Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de partenaires

(F/M) Besoin de partenaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M)  Besoin de partenaires  Tn3s
Lieu du RP: A voir.
Sexe du partenaire: Féminin , masculin , singe , éléphant , enfin voilà quoi (F/M)  Besoin de partenaires  3338944726
Nombre maximum de participant: 1 ou 2 :loukas: (ben oui on peut faire des plans à trois xD)
Idée du RP: Alors je préfère voir avec le partenaire aussi , j'aime les rps un peu fous , un peu compliqué (F/M)  Besoin de partenaires  3997999705 faut de l'action hanwii   (F/M)  Besoin de partenaires  2474380249
Lien du RP: Pas encore Vic
Préférence: Peu importe , je ne suis pas raciste (F/M)  Besoin de partenaires  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches pour quel genre de RP, enfin aurais-tu une idée en tête ? Sinon je pourrais bien être intéressée. (F/M)  Besoin de partenaires  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin une fille hanwii
Jouer avec des gars c'est bien , mais avec une fille c'est cool aussi (F/M)  Besoin de partenaires  3997999705

En réalité je n'ai pas d'idées précises (F/M)  Besoin de partenaires  749226586
Mais j'y réfléchis (F/M)  Besoin de partenaires  1616978029

Tu me parles de Margaux ? (F/M)  Besoin de partenaires  3850463188
N serais t-elle pas la soeur de Marc ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est cool les RP entre filles hanwii 
D'accord je pensais que tu avais une idée précise vu ton post. Et oui Margaux est bel et bien la petite sœur de Marc, ils ont juste un an de différence. (F/M)  Besoin de partenaires  1508216586

Alors voici un petit résumé de la frenchie
Margaux:

voilà, si tu as une petite idée, je t'écoute :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment , je fais à l'instinct (F/M)  Besoin de partenaires  3338944726

Ton personnage est très intéressant (F/M)  Besoin de partenaires  3997999705
Mary et Margaux ont plusieurs point communs et notamment le caractère Vic
Je vois bien un lien positif entre les deux déjà , genre amies de fiesta :loukas:
Puis Mary couche avec le frère de Margaux , bon après à voir si Margaux serait au courant (F/M)  Besoin de partenaires  73120010

Donc on peux se faire un rp genre les deux Eliots qui font la fête et où ça part en sucette ? Trop de folie et d'alcool (F/M)  Besoin de partenaires  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elles sont toute les deux de futures Eliots ça ne m'étonne pas qu'elles aient pratiquement le même caractère :love: 
J'approuve totalement ton idée de lien, des copines de soirée je trouve l'idée parfaite (F/M)  Besoin de partenaires  2109348208 surtout que Margaux adore s'amuser. Après concernant la relation entre Marc&Mary je pense pas que Margaux soit au courant. Mais après on pourra peut-être dans le temps essayer de le placer quelque part. (F/M)  Besoin de partenaires  3997999705 Et voir dans un RP ou autre la réaction de Margaux. 

Et pour le RP concernant la soirée je suis pour. Juste est-ce que tu peux le créer ? (F/M)  Besoin de partenaires  3850463188 Hâte de faire des folies avec toi (F/M)  Besoin de partenaires  1153642411:judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii :love:
D'accord no problem (F/M)  Besoin de partenaires  3997999705 c'est parfait alors (F/M)  Besoin de partenaires  1365124802
Avec plaisir , je t'envoie le lien dès qu'il est créer (F/M)  Besoin de partenaires  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, j'attends j'attends (F/M)  Besoin de partenaires  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien, ça peut être chouette de RP avec une princesse Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une princesse (F/M)  Besoin de partenaires  2474380249 Dis je peux avoir un rp avec toi ? :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)