Invité
est en ligne
Invité
A cause du mauvais temps, je ne pouvais plus m’entrainer sur la piste de course ni courir dehors dans la rue. Du coup, on prenait l’entrainement a l’intérieur, mais c’était juste pas la meme chose. Ca me faisait un peu chier et donc je passais beaucoup plus de temps a la bibliothèque pour bosser. Je savais que les examens étaient encore très loin mais tout de meme, cela me permettait d’avoir la tete ailleurs. Avec Jacey qui était parti au Congo, je me sentais un peu seul pour le sport et avec Jade et son enfant, je ne pouvais pas la forcer a aller courir a la salle avec moi. Je n’avais donc plus que la bibliothèque et mes bouquins pour m’occuper. Toute fois, aujourd’hui j’avais pas trop la tete a cela. Je me sentais pas super bien et j’avais donc decide de quitter la bibliothèque pour retourner a la Dunster House. En marchant a travers le campus, je vis une figure connue passée au coin de mon regard. Ce n’était pas possible. Cette personne était morte, il y a presque 2 ans. Ma maladie ne pouvait pas me donner des hallucinations quand meme. Je me retournais alors pour mieux regarder la personne. Si c’était définitivement lui. “Adriel?” L’interpellai-je d’un ton interrogateur.
(Invité)