Invité
est en ligne
Invité
Quatre mots sur un piano.
feat. Tamsin B. Watts & Edouard J-B. Gaultier
Je regarde mon professeur et lui adresse un petit sourire. Mon prof c'est simple, je l'adore. Et ce prof est mon prof de piano, je suis son préféré alors normal qu'il me voit comme une élite, et pourtant je ne suis pas un Eliot, ils se la pètent trop ces gens là d'ailleurs. Le cours se termine, j'attrape mes affaires et me dirige directement vers le Sanders Theater, où je sais que le piano m'attend sagement. Je me dépêche, bouscule même des gens dans les couloirs mais peu m'importe, je veux retrouver ce merveilleux instrument de musique. Je ne perturbe pas les cours, et me faufile à pas de souris, vers la salle de musique. Et là face, à moi ce majestueux piano. Je pose mes fesses sur le tabouret et comme à chaque fois un battement s'échappe de mon coeur, et des papillons se forment dans mon ventre. Je pose mes mains sur le domino, et les notes fusent. Mes yeux sont fermés et la musique m'empare, m'emmène et le doux son de la mélodie me donne l'impression d'être sur un nuage. J'ai l'impression de vivre, que toutes les notes que je joue sont pour mon père, qu'il m'entend, me voit et me sourit. Ce morceau était son préféré, et c'est un honneur que je puisse le jouer, à la perfection car je le connais sur le bout des doigts. ~
(Invité)