Invité
est en ligne
Invité
Je ne bois pas souvent pour ne pas dire jamais. Il y a une étude qui dit que tout va bien tant que l'on boit moins de quatorze verres d'alcool par semaine. Je dois en boire moins de quatorze en six mois, c'est pour dire. Enfin, jusqu'à aujourd'hui parce que là, je suis déjà à la moitié de mon quota. Ça me brûle encore la gorge et l'estomac mais moins qu'au tout début, ce qui est normal. On s'habitue à force. Je souris largement à Marc. Il est vraiment craquant. J'espère que je ne ferais pas de connerie en restant avec lui ce soir. Je l'empêche déjà de s'amuser alors j'espère vraiment ne pas lui gâcher sa soirée, ce serait vraiment le comble... Un large sourire reste collé sur mon visage alors que j'enlève ma petite veste. Allez savoir pourquoi, je sens que celle là, je ne la reverrais sûrement jamais. « Mais je sais pas danser ! » Lançais-je au beau français en posant mon verre sur la petite table devant laquelle nous nous trouvions. Bon, je mens un peu (voire beaucoup) mais il n'est pas sensé le savoir. Ou peut être que si. Je suis juste en quatrième année de danse mais j'ai l'habitude de danser seule, de faire de la danse contemporaine, du moderne jazz mais sûrement pas ça... « Je vais avoir l'air d'une pomme de terre qui tente de se bouger Marc ! » L'alcool ne me fait pas gagner en confiance, loin de là et c'est dommage. Oui, j'aimerais bien me déhancher comme n'importe quelle fille qui a un minimum de confiance en elle. « Je suis un peu comme Bébé dans Dirty Dancing tu vois, une planche à pain parce que ce genre de truc, ça me connaît pas quoi » Par contre, quand je bois, je parle beaucoup, beaucoup plus qu'en temps normal et ça, c'est pas bon pour moi. « Bon allez, on ne vit qu'une fois après tout ! » Je ris légèrement et attrape sa main avec confiance. Après tout, je ne peux pas foirer ça quand même. Au pire, je bouge mon postérieur et ça fera l'affaire !
(Invité)