Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaptist&Margaux - Movie night
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Baptist&Margaux - Movie night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

movie night with him
Baptist&Margaux

Mon téléphone venait de sonner, je venais de recevoir un sms de Baptist où il me proposait de l'accompagner au cinéma. Quelle surprenante annonce, enfin pas si surprenante que ça. En effet cela faisait quelque temps que le jeune homme me courrait après. Un jeu c'était crée entre lui et moi, mais malheureusement juste par principe et par valeur de nos confréries je le détestais. Baptist était mather et quant à moi je faisais partie de l'Elite d'Harvard. De mon côté c'était juste honteux de fréquenter un homme comme lui, et puis pour lui c'était impossible aussi d'entretenir n'importe quelle relation avec moi. Alors on se cherchait par sms, on se voyait en cachette sans que personne ne le sache. Si par malheur Marc venait à le savoir je risquerai de me faire tuer, déjà qu'il déteste Baptist , le savoir comme ça avec moi le ferait tout simplement dégoupiller. Même si on se voyait en cachette sans qu'il ne se passe quoi que ce soit entre lui et moi, et dans le plus grand des secrets lorsqu'on se croisait sur le campus c'était la guerre. On s'insultait, on se lançait des regards de tueur. Notre relation était véritablemet compliquée, mais justement cela me plaisait, j'aimais ce petit jeu qu'il y avait entre nous. J'acceptai alors son invitation et je sauta de mon lit sur lequel j'étais allongée pour partir me préparer. Je me fis alors toute belle, et une heure après je fu prête, j'avais sorti le grand jeu, car même si je faisais tout pour le fuir je voulais aussi le séduire à la fois. Je sortis alors de chez moi afin de le rejoindre devant le cinéma. Je n'habitais pas très loin du ciné, je partis donc à pied et sur le chemin je m'allumais une clope, après quelques bonnes minutes de marche j'arrivais devant le lieu de rendez-vous. Je le voyais au loin appuyé contre le mur, je m'approchais alors de lui avant d'y lancer « On ferait mieux de rentrer non, j'aimerais pas qu'on prenne trop de risque à se faire apercevoir tout les deux. » Même si j'aimais de temps en temps la compagnie du jeune homme, c'était un peu chaud de s'afficher tout les deux ensemble danc des lieux publics. J'y déposai quand même un baiser aux coin de ses lèvres avant de partir en direction de la porte d'entrée du cinéma.

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'écossais se trouvait fou. En effet, proposer une sortie à une délicieuse créature qui faisait partie de la confrérie ennemie à la sienne, était un acte plutôt osé. Mais comment dire que la jeune femme en question l'attirait tout autant qu'elle le foutait hors de lui ? Se tapotant le menton à l'aide du bout de son téléphone portable, Baptist était perdu dans ses pensées. Il venait de proposer à Margaux une séance au ciné et attendait limite impatiemment la réponse de la jeune femme. Le problème était que le brun ne souhaitait pas d'attache ni ressentir aucune émotion profonde et que pour le moment, il considérait leur relation comme un jeu. Un jeu dangereux mais tellement désirable. Se passant ensuite une main dans les cheveux, il réalisa que leur relation était vraiment étrange car, lorsqu'ils se croisaient dans le campus c'était pour mieux se haïr et se détester. Lui proposer un rendez-vous au cinéma relevait de l'affront au bon sens. Puis si cette sublime créature le perturbait au plus haut point, il ne pouvait pas négliger le boulet qu'elle avait avec elle et qui était son frère. Bordel, son frère qui ne l'aimait pas et que le brun se faisait une joie de détester à son tour. Il connaissait déjà les beaux draps dans lesquels il pourrait se mettre si jamais la véritable nature de sa relation avec Margaux était découverte. Baptist leva les yeux au ciel tout en continuant le flux de ses pensées, tandis qu'il enfilait sa veste en cuir noir sur les épaules, juste après avoir réaliser son sourire le plus sincère en découvrant la réponse positive, dans le but de se rendre au cinéma. Il arriva alors le premier après s'y être rendu inconsciemment de façon rapide et décida de s'appuyer contre un mur, les mains dans les poches, tout en attendant la jeune femme. Il n'osait se l'avouer mentalement mais plus les minutes s'écoulaient et plus il se rendait compte que la nervosité montait et qu'il n'aimait pas ça du tout. « On ferait mieux de rentrer non, j'aimerais pas qu'on prenne trop de risque à se faire apercevoir tout les deux. » Tournant son visage vers la direction de la voix, Baptist aperçut alors l'objet de sa tentation et un sourire apparu au coin de ses lèvres. « J'aime que tu sois si pressée de te retrouver dans le noir avec moi... » S'il avait utilisé un ton taquin, il déchanta vite quand l'Eliot déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de s'éloigner, lui permettant ainsi de glisser un regard vers son postérieur. Soupirant, il la suivit avant de lui tenir la porte afin de la faire rentrer dans le cinéma. Mather mais galant. « Je te laisses choisir le film.. » soupira-t-il tout en la fixant prêt à payer leurs entrées aux guichets. « Je suis quand même surpris que tu es répondu à mon invitation. » avoua-t-il ensuite avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

