Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm crazy about yaa ∞ JOLYS LES PLUS BEAAAAUX - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

i'm crazy about yaa ∞ JOLYS LES PLUS BEAAAAUX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai laissé une trace dans le cou. Un p’tit truc à moi, une marque qui vire sur le rouge logé dans son p’tit cou. J’lai ramené contre moi, rapidement, mes mains sur commencent à s’aventurer autour de son corps. Et la.. Elle me dit d’aller doucement.. Doucement.. Geeenre ? J’me suis arrêté pour la regarder un peu blasé. Doucement ? Ca fait j’sais pas combien de temps que j’attends d’pouvoir te prendre contre moi sans que tu sois bourrée ou défoncée et tu m’dis d’aller doucement ? J’ai laissé un p’tit sourire le long de mes lèvres après ça. Surtout que la.. J’y vais vraiment doucement hein. Ca serait aussi puissant que c’qui se prépare en moi.. Eh bah.. Elle m’aurait déjà tué. J’ai agrippé son t-shirt dans son dos avant de le remonter petit à petit vers le haut pour finalement lui retirer complètement. Et puis si y’a une infirmière qui rentre on lui dira de venir se joindre à nous hein ! J'me suis marré avant de lui voler un baisé dans la foulé. Dire qu’il y a quelques semaines j’ai renvoyé chier Alaska qui voulait coucher avec moi dans une chambre d’hosto et là.. C’moi qui prend les devants. T’es sur que tu veux pas que j’te kidnap’ ? On serait beaucoup mieux dans une belle chambre d’hôtel, genre un grand lit bien douillet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il est sincère ? Est-ce qu'il tient réellement à moi ? Est-ce qu'il fait tous ces efforts pour ne pas que je devienne folle ? J'en sais trop rien. Je sais que je compte pour lui pourtant dernièrement, avant les événements qui font que je me suis retrouvée ici, j'avais l'impression de ne plus vraiment compter à ses yeux. Pourtant, j'avais envie d'y croire. Je pense que j'avais besoin de plus d'amour et d'attention, j'avais besoin de donner plus également. Même si ça me faisait peur. Mais, il fallait y aller doucement et je souris en comprenant qu'il attendait ça depuis vraiment longtemps, que je n'étais pas juste de passage dans sa vie. C'est juste que ça fait... mal. Ais-je murmuré comme si je n'avais pas le droit de le dire. J'avais pas envie de penser à ce qu'il s'était passé et c'est bien pour ça que je voulais pas lui dire seulement, j'étais encore super fragile, j'avais super mal au ventre bordel. J'ai levé les bras pour l'aider à retirer mon tee-shirt avant de passer mes bras derrière sa nuque. J'ai répondu à son baiser avant de répondre à son affirmation. Je suis désolée Jorden mais, je partage pas en fait... J'ai secoué doucement pour lui faire comprendre que ce n'était vraiment pas négociable et puis, j'ai souri. Parfois, il faut savoir se contenter de ce qu'on a et malheureusement, j'ai pas le droit de sortir d'ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est quand même différent.. Mais vraiment. Y’a quelques jours c’était Alaska qui se collait contre moi, un peu comme je fais avec  Carpenter la de suite. Et moi je l’a recalait.. J’lui demandait de se calmer parce que après tout.. Moi j’trouvais que ca allait trop vite. A croire qu’on avait déjà vécu des années ensemble alors que ca fait même pas deux mois. J’suis pas dans le genre long à la détente, j’fais les choses rapidement d’habitude mais là.. C’est trop vite. Et puis elle l’a bine compris parce qu’elle m’a quittée et bizarrement maintenant j’suis plutôt content qu’elle l’est fait. J’ai pas le sentiment d’être attaché à quelqu’un pour qui j’n’éprouve aucuns réels sentiments. J’lui enlevé son tee shirt en parlant d’infirmière qui pourrait éventuellement se joindre à la partie si l’envie lui vient. J’ai gentiment bouffé de rire en entendant qu’elle me partage pas. Encore heureux hein.. J’me sentirais mal quoi. Genre mal aimé ! Moi j’ai pas le droit de rentrer et pourtant j’suis la. Mais bon quelqu’un qui rentre c’est surement moins grave qu’une patiente qui sort je crois. Mes lèvres sont retournés sur les siennes mais mains continue d’arpenter son corps avant d’arriver sur le derrière, au niveau des agrafes de son soutien-gorge. J’ai commencé a exercer une p’tite pression pour l’enlever quand j’ai eu une autre illumination. Ouais mais attend.. J’sais pas comment à fait son affaire moi. J’veux dire j’sais pas comment elle s’est retiré l’machin d’son bide ! Si elle est passée par en bas.. Ca doit pas être hyper beau à voir je crois. J’me suis arrêté quelques instants pour reprendre un air tout à fait sérieux. Ouais mais.. Par en bas ca doit être un champ de guerre encore miné non ? Oké l’image.. Non mais