Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai laissé une trace dans le cou. Un p’tit truc à moi, une marque qui vire sur le rouge logé dans son p’tit cou. J’lai ramené contre moi, rapidement, mes mains sur commencent à s’aventurer autour de son corps. Et la.. Elle me dit d’aller doucement.. Doucement.. Geeenre ? J’me suis arrêté pour la regarder un peu blasé. Doucement ? Ca fait j’sais pas combien de temps que j’attends d’pouvoir te prendre contre moi sans que tu sois bourrée ou défoncée et tu m’dis d’aller doucement ? J’ai laissé un p’tit sourire le long de mes lèvres après ça. Surtout que la.. J’y vais vraiment doucement hein. Ca serait aussi puissant que c’qui se prépare en moi.. Eh bah.. Elle m’aurait déjà tué. J’ai agrippé son t-shirt dans son dos avant de le remonter petit à petit vers le haut pour finalement lui retirer complètement. Et puis si y’a une infirmière qui rentre on lui dira de venir se joindre à nous hein ! J'me suis marré avant de lui voler un baisé dans la foulé. Dire qu’il y a quelques semaines j’ai renvoyé chier Alaska qui voulait coucher avec moi dans une chambre d’hosto et là.. C’moi qui prend les devants. T’es sur que tu veux pas que j’te kidnap’ ? On serait beaucoup mieux dans une belle chambre d’hôtel, genre un grand lit bien douillet.
(Invité)