Invité
est en ligne
Invité
Devant mon miroir, je m'assurais que mes cheveux soient impeccables, aucun qui ne soit mal placé, pas de rouge à lèvre qui dépasse ni de bavure de mascara sur la paupière. Il fallait que je sois plus que parfaite pour ma sortie. Ce n'est pas tous les jours que nous avons la chance de faire apparition dans un grand restaurant au bras d'un homme aussi prestigieux que l'était Marc. Enfin si, moi j'avais cette habitude. Avant. Lorsque j'étais Leyna, la fille de la haute société dont la famille figurait dans le top 10 des plus grandes fortunes mondiale et qui ne sortait qu'avec des hommes riches et non pas la garce d'Harvard qui devait bosser dans un cabinet d'avocat à Cambridge pour subvenir à ses besoins et qui couchait à tout va. Pas que j'avais honte d'être cette fille là, j'aimais ma vie, mon travail. Tout pourrait être pire. Mais tout a déjà été tellement mieux... C'est dur d'y renoncer, même après tout ce temps. Voilà pourquoi je profitais de cette soirée pour mettre le paquet et me sentir à nouveau comme une princesse. J'attendais ensuite à l'extérieur que mon prince fasse son apparition.
(Invité)