Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Il y a un gars vraiment chelou à la cafet'
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) Il y a un gars vraiment chelou à la cafet'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Vous allez bien ?  :dance:
(ça fait deux heures que j'essaye de réfléchir à comment expliquer ce que j'ai vraiment en tête (m/f) Il y a un gars vraiment chelou à la cafet' 1881463262)

Lieu du RP: Cafétéria
Sexe du partenaire: Les deux me conviennent :)
Nombre maximum de participant: 1

Idée du RP:

Je pense qu'il serait intéressant d'exploiter ce point de ma présentation pour un éventuel contexte de rp.

Quand il se rend à la cafétéria, le pianiste ne peut s'empêcher de citer le nom, puis le statut (mort ou vivant) de chaque étudiant présent ce jour là, et ce à voix basse. Après quoi il se met à décrire très rapidement ce qu'il a vu, ce qui peut être assez pénible pour les élèves autour de lui.
Plus d'infos dans la fiche Ici

Votre personnage était-il présent à la cafétéria le 17 Janvier 2013 ? A t-il été confronté de loin de près au traumatisme provoqué par l'attentat à la bombe ? Comment réagirait-il s'il venait à entendre le nom d'un proche disparu sortir de la bouche de cet étrange étudiant ?

Si cette piste vous donne des idées, ou vous inspire pour un Rp avec moi, alors je suis totalement partant ! Le but n'étant évidement pas de finir ce rp en trois posts, mais d'établir un lien, positif, neutre ou négatifs entre nos deux personnages.

Préférence:  Je n'arrive pas à prévoir mes liens à l'avance, j'aime vraiment voir ce qui découle du rp. Pour ce qui est du temps de réponse...Je m'en moque (m/f) Il y a un gars vraiment chelou à la cafet' 1881463262 Par contre, évitez de m'abandonner en plein rp (la technique ninja ahahaha) ce serait vraiment dégueulasse désagréable  :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me tente bien tiens, puisque justement Billie n'était pas sur le campus ce jour-là, mais effectivement elle aurait pu y perdre un proche, du coup j'la vois bien être plus qu'intriguée par Leopold (m/f) Il y a un gars vraiment chelou à la cafet' 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Billy !
On règle les détails par mp et je me charge de commencer le rp. Ça te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello , j'aimerais bien Rp avec toi ci cela te dit bien sur :luv2:

J'aurais une petite idée,
Lors d'une petite soirée "Classe" on va dire de la Eliot house, on a demandais la participation de quelque personne de la Lowell pour gérer tout ce qui est musique photo ect... Leopold serais donc recruter pour jouer du piano, et c'est là qu'il se rencontre.

si tu es intéressais dit moi (m/f) Il y a un gars vraiment chelou à la cafet' 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m/f) Il y a un gars vraiment chelou à la cafet' 1365124802
La recherche est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Charline excuse moi je suis un peu nul pour le coup mais je ne sais pas si tu veux rp ou archiver ma demande xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) Il y a un gars vraiment chelou à la cafet' 1881463262 (m/f) Il y a un gars vraiment chelou à la cafet' 1881463262
T'inquiète, y a pas mal de gens qui comprennent pas forcément :sifle:
Donc je demande si je peux archiver en fait (m/f) Il y a un gars vraiment chelou à la cafet' 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant pour moi o/

Dans ce cad oui tu peix archiver ma demande. Merci Charline :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas