Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Besoin de rien envie de toi o/

(F) Besoin de rien envie de toi o/

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Pandora S. Lewis • 21 ans • née le 20/06/1993 • Écossaise mais possède des origines Anglaises • Catholique pratiquante • Homosexuelle • A un frère de 4 ans de plus qu'elle qui est très protecteur avec elle depuis sa naissance • Célibataire •Etudes : Chinois ( majeur ) & Etudes médiévales ( mineur ) • Membre de la Quincy House est en est fière • Anorexique depuis peu et le cache tant bien que mal • A un tatouage " Fall seven times, stand up eight. " ( tomber 7 fois, se relever 8 ). S'est faite jetée dehors lorsque ses parents ont découvert pour son homosexualité • A vécu chez sa grand mère quelques temps jusqu'à ce qu'elle soit acceptée par Harvard • N'est pas du genre à cacher son homosexualité • Se produit en temps que chanteuse dans des petits bars et salles pour payer ses études. • Fais partie du club voyages humanitaires.

Attachante • Courageuse • Créative • Fidèle • Naturelle • Optimiste • A le coeur sur la main • Respectueuse • Pleine de vie • Stressée • Lunatique • Têtue • Mystérieuse • Sensible • Rancunière •.

Ce qu'elle aime : les actions caritatives ( elle adore en organiser ) • les séries • les Disney • le jus de tomate • tout ce qui est salé • la pluie • voyager quand elle le peut • aider les gens • faire la fête, de temps en temps • aller au cinéma • manger au fast food et s'en mettre plein partout • les jeux vidéos.

Ce qu'elle n'aime pas : être seule • son anorexie • les homophobes • les intolérants • les égoïstes • être trop longtemps au soleil • la solitude • les gens en retard • les moustiques • les hospitalisations qu'elle doit cacher à tout le monde.

Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Je souhaiterai vraiment trouver un lien amoureux pour ma belle Pandora, mais pas facile puisqu'elle est lesbienne. Il faudrait donc une copine pour elle, mais je verrais pas un lien nianian, je préfère les choses difficiles à jouer, un lien torturé quoi (F) Besoin de rien envie de toi o/ 3997999705 ! Je pense que Pandora pourrait voir une fille en cachette dans un premier temps qui n'oserait pas assumer ses préférences sexuelles. Ce serait dur à supporter pour Pandora qui n'est pas du genre à cacher son homosexualité.
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférences, je demande juste quelqu'un d'actif pour développer le lien au maximum :lol2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bien intéressée :loukas:
Bon après Mary n'est pas du tout du genre à cacher son homosexualité (F) Besoin de rien envie de toi o/ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pourrait on en arriver un petit lien torturé ? ( du moins au début (F) Besoin de rien envie de toi o/ 3997999705 )
Elles pourraient peut être au départ se détester et finalement tomber dans les bras l'un de l'autre ? Par contre je recherche un lien amoureux sérieux, ça ne serait pas une amourette pour Pandora quoi (F) Besoin de rien envie de toi o/ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince j'arrive trop tard (F) Besoin de rien envie de toi o/ 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais penser à la même chose que toi , elles pourraient se détester au début pour je ne sais quel raison ^^
Mary au départ ne veux pas s'attacher et pas de sentiments, sauf qu'avec Pandora ça serait bien différent (F) Besoin de rien envie de toi o/ 3850463188
Je comprend bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un lien comme ça, ça serait même plus intéressant de le jouer ainsi (F) Besoin de rien envie de toi o/ 3997999705
Alaska, je suis vraiment désolée est ce que tu voudrais tout de même un lien ? Alaska pourrait être une ex à Pandora mais elles seraient restées très proches, ce qui ne pourrait pas plaire dans le futur à Mary ? :lol2:

Mary on en parle par mp ?
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (F) Besoin de rien envie de toi o/ 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(F) Besoin de rien envie de toi o/ 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(F) Besoin de rien envie de toi o/ 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(F) Besoin de rien envie de toi o/ 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (F) Besoin de rien envie de toi o/ 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(F) Besoin de rien envie de toi o/ TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Si t'a envie d'moi, j'veux bien aussi (F) Besoin de rien envie de toi o/ 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà (F) Besoin de rien envie de toi o/ 3997999705
Pas de soucis (F) Besoin de rien envie de toi o/ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je pense que le lien est officiellement pris par Mary puisqu'elle était là en première concernant le lien amoureux (F) Besoin de rien envie de toi o/ 3997999705
Mais si tu veux aussi un lien n'hésites pas :lol2:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (F) Besoin de rien envie de toi o/ 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(F) Besoin de rien envie de toi o/ 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(F) Besoin de rien envie de toi o/ 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(F) Besoin de rien envie de toi o/ 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (F) Besoin de rien envie de toi o/ 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(F) Besoin de rien envie de toi o/ TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Non non je lui laisse le lien amoureux (F) Besoin de rien envie de toi o/ 3997999705
j't'enverrais un MP dès que j'aurais une idée plus détaillée (F) Besoin de rien envie de toi o/ 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)