Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility improvist shopping time ≌ romy&baptist
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

improvist shopping time ≌ romy&baptist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 improvist shopping time  ≌ romy&baptist Tumblr_mwdepbcVOD1slxtbio3_400Wahou, le mois de février était déjà là. Tu en reviens pas comment le temps passe vite. Dans quelques jours à peine tu fêteras tes 22 ans, c'est fou, non ? D'ailleurs, en ce mercredi après-midi, tu n'as pas cours. Et ton birthday approchant à grand pas, tu décides de te faire un cadeau avant l'heure. Bah quoi ? Autant te faire plaisir. Tu quittes donc l'appart direction Central Square, pour aller y faire quelques emplettes. Ton sac à la main, tu sais déjà quelle boutique tu vas dévaliser en premier. C'est un grand magasin qui regroupe pas mal de marques de fringues, pour hommes ou femmes, il y en a pour tous les goûts. Tu fais un premier tour, tu es le genre de fille longue et chiante quand tu t'achètes des vêtements mais t'aime tellement ça. Tu jettes furtivement un regard vers le côté homme, quand ton regard se pose sur un mec au fond. Tu reconnais le portrait, c'est bien ton nouveau colocataire, enfin c'est toi qui vient de débarquer plutôt. Curieuse, tu t'approches d'un pas décidé de lui. « Alors comme ça je suis obligée de te croiser en ville pour voir mon colocataire qui n'est presque jamais à l'appart ? C'est dingue ça ! » dis-tu un petite sourire en coin; il t'intrigue ce mec, tu dois absolument en savoir plus sur lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 improvist shopping time  ≌ romy&baptist Img-thing?Baptist n'avait jamais de chance. Il lui arrivait souvent une colle sans qu'il ne la cherche ou quoi. Alors comme pour devancer le destin, il se cherchait souvent des emmerdes pour éviter qu'elles ne lui tombent dessus sans qu'il ne s'y attende. Mais malheureusement, personne ne contrôlait son destin et l'écossais avait beau essayer de le prendre entre ses mains, c'était toujours peine perdue. Et c'était donc pour ça que le jeune homme se retrouvait dans une boutique de fringues lors d'un mercredi après-midi durant lequel par chance il n'avait pas cours, afin de se racheter des affaires de sports. En effet, l'idiot d'écossais qu'il était, avait raté sa machine à laver et rétrécit toutes les fringues de sport fétiches qu'il avait en sa possession. Soupirant, il observa tous les tee-shirt qu'il y avait à ses alentours car il ne savait pas vraiment ou donner de la tête. Faire du shopping ne le dérangeait pas, mais à la base il était plutôt du genre à le faire sur internet au lieu de se casser la tête sur place. De toute façon tout lui allait donc l'essayage n'était pas un problème, seul la taille l'était.  C'est ainsi qu'alors qu'il tenait enfin deux marcels gris entre les mains qu'une voix l'interpella. « Alors comme ça je suis obligée de te croiser en ville pour voir mon colocataire qui n'est presque jamais à l'appart ? C'est dingue ça ! » S'il avait d'abord cru durant les premières secondes que c'était une vendeuse qui s'adressait à lui, il se rendit vite compte qu'il se plantait totalement en se retournant. Face à lui se trouvait sa nouvelle colocataire, plus sexy qu'une diablesse. « Vois le bon côté des choses, au moins t'es obligée de me croiser. » Souriant sitôt ses propos dit, l'écossais détailla la nouvelle arrivante. « Besoin de te refaire une nouvelle garde-robe ? » demanda-t-il d'un ton taquin alors qu'elle ne semblait pas du tout en avoir besoin. Enfin après tout, il ne savait presque rien de la jeune femme et cette constatation le dérangeait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 improvist shopping time  ≌ romy&baptist Tumblr_mwdepbcVOD1slxtbio3_400Faire les boutiques, c'est une des activités fétiches, si ce n'est pas TON activité favorite. Tu adores ça, ça te détend de t'acheter des fringues. Personne ne peut imaginer à quoi ressemble ta penderie, sauf tes nouvelles colocataires, qui eux en ont un léger aperçu mais si ils voyaient celle que tu as en Allemagne, ils tomberaient de haut. Parfois ça te manque le confort que tu as là bas mais pour rien au monde tu retournais vivre en permanence là bas, pour le moment du moins, tu te sens trop tenu en laisse là bas. Bref tu viens de tomber sur Baptist, le gars de ta coloc. Il a l'air sympa, mais il est assez distant, t'arrives pas vraiment à le cerner et ça ne te plait pas tellement. « Vois le bon côté des choses, au moins t'es obligée de me croiser. » Il est modeste, c'est bien haha. « C'est vrai. C'est syma de te croiser. » Jouer la carte gentille, ça marche toujours. C'est même pas hypocrite, là, c'est ton vrai côté gentille, mais aussi un petit peu ton côté curieux qui a envie de l'amadouer ce beau gosse pour en savoir plus sur lui. « Besoin de te refaire une nouvelle garde-robe ? » Tu souris à sa remarque. « On va pas dire que c'est un besoin vital mais comme une fille qui se respecte, j'me fais un peu plaisir ! Et toi, qu'est-ce qui t'amènes ? » dis-tu, jetant un œil à ses articles. Deux marcels simples, probablement pour faire du sport, il n'a pas l'air d'être le genre de mec à s'habiller sport ou décontracté. Tu analyses d'ailleurs rapidement comment il est habillé, il a de bons goûts.