Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenvie d'un casse-dale (baptist)

envie d'un casse-dale (baptist)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envie d'un casse-dale (baptist) Tumblr_neuqq4zD3p1tlvx6ho1_1280
Cela faisait trois bonnes heures que tu étais rentrée avec la ferme conviction que tu pourrais te motiver assez pour bosser tes cours sans te laisser distraire par le confort de la maison. Pari gagné ! Tu t'es rapidement douché pour te bousculer un peu et tu t'es plongé dans deux belles productives de révisions. Tu n'avais pas vraiment entendu d'entrées ni de sorties. Deux options : tu étais peut-être trop concentrée, ou alors tu étais aussi seule à la maison qu'à ton arrivée. Il était encore tôt dans la soirée, on était même en plein dans les heures de pointes et tu espérais l'arrivée de Romy pour bientôt. Faut dire que depuis qu'elle craqué en se décidant à emménager avec vous, tu étais qu'on ne plus ravie de l'avoir ici. Premièrement tu étais sure de t'entendre avec, et secondo ça évité de voir une autre débarquée sans être certaine que ça collerait entre vous. Coinçant ton stylo au milieu de ton bouquin comme on le ferait avec un marque page, tu t'es laissé guider par ton estomac criant famine. Quoique, peut-être était-ce simplement de la gourmandise ?! Allez savoir. Probablement un mélange des deux. « Ah t'es là, toi ?!  envie d'un casse-dale (baptist) 152426858 » Avais-tu dit prenant presque un air plaintif en apercevant Baspist dans la cuisine presque surprise de sa discrétion tant tu n'avais pas soupçonné sa présence, ce qui ne t'avait pas empêché de lui adressé un sourire. Tu as vite remonté la fermeture éclair de ton sweet cachant ainsi tes formes moulé par le débardeur que tu portais. Oui, tu te méfiais toujours gentiment de Baptist. Lui, qui passait son temps à faire du rentre dedans, tu essayais de ne pas lui donner de quoi te provoquer en prime. Tu étais très taquine dans l'âme mais pourtant, lui te semblait infatigable dans ce jeu-là. « J'ai faim, tu prépares quelque chose de spécial ? » Tu essayais de voir ce qu'il mijotait sans savoir si cela serait comestible ou non, et tu t'es finalement laissé allé à ouvrir le frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envie d'un casse-dale (baptist) Tumblr_mtosvrBqRS1sa39ugo3_r1_250
Baptist se sentait sale et avait faim. En effet, il venait de passer deux heures dans la gadoue et la paille à brosser des chevaux car ce qu'il avait à faire d'habitude, avait déjà été fait à sa place. Mais il ne se plaignait jamais car il aimait ça, s'occuper des animaux et en particulier des chevaux. Il ne pestait jamais lorsque quelqu'un faisait son job ni lorsque son salaire avait diminué. Au contraire. Il prenait la moindre occasion pour se détendre en s'occupant de ces bêtes et il n'avait pas besoin de cet argent. A vrai dire, il cherchait juste un passe-temps afin de se libérer quelque peu de ses préoccupations quotidiennes. Comme l'endroit où il travaillait se trouvait plus proche de l'appartement qu'il louait en colocation plutôt que de la chambre qu'il occupait sur le campus, l'écossais décida de rentrer sur le premier lieu afin de prendre une bonne douche, peut-être même saluer ses colocataires et s'étaler sur son lit comme une merde. Arrivant alors à l'appartement, le jeune homme introduisit ses clés qu'il ne quittait jamais dans la serrure avant de pousser la porte et de s'introduire dans l'appartement en question. Tout semblait calme et il n'entendait aucun bruit. Il ne sut pas immédiatement s'il était seul ou s'il y avait quelqu'un et ne chercha pas non plus à le savoir car de toute façon Baptist était comme ça. Moins il voyait de personne, mieux il se portait. Se précipitant doucement vers sa chambre, le brun retira son tee-shirt sale avant de le jeter sur son lit et décida qu'avant d'aller prendre une douche, il irait bien grignoter quelque chose. Ce fut ainsi que torse-nu et en pleine contemplation de ce qu'il y avait dans le frigo, que Baptist pu entendre une voix. « Ah t'es là, toi ?!   » Se redressant, l'écossais se retourna pour tomber sur l'une de ses colocataire. « Je te dérange peut-être ? » demanda-t-il avec un sourire face au ton qu'elle avait employé. Il l'observa remonter la fermeture de son haut et son sourire ne fit que s'agrandir.  « J'ai faim, tu prépares quelque chose de spécial ? » Se redressa de tout son être et dominant littéralement la jeune femme avec sa stature, il referma le frigo sans rien prendre. « Pas vraiment. Mais à deux on pourrait essayer de se mijoter un truc ? » Il laissa son regard vagabonder sur le corps de son interlocutrice peu soucieux que lui même était torse nu et que ça pouvait la déranger. « Y'a quelqu'un d'autre ici ? Ou tu es toute...seule ? » demanda-il alors en croisant les bras sur son torse, faisant ressortir ses biceps. « J'ai pas vraiment chercher à savoir en rentrant...Bref, qu'est-ce qui te tenterait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envie d'un casse-dale (baptist) Tumblr_neuqq4zD3p1tlvx6ho1_1280
Surprise pas la présence de Baptist, tu étais presque vilaine en lui tombant dessus. Tu n'avais pas soupçonné la présence de l'un de tes colocataires et encore moins celle de McFly. Il se faisait plutôt rare mais en général il s'arrangeait pour qu'on se souvienne de lui quand il est là. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que tu avais cette tendance à être sur la réserve avec lui. Tu t'en méfiait un peu. Il était sournois, rentre dedans, et même si cela tu arrivais à t'en amuser tu restais aussi pas mal sur tes gardes. « Je te dérange peut-être ? » Grimaçant légèrement, tu lui réponds. « Non du tout, je suis juste surprise... on sait jamais quand t'es là ou pas ; et puis je pensais être seule. » Peut-être que la musique en fond sonore dans ta chambre -très bas- et ta concentration assez productive t'avais poussé à faire abstraction comme rarement de l'ambiance autour. Souriant légèrement tu ajoutais. «Mais je pensais pas que tu serais le genre.. susceptible. » Tu l'avais dit même en te rendant compte que ce n'était peut-être pas le bon pour exprimer ton idée en tête. « Pas vraiment. Mais à deux on pourrait essayer de se mijoter un truc ? » Surprise de cette initiative, tu n'avais pas vraiment hésité avant d'approuver d'un signe de tête positif et relativement motivée. Te servant un fond de verre de jus d'orange tu sentais son regard sur toi, preuve que oui tu avais raison d'être sur tes gardes avec lui. Il appelait au jeu. D'ailleurs bien que voir un mec torse nu ne t'étais pas inédit, ça semblait presque indécent de voir à quel point il était à son aise avec cet air en parfaite osmose avec son corps. C'était pas vrai. Mauvaise joueuse ce n'était pas la première fois que tu râlais dans ta tête en te disant qu'il était trop bien foutu et le fait qu'il en joue n'aidait pas. « Y'a personne, à moins que l'un d'eux se soit assoupi. » Oui, c'était la seule option. En général quand tu rentrais pour bosser tu essayais de faire en sorte de n'avoir aucune distraction. Une fois terminé c'est avec plaisir que tu retrouvais certains dans les pièces communes. Oui, tu aimais la colocation tant que ton espace privé était respecté. « Je t'aurais bien proposé de nous coller au dîner directement, mais je pourrais pas attendre jusque là.. » Tu passais peut-être pour morfale mais pour le coup tu avais vraiment faim. « Une salade de fruits ça t'irait ? » Par chance tu adorais les fruits. Tu en mangeais énormément, et il t'arrivait d'en manger avec du chocolat fondu sans occasion particulière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)