Invité
est en ligne
Invité
PRYAM & SOLWEIG
J'avais aperçu deux semaines auparavant, le visage de Pryam sur le campus. Eh oui ! Adam Pryam Eastwood était bel et bien à Harvard ! Je l'avais rencontré lors d'un voyage à Londres, alors que j'avais tout juste 16 ans. Il en avait 22. Nous nous sommes rencontrés dans un musée, il habitait la ville à l'époque. Il était beau, moi j'étais jeune et j'ai eu le coup de foudre. J'ai eu une histoire avec lui pendant tout mon séjour. Je l'ai connu dans toute sa splendeur, dans son respect des bonnes manières et de la politesse, dans son amour pour la femme... mais également dans son diabolisme, sa perversité, son intelligence. Et quelque part, j'aimais ça. Je l'admirais beaucoup. Je n'étais qu'une enfant mais avec lui, j'avais l'impression d’être une femme. Seulement jamais en nous quittant j'aurais pensé le revoir un jour, encore moins dans ma faculté... Le hasard fait bien les choses.
En tout cas, j'avais décidé de le recontacter, me disant que ça serait sympa de lui reparler après tout. J'avais donc demandé à un gentil Winthrop de me passer son numéro, afin de lui envoyer un message. Je n'étais pas sûre qu'il y réponde, connaissant sa mesquinerie; j'eu tort, puisqu'il me répondit, et plus tard nous nous organisions pour nous retrouver autour d'un café chez moi à 20h.
J'en avais entendues de belles sur la réputation du leader des Winthrops. Un garçon odieux et machiavelique. Et moi, au lieu de me méfier de ce personnage, je me réjouissais qu'il n'ait pas changé.
19:36 à ma montre, je me décidais enfin de me lever de mon canapé, direction le dressing pour me préparer un minimum. Je regardais mon reflet dans le miroir tout en détachant ma chevelure qui tomba en cascade le long de mes épaules. Je jeta un coup d'oeil furtif sur mes vêtements avant de finalement prendre ceux qui me passaient par la main. Je mis mon mini short taille haute, puis enfila un petit pull à l'intérieur avant de le lacer des tennis à mes pieds. Je passa à la salle de bain et mis un petit peu de blush sur mes joues. 19:52, il ne devait plus tarder à arriver que je sorti une bouteille de champagne avec deux coupes. Et oui ! Des retrouvailles ça se fête !
(Invité)