movie night with him
Baptist&Margaux

Après s'être enfin retrouvés tout les deux devant le cinéma, je commençais peu à peu à regreter d'être venue. Enfin, c'était bizarre, d'uncôté je regrettais attrocement de m'être rendue ici, mais d'un autre je me sentais obligée d'y aller par peur de regretter par la suite. J'étais perdue au fond de mes pensées, mais de toute façon maintenant c'était trop tard. J'étais bel et bien là, en face de Baptist, c'est parti le jeu commençait déjà. J'avais pas envie que qui que ce soit puisse remarquer que nous sommes tout les deux ici au cinéma, prêts à aller voir un film ensemble. Mon frère connaissait tellement de gens ici que les choses pouvaient vite se savoir. Et connaissant mon frère et commençant aussi à apprendre à connaitre le jeune mather je savais très bien comment cela pourrait se terminer si jamais Marc apprenait un jour que je voyais Baptist de temps en temps et que je le gardais pour moi. Je me mis à rire légèrement lorsqu'il me répondit qu'il aimait que je sois pressée de me retrouver dans le noir avec lui. Je voulais surtout que personne nous voit, mais en en réalité il me tardait bien oui d'être installée près de lui.« C'est ça, je suis totalement pressée d'être dans le noir, comme ça c'est sur et certain on aura plus besoin de se cacher » Il avait voulut sortir une petite phrase pour débuter le jeu, et j'avais enchainé en lui déposant un simple baiser au bord de ses lèvres. Le jeune homme me tenait alors la porte, je fus d'ailleurs choquée mais bon ça faisait plaisir. Une fois arrivé devant le guichet le jeune homme m'annonçait alors qu'il me laissait aussi choisir le film, j'avais l'impression de rêver mais non enfaite j'avais bel et bien les yeux ouverts. « T'es sûr ? Alors on va prendre deux places pour "toute première fois" »J'avais bien sur choisis un film d'amour, un film que toutes les filles adore. Dans ses cas-là fallait pas me demander de choisir. Je commandais alors les places pour la séance, et le jeune homme paya, décidement il était vraiment adorable ce soir.« Disons que j'avais peur de regreter si je venais à refuser. Et moi j'ai été surprise que tu m'invites d'ailleurs. Et depuis que je suis là je suis surprise de tout tes moindres faits et gestes. » j'y adressais à mon tour un de mes plus parfaits sourire, puis après avoir récupéré nos places on se dirigeait vers la salle où été difusé le film. « Ce n'est pas parce que tu fais le gentil avec moi toute la soirée que nous allons finir la nuit dans le même lit McFly j'espère que tu le sais ça hein ..» j'y fis un petit clin d'oeil tout en continuant d'avancer avec lui jusqu'à la salle. Malheureusement pour moi ce jeu là et son comportement me plaisait, mais malgré moi je faisais semblant et je faisais tout pour essayer d'y ressister.