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 improvist shopping time  ≌ romy&baptist Img-thing?En essayant de se racheter des fringues de sport après voir malencontreusement rétréci toutes celles qu'il avait, Baptist ne s'était absolument pas attendu à tomber sur sa nouvelle colocataire assez sexy, devait-il bien l'avouer. Ne l'ayant pas vu en premier, elle était tout de suite venue l'aborder et il s'était retourné avec un sourire en la reconnaissant. Il en profita même pour lui poser une question et essayer d'en savoir un peu plus sur elle. L'écossais ne connaissait pas réellement la dénommée Romane mais il n'avait pas hésité à la taquiner dès que la première occasion s'était présenté. « C'est vrai. C'est sympa de te croiser. » Le brun fronça les sourcils face à la réplique de sa nouvelle colocataire, mais il ne pipa mot, cherchant juste à conservé son regard sur son visage. Pensait-elle au moins ce qu'elle disait ? Bip, il en doutait. « On va pas dire que c'est un besoin vital mais comme une fille qui se respecte, j'me fais un peu plaisir ! Et toi, qu'est-ce qui t'amènes ? » répondit-elle avant d'achever ses dires par une question le poussant à hausser les épaules. « J'ai rétréci des fringues en les foutant dans la machine mais pas au bon degré, je suppose... » répondit-il machinalement en signalant ce qu'il avait entre les mains d'un signe de tête. Il le sentait, il allait passer pour un gros goujat, style qu'il devait rattraper. « J'suis un petit maladroit. » se permit-il même de rajouter avec un éclat de rire. Elle était plutôt jolie d'ailleurs et c'est en formulant cette phrase dans son esprit que son rire cessa. « Ça te tente qu'on se fasse plaisir à deux ? » demanda-t-il innocemment avant de perdre son sourire, remarquant ce qu'il venait de dire. « Enfin ...continuer les achats ensemble, je veux dire.. » ajouta-t-il avec un demi-sourire, songeant que l'autre possibilité pour se faire plaisir ne le dérangerait pas, surtout si cela se passait dans une cabine...Secouant la tête, l'écossais reprit. «  Ou peut-être même aller boire un truc, histoire que j'en apprenne plus sur ma nouvelle coloc' ? » Tout ça évidemment, si elle avait le temps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 improvist shopping time  ≌ romy&baptist Tumblr_mwdepbcVOD1slxtbio3_400C'est vrai qu'en y songeant, un mec qui adore faire les boutiques c'est rare. A ton grand désespoir d'ailleurs, le peu de mec avec qui tu étais sorti n'aimaient pas tellement malheureusement. Peut être que c'est ça qui tu repousses dans l'idée de te caser avec quelqu'un. Tu ris dans tes pensées, quelle excuse tu trouverais pas tiens ! « J'ai rétréci des fringues en les foutant dans la machine mais pas au bon degré, je suppose... » te dit-il, en haussant les épaules avant de rajouter :  « J'suis un petit maladroit. » Malgré toi, tu rigoles à ce qu'il vient de te dire. C'est la première fois qu'on te la faisait celle là. Rater une machine ça arrive, mais de là à faire rétrécir tous tes fringues, là ça relevait du domaine de la malchance. « Bon et bien je ne te demanderais jamais de faire la mienne alors, une tâche ménagère en moins pour toi, vois les avantages » dis-tu pour le titiller légèrement, voir comment il allait réagir. Tu remarques aussi qu'il a un magnifique sourire, des belles dents blanches alignées. Ce gars doit en faire tomber plus d'une, sûrement même sans avoir à user de ses charmes, penses-tu. « Ça te tente qu'on se fasse plaisir à deux ? » Tu le fixes, perplexe. Se faire plaisir, hm? Il semble se rendre compte de ses paroles et se reprends. « Enfin ...continuer les achats ensemble, je veux dire.. Ou peut-être même aller boire un truc, histoire que j'en apprenne plus sur ma nouvelle coloc' ? » Evidemment. Tu lui adresse un large sourire, sa maladresse et son côté spontané doivent être deux de ses plus grands charme, en tout cas, il fait effet sur toi. « Et si... on faisait les deux ? T'en penses quoi ? »  Bah oui, c'était l'occasion d'en apprendre plus sur lui même si tu avais bien l'impression que le faire parler de sa vie n'allait pas être tâche facile. Tu relèves une mèche de cheveux, avant de porter ton regard sur Baptist. « On me trouve des fringues, on te trouve des fringues, et après ça, on va se boire un café à côté ? » T'attends qu'il acquiesce, pour te mettre à la tâche. « Tu sais quoi ? T'as qu'à aller me chercher des fringues à essayer, et je me charge de t'en trouver. Ça peut être cool non ? » lui proposes-tu dans un rire. T'espérais qu'il allait accepter, t'es une grande gamine et ce genre de jeu ça t'amuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)