Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarc&kyla ❝ and i'm druuuuuunk again ❞ - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

marc&kyla ❝ and i'm druuuuuunk again ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne bois pas souvent pour ne pas dire jamais. Il y a une étude qui dit que tout va bien tant que l'on boit moins de quatorze verres d'alcool par semaine. Je dois en boire moins de quatorze en six mois, c'est pour dire. Enfin, jusqu'à aujourd'hui parce que là, je suis déjà à la moitié de mon quota. Ça me brûle encore la gorge et l'estomac mais moins qu'au tout début, ce qui est normal. On s'habitue à force. Je souris largement à Marc. Il est vraiment craquant. J'espère que je ne ferais pas de connerie en restant avec lui ce soir. Je l'empêche déjà de s'amuser alors j'espère vraiment ne pas lui gâcher sa soirée, ce serait vraiment le comble... Un large sourire reste collé sur mon visage alors que j'enlève ma petite veste. Allez savoir pourquoi, je sens que celle là, je ne la reverrais sûrement jamais. « Mais je sais pas danser ! » Lançais-je au beau français en posant mon verre sur la petite table devant laquelle nous nous trouvions. Bon, je mens un peu (voire beaucoup) mais il n'est pas sensé le savoir. Ou peut être que si. Je suis juste en quatrième année de danse mais j'ai l'habitude de danser seule, de faire de la danse contemporaine, du moderne jazz mais sûrement pas ça... « Je vais avoir l'air d'une pomme de terre qui tente de se bouger Marc ! » L'alcool ne me fait pas gagner en confiance, loin de là et c'est dommage. Oui, j'aimerais bien me déhancher comme n'importe quelle fille qui a un minimum de confiance en elle. « Je suis un peu comme Bébé dans Dirty Dancing tu vois, une planche à pain parce que ce genre de truc, ça me connaît pas quoi » Par contre, quand je bois, je parle beaucoup, beaucoup plus qu'en temps normal et ça, c'est pas bon pour moi. « Bon allez, on ne vit qu'une fois après tout ! » Je ris légèrement et attrape sa main avec confiance. Après tout, je ne peux pas foirer ça quand même. Au pire, je bouge mon postérieur et ça fera l'affaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est adorable et à du charme, je l'aime vraiment beaucoup et même si on couchent ensemble, ce n'est qu'un détail, le plaisir pour le plaisir, ce que je fais là c'est pour elle, la décoincée. Elle a déjà fait un pas, elle a prit sur elle pour boire ce shooter avec moi et même si elle le sent passer très mal, on s'en fiche, c'est les risques quand on boit des merdes comme ça mais après on se sent tellement mieux. Et sans que je lui dise quoique ce soit après s'être remis du premier shooter, de son plein gré elle s'en enfilait un deuxième, c'est qu'elle me ravissait là et je le lui faisais savoir, ça commencé à la chauffer de l'intérieur, je souriais la voyant enlever sa veste, c'est sûr qu'elle ne la retrouvera pas, sauf par un gros coup de chance mais là c'est pas le problème, je lui dis qu'on peut aller danser et elle recommence à hésiter. Je lève les yeux au ciel avant de me rapprocher d'elle « Oui c'est ça fiche toi de moi mademoiselle quatrième année de danse. » je souriais alors qu'elle lâchait de belles conneries qui ne la mettait pas du tout en confiance, je n'écoutais même pas, la fixant avant de sourire à nouveau quand elle prend sur elle et qu'elle accepte, prenant ma main, je l'emmène alors vers la masse de monde qui s'est regroupée pour lâcher sa main et commencer à bouger mon corps en la regardant « Aller lâche toi. » à elle de me montrer ce qu'une quatrième année de danse sait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées c'est vraiment pas mon truc. Je ne suis pas à l'aise dans ce genre d'endroits où tout le monde s'éclate... C'est comme si on regardait un poisson tenter de marcher sur la terre ferme. Ou un crabe se débattre pour ne pas se faire bouffer par un poulpe. Je ne suis pas dans mon élément et dès que j'essaye, j'ai l'impression que c'est encore pire. « Je sais danser genre une chorégraphie mais c'est tout ! » Ouai, là c'est plus du déhanchement et tout ce qui va avec et ça, c'est un peu moins mon domaine. Je veux quand même tenté d'y mettre du mien même si ce n'est pas glorieux. Je ne connais personne ici et ce n'est pas Marc qui va se moquer de moi, enfin