en haussant légèrement les épaules, lâchant son bras pour mettre mes mains dans mes poches. Je n'osais même pas la regarder, c'était la misère, clairement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’avais été une salope en coupant les ponts avec Adriel quand j’avais appris qu’il s’était plongé dans la drogue? Peut-être, peut-être pas. Pour moi, je ne comprenais juste pas comment on pouvait faire cela, ruiner sa vie alors qu’on a toute la vie devant soit. Malgré, mes problèmes, je n’avais jamais a pensé a y sombrer, meme avec les medicaments et la morphine que je devais prendre parfois. J’y avais jamais pensé et c’est pour cela que je n’arrivais ni a condamner ni a comprendre ceux qui prenaient la voie facile. Du coup, j’avais coupé les ponts avec Adriel. J’avais arrêté de lui parler comme ca du jour au lendemain sans vraiment de raisons, juste qu’il prenait de la drogue. C’était ridicule non? Mais quand on est convaincu de ses croyances, c’était difficile d’en faire abstraction. Quand j’avais appris pour sa mort, ca m’avait vraiment fait un choc et c’est la que je m’étais rendue que je tenais encore a lui et que je m’en voulais de l’avoir fait disparaitre de ma vie en quelque sorte. Je ne savais meme pas si je pourrais me faire pardonner. Si c’était possible pour mon attitude odieuse. C’est pour cela que je préférais partir, je n’aurais pas besoin d’affronter le passé. J’ai toujours tenté d’être une personne gentille, ouverte et qui ne cherchait du mal a personne, mais par rapport a Adriel, j’avais montré une toute autre facette que je détestais de moi. Soudain, je sentais quelqu’un attraper mon bras et je me retournais pour voir Adriel, me disant de ne pas partir. Je baissais les yeux, quelques peu honteuse. Ouais on devait parler. Je me retournais pour me retrouver complètement face a lui. “Je…ouais…je suis désolée si je t’ai coupé de ma vie, mais j’avais mes raisons.” Dis-je alors. J’étais vraiment conne. Sérieusement, après tant d’année, la seule chose que je trouvais a lui dire c’était ça. Pathétique puissance mille je dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel + you were dead Tumblr_inline_mfm1gf59JK1rxb8doCette nouvelle retrouvaille était tout aussi étrange que celles que j'avais déjà eu. Aucune ne s'était déroulé normalement, aucune n'avait été comme je l'aurais voulu. Et c'était exactement la même chose pour celle-ci. Je me demandais même si elle n'était pas encore plus étrange que les autres, en sachant qu'on ne se parlait plus depuis un moment déjà avant que je ne disparaisse. Mais maintenant, je voulais des réponses. J'en avais besoin pour avancer, il fallait que je sache tout. Puis elle aussi, sûrement, j'le pensais en tout cas. Puis ma curiosité prenait le dessus alors quand elle avait voulu partir, je l'avais retenu. Hors de question de laisser encore couler ça, de continuer de faire semblant de ne pas se connaître, de ne plus se parler pour des raisons que je ne connaissais même pas. Non, je ne voulais pas. Elle m'avouait alors avoir ses raisons pour ne plus me parler. Et j'avais beau réfléchir, je ne voyais pas. Non, je n'arrivais pas à comprendre. « Il est temps de me dire ses raisons, non ? Je pense que je suis en droit de savoir maintenant, après toutes ces années. » rétorquais-je en soupirant légèrement. Je ne savais pas à quoi m'attendre et je me demandais réellement ce qu'elle allait m'avouer. Mais je n'étais plus à ça près dans ma vie de toute façon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous des choses qu’on aime et qu’on aime pas dans la vie, des comportements qu’on ne peut pas tolérer qu’importe ce que l’on pouvait bien faire. Pour moi, c’était de tomber dans la drogue. Je pouvais comprendre que cela ne pouvait pas aller super bien dans la vie, mais avoir recours a ce genre de méthode, pour moi c’était non. Je l’avais aussi comprendre a Raphael dans le passé, et même si ça avait un peu pété entre nous, il