Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom² D'orange
entre 22 et 26 ans
Vu son milieu social et qu'il est a la tête d'une des plus grande entreprise de hollande il lui faut le majeur en drot ou politique et le mineur au choix ●celon ton âge ● maison au choix
fiche de présentation à lire
entre 22 et 26 ans
Vu son milieu social et qu'il est a la tête d'une des plus grande entreprise de hollande il lui faut le majeur en drot ou politique et le mineur au choix ●celon ton âge ● maison au choix
Son histoire
Tu es prince de Hollande fils de Johan Friso D'orange. Ton père est une vrai ordure. Tu as eu une éducation plutôt strict.
Enfant unique, tu étais tout le temps en train de jouer avec t'as cousine, plus jeune que toi, nous étions comme frère et soeur depuis notre naissance. Tu m'as toujours protégé plus que tout, tu es celui que je vénère, le premier que j'appel en cas de problème. Tu a rejoins Harvard et je t'ai suivis dés que j'ai pue. Notre amitié est sans faille.
J'ai appris que ton père m'avais violé a l'âge de mes 7 ans. Quand tu as su sa tu étais fou. Toi même en procès contre lui pour des histoire d'argent. Tu as pris la tête de l'entreprise de ton père depuis quelque années. Tu m'as soutenu pour lancé le procès, mais tout c'est arrêté quand il a essayé de te tué j'ai tout laissé tombé. Tu m'as protégé le plus possible.
Franchement le reste est très libre, faut juste que cette partie colle avec mon histoire et le faite qu'il sois comme frère et soeur depuis leur naissance autrement libre a toi.
Tu es prince de Hollande fils de Johan Friso D'orange. Ton père est une vrai ordure. Tu as eu une éducation plutôt strict.
Enfant unique, tu étais tout le temps en train de jouer avec t'as cousine, plus jeune que toi, nous étions comme frère et soeur depuis notre naissance. Tu m'as toujours protégé plus que tout, tu es celui que je vénère, le premier que j'appel en cas de problème. Tu a rejoins Harvard et je t'ai suivis dés que j'ai pue. Notre amitié est sans faille.
J'ai appris que ton père m'avais violé a l'âge de mes 7 ans. Quand tu as su sa tu étais fou. Toi même en procès contre lui pour des histoire d'argent. Tu as pris la tête de l'entreprise de ton père depuis quelque années. Tu m'as soutenu pour lancé le procès, mais tout c'est arrêté quand il a essayé de te tué j'ai tout laissé tombé. Tu m'as protégé le plus possible.
Franchement le reste est très libre, faut juste que cette partie colle avec mon histoire et le faite qu'il sois comme frère et soeur depuis leur naissance autrement libre a toi.
Les liens prédéfinis
Autre possibilités de liens :Sienna Rose, C. Konrad Sheffield, Mia Douglas, Matthew E.C De la torre
Franchement tu n'auras aucun mal a te faire de lien et des que tu auras décidé de ton caractère et ciblé ton personnage je ferais tout pour t'aidé a trouvé des liens interessants .
Abby ft. Avatar Abby et toi c'est comme frère et soeur depuis votre naissance, vous êtes liée l'un a l'autre pas le liens de cousin cousine, mais votre amitié et bien plus forte que cela. Tu la surprotège de tout, elle a tes gardes du corps qui l'accompagne quand tu es pas la. Pour sa part elle te vénère et te donne toute sa confiance, tu es le premier qu'elle appel quand elle a un problème. | |
Elio ferrari ft. Avatar C'est le meilleur ami de Abby, il s'occupe d'elle aussi bien que toi. Elle a vécue chez lui pendant un moment. Lien positif, a développé avec la joueuse | |
Wesley G.Moore ft. Avatar C'est le demi frère de Abby, tu a decouvert son existence il ya peu comme la jeune fille. Tu le savais avant elle. Tu le surveille d'un oeil, sachant que Abby est la princesse héritière mais ne voulant pas assumé ses fonctions, Wesley pourait être la personne choisi pour la remplacé, mais pour cela il doit faire pression sur lui. Tu ne sais pas trop comment sa va se passé. Lien a devloppé avec la joueuse. |
Autre possibilités de liens :Sienna Rose, C. Konrad Sheffield, Mia Douglas, Matthew E.C De la torre
Franchement tu n'auras aucun mal a te faire de lien et des que tu auras décidé de ton caractère et ciblé ton personnage je ferais tout pour t'aidé a trouvé des liens interessants .
❖ PSEUDO Au niveau du pseudo c'est tout a fait libre pour le prénom. Le nom de famille celui de la famille royal c'est à dire d'Orange ❖ AVATAR L'avatar j'ai mi quelques noms, ils sont libre. A savoir que je demande juste un avatar un minimum sérieux. X (toi) est du genre très serieux il est a tête d'une grosse entreprise de ton choix. Tu as eu le poste de ton père. (contruction de bâteau, construction de maison écolo ....) a toi de voir, mais X est du genre perfectioniste, il a eu l'éducation très stricte. SAchant que la nationalité de la mère peut être de ton choix pour justifié un choix d'avatar un peu métissé. ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme tu le souhaite ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas d'être au taquet h24. Je demande quelque qui poste des réponses au minimum une fois par semaine sa serais vraiment génial autrement je demande quelqu'un de présent pour pouvoir discuté de notre évolution de notre lien. ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je préfère les rp petit, j'aime pas les gros pavé sa va trop doucement après, comme t'as pu le constaté, mon orthographe laisse grandement a désiré alors aucun soucis a se niveau la ne t'inquiète pas pour cela |
Voila si tu as lu c'est que sa t'intéresse je suis vraiment pas compliqué si tu veux modifié des choses envoie moi des mp, je suis en absence pour le moment mais je répond au mp
(Invité)