pas que je pense. Au pire, je pourrais toujours l'éviter comme la peste à la faculté... Je sais bien faire ça, je le fais déjà avec la moitié des Winthrop que je connais de loin ou pas. J'inspire un bon coup et danse un peu comme on est sensé danser, je pense. Je tente de me calquer sur ce que je vois autour de moi et je ris en même temps. Ça va, c'est pas trop catastrophique je pense. Je ferme les yeux et me laisse un peu plus aller. Ça ne sert à rien de se retenir de toute façon. Plus les minutes passent et plus je me laisse aller. Mon corps ondule carrément au rythme de la musique et je m'éclate comme une gamine. « Arrête de me regarde je t'ai dis que je savais pas danser ! » Je m'arrête nette et fronce les sourcils. Bah ouai quoi... « Tu peux le dire hein si je trémousse comme une prostituée hein ! » C'est plus jolie que pute quand même. Je fais la ronchon mais je ne serais clairement pas contre le fait de me trémousser avec lui, collé à lui et plus encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être mais je sais que tu peux aussi bouger tes fesses sur une piste de danse. » lui dis-je accoudé au comptoir où elle venait de déposer son shooter vide, j'étais heureux de la voir prendre ma main pour me suivre sur la piste et une fois dessus, je lâchais sa main pour commencer à danser face à elle, elle aussi s'y mettait mais très doucement. Au final, après de bonnes minutes, elle finit par se lâcher et bouger son corps comme je l'entendais et je la voyais et mon dieu mes yeux fixait ses fesses à chaque fois qu'elle ondulait, un regard discret mais certain, elle se retournait pour me faire face et me dire qu'elle ne savait pas danser, je rigolais légèrement « Moi vu ce que j'ai vu tu sais danser. », elle s'arrêtait pour ensuite me faire remarquer qu'il fallait que je lui dise si elle se trémoussait comme une prostitué, ses sourcils étaient froncés et elle fixant mon regard, moi je souriais « Je m'en fiche de la façon, tout ce que je sais c'est que j'aime ce que je vois. » je me rapprochais d'elle, me collant presque à elle, mes mains venait sur sa taille et je déposais un baiser sur sa joue, commençant à bouger mon corps, toujours mes mains collées à sa taille, perso un petit collé-serré me tentait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool n'a pas encore tout a fait son effet sur moi parce que j'hésite encore beaucoup pour danser, pour m'éclater vraiment. Je me sens plus libre qu'il y a un petit moment mais c'est pas ça non plus. Il faut que je laisse l'alcool faire son travaille, il faut que je me détente réellement. Je sais qu'il ne peut rien m'arriver ici parce que Marc est dans le coin. Je sais que je peux lui faire confiance. Enfin, j'espère vraiment parce que sinon, je risque d'être dans la merde et pas qu'un peu. Je souris timidement et replace une mèche de cheveux derrière mon oreille quand il me dit que ce qu'il a vu lui plait. « Arrête de mentir... Mais merci » C'est vraiment un petit sourire en coin que je lui adresse. Mais je pense que ça peut le faire craquer. Lorsque je sens ses mains sur mes hanches, je sursaute légèrement. Ouai bah je m'y attendais pas à celle là ! Quoi que... C'est mal de mentir. J'en avais quand même pas mal envie. J'ai pas fais partir cette fille il y a une bonne demi heure pour jouer au scrabble avec le jeune français. J'ai envie de passer du temps avec lui. Mais genre, vraiment. Je ferme les yeux et bouge au rythme de la musique et de ses hanches aussi. Parce que c'est mieux quand tout est en harmonie. Et avec Marc, on est super rapidement en harmonie, en osmose. Je rougis à cette idée. Merci le maquillage pour cacher tout ça. Je ferme les yeux quelques secondes et je glisse mon bras derrière son cou. Je suis encore plus proche de lui et j'ouvre les yeux en souriant. « Ca va, on s'en sort bien » Ouai, on s'emboite bien tous les deux, comme deux vrais légos. Cette comparaison est vraiment débile mais bon. Mes yeux se posent sur ses lèvres. J'ai bien envie d'y gouter... Mais c'est pas le but vrai ? On est là pour me décoincer, pour s'amuser... On pourrait très bien s'amuser ensemble. Non, c'est mal. Ou pas... Mon esprit contradictoire commence à faire surface et pas qu'un peu... Je suis pas sortie de l'auberge...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)