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il y avait bien une chose qui était sûre, c'était que Baptist était fan des jeux interdits. Il adorait ça, prendre des risques ne le gênait pas le moins du monde et c'était donc pour sa que rencontrer en cachette une personne qu'il était sensé détester l'excitait tout autant que cela le déstabilisait. Il n'aurait jamais du demander à l'Eliot de venir au cinéma avec lui, d'autant plus qu'en général il n'aimait pas trop ça. Mais pour se retrouver avec la jeune femme et jouer au chat et à la souris avec, il aurait fait n'importe quoi. « C'est ça, je suis totalement pressée d'être dans le noir, comme ça c'est sur et certain on aura plus besoin de se cacher » Le petit rire qu'elle avait laissé s'échapper de ses lèvres ne l'avait pas laissé indifférent et l'écossais se contenta juste de regarder son interlocutrice avec un grand sourire avant de la suivre dans le cinéma et de se montrer aussi galant qu'il le pouvait. La preuve, il lui proposait même de choisir le film puisque de toute façon, il n'y connaissait rien du tout. « T'es sûr ? Alors on va prendre deux places pour "toute première fois" » Son ton surpris le laissa perplexe. « Ok, je sens bien le film foireux, tu devras me réveiller à la fin, j'espère que tu en es bien consciente ? » répondit-il alors avec un petit sourire narquois avant de payer les places que Margaux avait commandé au guichet, tout en songeant que de toute façon, il n'allait pas regarder le film. Non, il n'était pas là pour ça. « Disons que j'avais peur de regretter si je venais à refuser. Et moi j'ai été surprise que tu m'invites d'ailleurs. Et depuis que je suis là je suis surprise de tout tes moindres faits et gestes. » lui avouait-elle, le forçant à hausser les épaules avec désinvolture. « Je suis bien élevé c'est tout. » Étant enfant, il avait plutôt été du genre turbulent mais n'avait jamais manqué de bonnes manières, surtout auprès des femmes. « Ce n'est pas parce que tu fais le gentil avec moi toute la soirée que nous allons finir la nuit dans le même lit McFly j'espère que tu le sais ça hein ..» reprit-elle avec un clin d’œil alors tandis qu'ils se dirigeaient vers la salle de projection. Ses paroles eurent comme le don de remuer l'adrénaline dans les veines de l'écossais de façon si brusque qu'il attrapa l'Eliot par le bras de façon imposante et l'obligea à lui faire face sans pour autant être violent. « Qui te dis que c'est dans mon lit que je te veux ? » demanda-t-il ensuite d'une voix mystérieuse juste avant de rapprocher son visage à quelques centimètres du sien. « Au contraire...Je pourrais vouloir finir la nuit n'importe où avec toi, sois-en consciente. » La relâchant, il se mit à rire, lui ouvrant les portes de la salle de cinéma juste avant de lui indiquer les places les plus hautes et les plus à gauche de la salle. Là, dans la pénombre, ils seraient tranquilles. « Puis, je ne fais pas le gentil, je suis gentil...quand je veux. » reprit-il en s'installant et en repliant de façon masculine une jambe sur l'autre. « Ce qui fait tout la différence avec toi qui n'est jamais gentille. » taquina-t-il finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

movie night with him
Baptist&Margaux

Ce jeu auquel on s'amusait tous les deux devenait de plus en plus dangereux. Mais limite, on s'en fichait, de toute façon maintenant que ça avait commencé, je me demandais sincèrement s'il y avait une fin. Car au tout début, on se voyait, mais le temps de dix minutes, puis après une heure ou deux et là carrément à passer une soirée ensemble, ça devenait bizarre. À croire peut-être qu'au final, on ne se détestait pas tant que ça ? Même s'il m'arrivait de le haïr, je n'aurais certainement pas accepté de passer une soirée avec si je le détestais vraiment. Même s'il m'arrivait de le haïr, je n'aurais certainement pas accepté de passer une soirée avec si je le détestais vraiment. Le jeune homme était assez souriant ce soir, on voyait qu'il était quand même content que je sois là. Il m'avait demandé une fois être rentré tout deux dans le cinéma de choisir le film, bien évidemment, j'avais choisi le film typique que toutes les filles rêvent de voir. J'avais choisi ce film pour l'embêter et puis aussi, car je l'avais déjà vu il y a quelques jours avec une amie. Donc au final, je n'allais avoir aucun regret de ne pas regarder le film, car je me doutais bien que lors de cette soirée, il allait certainement se passer quelque chose avec le jeune homme, vu comment le jeu de séduction entre lui et moi évoluait. « Qui a dit que j'allais te laisser dormir ? » Disais-je sur un ton amusé, je le taquinais et je cherchais toujours à avoir le dernier mot avec lui. Bien évidemment, je rigolais, enfin quoi que.. Je le regardais toujours tout en marchant avec lui en direction de la salle où été projeté le film, il me disait alors qu'il était tout simplement bien élevé. C'est sûr qu'il avait de bonnes manières - enfin ça dépendait des moments, mais de toute façon si ça avait été un homme avec de mauvaises manières et qui aurait été impoli, je ne me serais jamais intéressée à lui. Suite à mes paroles Baptist m'attrapa le bras de façon ferme, je regardais le jeune homme droit dans les yeux en étant un peu surprise de la façon dont il venait d'agir. Il s'expliquait alors en me disant "Qui te dit que c'est dans mon lit que je te veux" je voyais son visage s'approcher de plus en plus du mien, je restais sans mot, je me contentais juste de le regarder avant de reprendre avec mes petits airs hautains « C'est loin d'être gagné. » Je le voyais alors rire, je me contentais alors d'y adresser un simple sourire en coin, avant de le suivre. Il m'emmenait en direction des places qui se trouvaient tout en haut de la salle. Tout là haut, rien que tout les deux , c'est sur qu'on ne risquait pas d'être dérangé. « J'sais oui, j'apprends à te connaître peu à peu, tu sais.. » on s'asseyait alors l'un à côté de l'autre. Je posais une de mes mains sur l'accoudoir du siège, avant de regarder droit devant moi. « Ne te plains pas va, tu sais que quand j'en ai envie, je peux être la fille la plus gentille au monde.. Enfin avec qui je veux » je riais doucement, les lumières venaient alors de s'éteindre et les pubs arrivèrent sur l'écran. J'appréhendais vraiment le reste de la soirée, j'avais peur de finir par craquer à un moment où un autre, mais bon après tout, j'allais bien voir comment la soirée allait se dérouler.
crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un côté, l'écossais arrivait à se demander si la nana qui se trouvait face à lui, n'avait pas choisi un film dégoulinant de romantisme juste pour l'ennuyer ou pire, l'emmerder. Il secoua alors la tête avant de rajouter que de toute façon il allait finir par dormir et qu'il ne comptait pas voir le film. Non, il était bel et bien là pour quelque chose d'autre...Il ne cherchait pas à conquérir la belle, il ne cherchait pas à faire d'elle sa petite-amie, au contraire. Il aimait ce qu'il se passait entre eux. Braver l'interdit juste pour assouvir une certaine pulsion d'adrénaline. « Qui a dit que j'allais te laisser dormir ? » lui répondit-elle alors sur un ton amusé lui arrachant au passage un sourire. Oh oui cette histoire au cinéma risquait de promettre. Puis alors qu'ils allaient se diriger vers la salle de cinéma, l'écossais n'avait pu résister à son envie d'attraper la jeune femme par le bras afin de lui dire qu'il pouvait bien la vouloir partout et pas seulement dans son lit. Le fixant droit dans les yeux, l'Eliot semblait légèrement surprise par la tournure des événements et cela eut le don de stimuler encore plus le brun. Il n'avait pas vraiment le contrôle de la situation mais il essayait par tous les moyens de l'obtenir car il était hors de question qu'il se laisse manipuler par une fille, aussi belle soit-elle. « C'est loin d'être gagné. » Par rapport à ces quelques mots, il ne pouvait pas la contredire mais cela ne l'empêcha pas pour autant de rire. Puis ils entrèrent dans la salle de cinéma et Baptist décida que c'était plus intime de s'asseoir le plus haut et le plus éloigné possible du reste du monde présent dans la salle. « J'sais oui, j'apprends à te connaître peu à peu, tu sais.. » Fronçant les sourcils, le jeune homme tourna son visage en direction de la jeune femme afin de l'observer tandis qu'il croisait une jambe sur l'autre. « Tu apprends à me connaître, vraiment ? » Si c'était en effet le cas, où était passé son aspect de garçon solitaire et mystérieux qu'il cherchait tant à montrer au monde extérieur ? « Ne te plains pas va, tu sais que quand j'en ai envie, je peux être la fille la plus gentille au monde.. Enfin avec qui je veux » Tandis qu'elle parlait le Mather avait entreprit d'observer la main qu'elle avait posé sur l'accoudoir et une envie folle de la prendre s'empara de lui. Mais il devait résister. Jouer c'était bien mais il était hors de question qu'il ne craque en premier. « Mais pas avec moi... » acheva-t-il alors avec un sourire tandis que la salle se plongeait dans la pénombre. Il se pencha alors vers elle tandis que les pubs passaient et il pu respirer son odeur à sa guise. « C'est pas grave, tu sais... » commença-t-il à chuchoter. « Tu peux le dire aux autres que tu m'aimes bien et arrêter de faire semblant... » Il ne savait pas si elle pouvait le voir ou pas, mais il avait un grand sourire d'affiché sur les lèvres. « Moi je t'aime bien tu vois... » continua-t-il alors avec un ton taquin. « Même si je te trouve parfois agaçante avec tes airs de princesse... Mais sur que si on creuse un peu...On trouve beaucoup plus que ça.. » Tout en disant ces paroles, le beau brun avait laissé glisser un doigt le long de son bras ayant positionné ses lèvres juste à quelques centimètres de son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

