Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beezus) les emmerdeurs.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(beezus) les emmerdeurs.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parcourant des yeux les nombreux livres de la bibliothèque, tu n’étais en rien déçu.  Même après cinq ans à Havard, il y avait toujours autant de nouvelles pièces à découvrir dans le rayon théâtre de cette bibliothèque immense, laquelle tu essayais de reproduire dans ton appartement. Tes doigts glissant sur les couvertures diverses, tu t’emparas d’une des pièces d’Hugo, dans sa version originale, et te retournais, t’apprêtant à rejoindre la responsable de la bibliothèque pour l’emprunter. Seulement tes yeux tombèrent sur une tignasse blonde qu’il te semblait reconnaître sans mal, et tu vis ses yeux te fixant discrètement depuis quelques minutes déjà. Quelle fouine cette mini journaliste, enceinte en plus, tu remarquas son ventre rond sans mal, à moins qu'elle ai déjà accouché ? Peut-être. Un petit sourire malin se posant sur tes lèvres, tu la rejoignis et t’installas à sa table, alors qu’elle détournait les yeux l’air de rien, comme si t’étais assez idiot pour ne pas avoir sentit son regard fouineur sur toi. « Alors ma jolie journaliste préférée, on cherche un livre sur "comment changer la couche de bébé" ? » Tu lui adressas un sourire charmeur, t’amusant toujours beaucoup de son entêtement à vouloir en savoir plus sur toi, depuis qu’elle t’avait aperçu avec Nemo en boîte de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais à la bibliothèque depuis plus d'une heure, afin de finir un devoir qui te prenait tellement de temps – et malheureusement, tu en avais de moins en moins du temps, depuis que tu avais accouchée et que ta vie se retrouvait dictée par les envies d'un petit bébé pleureur. Tu avais confiée Lily-Rose à Leo, étant donné qu'il avait été assez sympa pour t'héberger après les fermetures des maisons, parce qu'il était sympatoche le Doyen, mais tu te retrouvais à la rue toi – et t'étais rapidement venue ici afin de ne pas perdre de temps et d'avancer sur toutes les matières où tu avais pris du retard. Sauf que t'étais distraite depuis quelques minutes, et que tu fixais avec curiosité l'un de tes collègue Dunster à la tignasse brune, qui semblait chercher des livres. Tu n'eus pas besoin de t'approcher de lui qu'il le fit de lui-même quand vos regards se croisaient, et tu faisais semblant que tu ne l'avais pas du tout vu, quand il prenait place sur l'une des chaises. Tu reposais tes yeux sur lui quand il engageait la conversation, et tu lui rendais son sourire charmeur, et rapprochant ta chaise de la sienne. « Non, tu vois, je suis déjà devenue une experte en la matière, tu commençais en tapotant doucement ton ventre en mode « ça se voit pas encore mais j'ai accouché et bientôt je vais retrouver mon corps de déesse », ce n'est pas tout à fait ça que je recherchais. » Tu disais,passant ta langue sur tes lèvres de manière semi-sensuelle – parce que ouais, t'avais légèrement perdue de tes techniques d'approche durant ta grossesse, t'en avais pas réellement eu besoin. « Ce que je recherchais moi, tu commençais en prenant le livre qu'il avait choisi, regardant distraitement la couverture avant de reposer tes yeux sur le Dunster, c'est qu'est-ce que tu faisais avec un mec marié, collé-serré, dans une boîte de nuit...? » Tu finissais, lui faisant un grand sourire innocent.
(Invité)