Invité
est en ligne
Invité
movie night with him
Baptist&Margaux
Mon téléphone venait de sonner, je venais de recevoir un sms de Baptist où il me proposait de l'accompagner au cinéma. Quelle surprenante annonce, enfin pas si surprenante que ça. En effet cela faisait quelque temps que le jeune homme me courrait après. Un jeu c'était crée entre lui et moi, mais malheureusement juste par principe et par valeur de nos confréries je le détestais. Baptist était mather et quant à moi je faisais partie de l'Elite d'Harvard. De mon côté c'était juste honteux de fréquenter un homme comme lui, et puis pour lui c'était impossible aussi d'entretenir n'importe quelle relation avec moi. Alors on se cherchait par sms, on se voyait en cachette sans que personne ne le sache. Si par malheur Marc venait à le savoir je risquerai de me faire tuer, déjà qu'il déteste Baptist , le savoir comme ça avec moi le ferait tout simplement dégoupiller. Même si on se voyait en cachette sans qu'il ne se passe quoi que ce soit entre lui et moi, et dans le plus grand des secrets lorsqu'on se croisait sur le campus c'était la guerre. On s'insultait, on se lançait des regards de tueur. Notre relation était véritablemet compliquée, mais justement cela me plaisait, j'aimais ce petit jeu qu'il y avait entre nous. J'acceptai alors son invitation et je sauta de mon lit sur lequel j'étais allongée pour partir me préparer. Je me fis alors toute belle, et une heure après je fu prête, j'avais sorti le grand jeu, car même si je faisais tout pour le fuir je voulais aussi le séduire à la fois. Je sortis alors de chez moi afin de le rejoindre devant le cinéma. Je n'habitais pas très loin du ciné, je partis donc à pied et sur le chemin je m'allumais une clope, après quelques bonnes minutes de marche j'arrivais devant le lieu de rendez-vous. Je le voyais au loin appuyé contre le mur, je m'approchais alors de lui avant d'y lancer « On ferait mieux de rentrer non, j'aimerais pas qu'on prenne trop de risque à se faire apercevoir tout les deux. » Même si j'aimais de temps en temps la compagnie du jeune homme, c'était un peu chaud de s'afficher tout les deux ensemble danc des lieux publics. J'y déposai quand même un baiser aux coin de ses lèvres avant de partir en direction de la porte d'entrée du cinéma.
crackle bones
(Invité)