movie night with him
Baptist&Margaux

J'avais accepté ce rendez-vous avec Baptist et je sentais que j'allais passer une soirée mouvementée. En effet, c'était quitte ou double. Soit cette soirée allait se passer à merveille, soit aussi d'une minute à l'autre tout pouvait partir en live. Disons que de base, la relation que l'on avait lui et moi étions vraiment très bizarre. Au début, je le détestais, c'était le genre de mec que je ne pouvais absolument pas me voir. De son côté, c'était la même, le jeune homme ne me portait pas spécialement dans son cœur. Mais au fil du temps, un jeu s'est crée entre nous, et depuis on n'arrête pas de se chercher. On en est même parvenue à se voir en cachette, la preuve ce soir. Mais même si on se voyait secrètement, lorsque je le croisais sur le campus ou devant des gens de l'université, je ne pouvais m'empêcher de l'insulter de m'embrouiller avec. C'était un peu suis moi, je te fuis, fuis-moi, je suis. Après m'avoir attrapé soudainement par le bras, j'étais resté un peu sous le choc, j'étais assez surprise de sa réaction, mais on avait fini par en rire tous les deux. Alors que le film n'avait pas encore commencé, notre jeu avait déjà débuté et je commençais vraiment à m'amuser. Une fois dans la salle, on s'installait le plus loin possible des autres personnes, dans un endroit le plus isolé possible de la salle. « Disons que j'essaie de te cerner le plus possible. » Je ne le connaissais pas plus que ça, c'est vrai. Mais plus le temps passait et plus j'en apprenais sur lui, même si ce dernier restait un homme très mystérieux et étant de nature très curieuse, j'avais très envie d'en savoir plus sur lui. C'était justement peut-être ça qui me donnait encore plus envie de jouer avec lui. Je voyais le regard du jeune homme sur ma main, je me mis légèrement à sourire. Il achevait la conversation en me répondant que je n'étais pas gentille avec lui, je le regardais tout en haussant les épaules. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à cela ? Une fois la salle dans le noir, je sentais Baptist se rapprocher de moi, et il commençait à me répondre tout en chuchotant que je pouvais le dire à tout le monde que je faisais juste semblant de ne pas l'aimer. Avait-il raison ? Avait-il tord ? Je ne savais même pas si justement, je l'appréciais ou non, tellement que notre relation était tout simplement bizarre. Je me mis doucement à rire en lui répondant : « Et bien justement, pour être honnête avec toi. Peut-être qu'au fond, je t'aime bien aussi... Sinon je ne serais certainement pas venue.» Il me taquinait et j'aimais bien, et puis d'ailleurs il n'arrêtait pas, il enchaînait en disant que je l'agacais avec mes manières de princesse. Mais en même temps, j'en étais une, j'avais toujours eut tout ce que je voulais dans ma vie et c'était loin d'être terminé. « C'est ce qui fait mon charme, on va dire alors. » Je sentais les lèvres du jeune homme se positionner vers mes oreilles, je sentais alors son souffle sortir de sa bouche. J'approchais alors à mon tour mon visage du sien, venant positionner à mon tour mes lèvres près de ses oreilles, je posais un de mes doigts sur sa nuque avant d'y dire « Je pense même que toi et moi, on pourrait s'entendre à merveille » Je n'avais aucune arrière-pensée, non, bien sûr que non...
crackle bones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)