Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Plan drague foireux
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f) Plan drague foireux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Un bar
Sexe du partenaire: fille
Nombre maximum de participant: 1 seule
Idée du RP: L’idée serait que votre perso et Pripri se trouveraient dans le même bar, et votre perso se mettrait à draguer Priape, ou du moins essayer :sifle: . (Soit parce que grosse solitude pour votre perso, soit parce que ses copines auraient pu lui lancer un défi ou quelque chose du genre:y: ) Dans tout les cas, la fille va ramer avec Pripri, parce que bon il est couple et sérieux et tout (f) Plan drague foireux 2474380249 … Mais ça pourrait être drôle à jouer, la fille en mode grande séductrice et Priape qui galère à essayer de la repousser avec galanterie (f) Plan drague foireux 1881463262
Et puis ensuite ça pourrait déboucher sur un lien sympa à voir ensemble en fonction du déroulement du rp aussi  (f) Plan drague foireux 3850463188
Lien du RP: pas encore
Préférence: Pas de préférence pour l’avatar, mais j’aimerais bien quelqu’un de présent et qui rp quasi tous les jours au moins (comme moi quoi) et pas de pavé svp, c’est juste parce que j’aime bien quand les rps avancent vite (f) Plan drague foireux 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'vois bien Faith faire ça pour un pari et se changer les idées et surtout déconner (f) Plan drague foireux 152426858 (f) Plan drague foireux 2474380249 Et pour ce que tu as dis dans tes préférences, en ce moment j'essaie d'être active un maximum possible Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith D. Hoover a écrit:Moi j'vois bien Faith faire ça pour un pari et se changer les idées et surtout déconner (f) Plan drague foireux 152426858 (f) Plan drague foireux 2474380249 Et pour ce que tu as dis dans tes préférences, en ce moment j'essaie d'être active un maximum possible Vic

Je nous le créé demain et je t'envoie ça par mp alors ^^

Talya V. Blackburn a écrit::chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:

:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'viens trop tard (f) Plan drague foireux 1881463262
Mais j'veux bien te quémander un lien (f) Plan drague foireux 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que le ou les plans drague sont foireux je reste un ange (f) Plan drague foireux 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary E. Windsor a écrit:Merde j'viens trop tard (f) Plan drague foireux 1881463262
Mais j'veux bien te quémander un lien (f) Plan drague foireux 3997999705 :loukas:

avec plaisir, tu avais une idée ? (f) Plan drague foireux 3850463188

Talya V. Blackburn a écrit:Tant que le ou les plans drague sont foireux je reste un ange (f) Plan drague foireux 2474380249

De toute façon, il serait bête d'aller voir ailleurs alors qu'il a une petite amie comme Talya (f) Plan drague foireux 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop mignon (f) Plan drague foireux 2511619667
Je passais juste ici pour mettre ma patte patte parce que j'y tiens à mon Pripri d'amour (f) Plan drague foireux 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment en faite (f) Plan drague foireux 1881463262 (f) Plan drague foireux 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)