restait mon meilleur ami donc j’avais eu du mal a lui en vouloir. Toute fois avec Adriel, comment il était tombé dedans, ça m’avait fait mal. Comment est-ce qu’on pouvait jeter sa vie comme cela? Il y a des personnes dans ce monde, qui rêveraient avoir la possibilité d’avoir une longue vie, mais ce n’était pas possible. J’en faisais partie. Je savais que peut-être d’ici 20 ou 30 ans, ma vie serait fini. Je ne pourrais plus bouger, et mon corps doucement se rendrait contre moi. Parce que je faisais partie de ses personnes avec une maladie auto-immune s’attaquant aux cerveaux, je me devais de vivre avec ce que j’avais. Je profitais du plus que je pouvais, faisant en sorte d’avoir la plus longue vie possible. Alors ouais, quand j’avais su qu’Adriel se mettait a la drogue, un moyen qui pouvait couter la vie a autrui, ça m’avait fait chier. Je l’appréciais vraiment, et j’avais été triste quand j’avais appris de sa mort. Je ne vous dis donc pas le choc que j’avais en le voyant devant moi à présent. Il me posait a la question fatale. Pourquoi mes raisons? J’allais bien devoir y répondre. Je n’avais plus le choix, je ne pouvais pus esquiver a présent. “Je refuse de trainer avec des gens qui peuvent stupidement jeter leur vie par la fenêtre en tombant dans la drogue. Voilà, maintenant tu sais.” Dis-je limite comme si c’était rien de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel + you were dead Tumblr_inline_mfm1gf59JK1rxb8doJe restais perplexe et je devais avouer que j'avais peur des révélations que j'aurais. Je m'étais posé pendant des années cette question, je m'étais demandé pourquoi elle m'avait rayé de sa vie. Sur le coup, je n'y avais pas réellement fait attention car j'étais jeune et bien plus con que maintenant. Mais après les années, j'avais réfléchis et je m'étais posé de nombreuses questions sans réussir à trouver de réponses. Ce qui était relativement énervant pour le mec que j'étais, celui qui voulait tout savoir, toujours, sur tout et sur tout le monde. Elle me répondait enfin et.. Je restais légèrement sous le choc. C'était une blague ? Elle m'avait lâché car je me mettais à la drogue ? « Je ne jette pas ma vie à la fenêtre en me droguant Eä ! Certes, la drogue m'a porté la poisse et c'est à cause de ça que j'ai dû m'faire passer pour mort mais.. » Je m'arrêtais, légèrement perdu. Je m'attendais à beaucoup de choses en fait, mais sûrement pas ça. Je savais que la drogue ne m'avait pas toujours aidé dans ma vie, mais qu'elle m'avait fait perdre des personnes.. non. « Pourquoi tu m'en as pas parlé ? Au lieu d'arrêter de me parler directement ? » demandais-je en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que c’était vraiment stupide ma raison, peut-être que j’avais été trop loin de repousser Adriel pour cela. J’en savais rien, mais parfois la raison prenait le dessus sur le coeur, et ça avait été le cas chez moi. J’avais un peu du mal a peser correctement le pour et le contre. Je veux dire, mon meilleur ami Raphael avait bien pris de la drogue mais cela n’avait pas fait en sorte que je le rejeté comme ça. Peut-être parce que je l’avais connu alors qu’il prenait déjà de la drogue et pas l’inverse comme avec Adriel. Je sais pas et j’en sais rien et je sais même pas quoi ajouter parce que la situation était vraiment compliqué. Je comprenais vraiment pas comment il pouvait pas faire ça. « C’est à cause de ça que tu as du te faire passer pour mort? Comment tu peux dire que tu jettes pas ta vie, si t’as été obligé de te faire passer pour mort! » La logique des mecs, ou alors la logique des drogués. « Parce que tu m’aurais pas écouté. Ca allait pas changer quelque chose que je te dise que je refuse que tu te drogues? Je veux dire, t’as toute ta vie devant toi et tu la jettes délibérément pour quelque chose d’aussi stupide. C’est bien connu que c’est pas possible de délibérer avec des drogués. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)