Invité
est en ligne
Invité
Habituellement avec mon frère on passait le réveillon de fin d'année en compagnie de mes parents, mais cette année-là on avait décidé de changer un peu et d'aller fêter ce jour de l'An 2012, chez un ami de mon frère. Ainsi après m'être préparée tranquillement et une fois mon frère prêt, nous nous étions rendu chez son ami, en vu de fêter dignement la nouvelle année à venir. Une fois arrivée là-bas, j'avais scruté du regard les environs, avant de repérer l'un de mes amis, que je considérai un peu comme mon petit frère. Ni d'une, ni de deux, après avoir prévenu Clay, bien qu'étant majeure, j'étais partie à la rencontre de Chase et une fois devant lui, j'avais pris la parole « Tiens, toi aussi tu as été invité à cette fête ? » Oui, logique en même temps qu'il avait été invité, sinon il n'aurait pas pu être là. Bref, après avoir réalisé la phrase complètement stupide que je venais de lui sortir, j'avais alors ajouté, tout en lui montrant le bar, installé provisoirement pour la soirée « Tu viens on va boire un verre ? Comme ça tu pourras me raconter ce qu'il s'est passé de nouveau dans ta vie ces derniers temps. Et puis ce soir j'ai envie de me changer les idées, donc ça tombe bien qu'il y ait de l'alcool. »
(Invité)