Invité
est en ligne
Invité
Putain. Les défis bizuts, ça m'avaient manqué. J'avais adoré ça quand j'avais intégré la mather house pour la première fois et ça ne me dérangeait absolument pas de commencer. Mais le défi que j'avais maintenant.. Je ne savais pas comment faire. Il allait falloir que je me démerde de toute façon, je n'allais pas avoir le choix, mais ça n'allait pas être simple. J'étais dans les rues, je marchais et je me demandais comment faire croire à quelqu'un que j'avais le syndrome de la Tourette. Sérieusement, j'étais pas un comédien moi ! Mais bon, je devais montrer que j'étais un bon bizut et je devais essayer. Il ne me restait plus qu'à trouver ma victime. Je regardais donc les personnes présentes dans la rue et je me lançais dans une rue un peu reculé, histoire de ne pas me faire remarquer par tout le monde non plus et je voyais une belle brune s'avançait. Bon, c'était le moment Adriel. Il allait falloir que tu te lances. J'avais regardé quelques émissions pour le renseigner, alors je m'étais mis à trembler un peu, cligner des yeux, bouger la tête et.. « Espèce de pute ! » criais-je presque, continuant de cligner des yeux, histoire de bien jouer la comédie. Il fallait pas que je rigole, mais je me sentais idiot et j'avais l'impression de me moquer d'une maladie alors que pas du tout. La fille se retournait pour me regarder. Bien, le défi commençait.
(Invité)