j’veux dire tu dois encore mal, surtout si.. J’passe dessus ? Yolo dans ma tête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Jorden et Alaska heureux, ensemble, ça m'avait brisé le coeur. C'est à cet instant que j'ai compris que je n'arriverais jamais à être amis avec Jorden. Il me fallait tout ou rien. Soit lui soit on devait arrêter de se voir, devenir des ennemis pour ainsi dire, sortir de la vie respectives de l'autre. C'est bien pour ça que j'avais décidé de ne plus donner de nouvelles et le fait qu'il n'en prenne pas était un signe du fait qu'il pouvait très bien s'en sortir sans moi donc... Moi, je voulais juste son bonheur. C'est pas pareil... Moi les interdits, je devais les respecter si je voulais sortir d'ici un jour ou l'autre. Je n'ai rien dit de plus, je l'ai embrassé comme si de rien était et, lorsqu'il a posé sa main sur l'agrafe de mon soutien-gorge, j'ai déposé ma main sur la sienne. Non pas pour l'aider mais bel et bien pour l'empêcher de faire ça, l'air de rien j'ai continué à l'embrasser jusqu'à ce qu'il s'arrête pour me poser une question. J'ai pas répondu, je me suis contentée de baissée la tête en ravalant ma salive. Je mh... J'allais pas te laisser faire ça en fait... J'ai marqué une courte pause toujours tête baissée et finalement j'ai passé ma main pour replacer mes cheveux derrière les oreilles. Je veux pas le faire Jorden j... j'voulais juste que tu restes. Sans le regarder, j'ai haussé les épaules, croisé mes bras contre ma poitrine et je me suis levée pour rattraper mon t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Le gars totalement pas dans les règles quoi. Il s’infiltre dans un hôpital –j’parle de moi à la 3eme personne il est où le problème ?- ensuite il essaye de se faire une patiente qui est u peu là à cause de lui hein. Bah ouais. C’est bien moi qu’il l’est foutu enceinte non ? Elle va pas faire un gosse toute seule quoi. Ma mains à glissé le long de son dos pour atteindre le derrière de son soutien-gorge, elle m’a stoppé avec sa main.. Bon. Ok. J’ai continué de l’embrasser sans essayer de comprendre plus que ça.. Elle veut peut être plus avant non ? Ne pas me laisser faire ? J’me suis arrêté en fronçant les sourcils.. J’suis perdu là. Pour changer hein ? J’ai enlevé mes mains de son corps quand elle s’est levée. Puis bon en réfléchissant bien.. J’comprends bien que finalement faire ça ici, comme ça, maintenant. C’est étrange.. J’ai soupiré, non pas parce que j’suis dégouté de pas avoir mon coup mais parce que cette situation m’énerve bien trop. Ils ont mis quoi dans tes médicaments pour que tu me dises non ? Ouais j’sais plus vraiment quoi lui répondre la. J’me suis installé sur le fauteuil à côté du lit. C’est peut être pas le moment, j’sais pas mais.. Après.. J’veux dire quand tu vas sortir, ca va se passer comment ? Elle pourrait très bien dire que ce qui s’est passé dans l’hôpital y reste.. Elle pourrait se dire qu’on s’est rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas le laisser faire. Dès l'instant où il posa ses doigts sur l'agrafe de mon soutien-gorge, je l'en empêchai l'air de rien, continuant à l'embrasser jusqu'à un certain moment où il fallait vraiment que je sorte ce que j'avais sur le coeur. Il me parlait de médicaments parce que pour la première fois, je l'avais repousser. Ca fait un peu la fille qui est dépendante au sexe et qui dit toujours oui. Oh c'est pas grave, je m'en fiche moi. Sauf que la, je peux pas. Je peux pas dire oui parce que je me sens pas prête par rapport à ce qu'il s'est passé et que j'ai aussi peur davoir super mal. Par conséquent, je me relève les bras croisés contre ma poitrine, presque pudique tout d'un coup et puis, j'attrape mon tee-shirt. Je suis vraiment Jorden. Je crois que je suis pas prête encore... J'ai pas réussi à le regarder, je m'en voulais de ne pas pouvoir lui accorder ça. Il s'est levé pour rejoindre le fauteuil et moi, je me suis de nouveau installée sur le lit. J'ai attendu, j'ai réfléchi à la question qu'il venait de me poser et puis, je lui ai posé une question à mon tour : Tu crois qu'ils vont me laisser sortir un jour alors que je suis incapable de coucher avec toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement peut être que moi aussi j’suis pas.. prêt ? Bah attends la dernière fois qu’on a fait ça elle est tombée enceinte et à cause de ça elle se retrouve ici. Non franchement, j’garde trop en tête l’idée que c’est bien de ma faute. En plus c’est moi qui l’ai fait venir dans ma chambre d’hôtel, c’est moi qui est, un peu insisté pour passer cette nuit et puis. Bam. Un gosse, hôpital, psychiatrie.. Super. Du coup j’ai arrêté, j’ai tout stoppé quand elle s’est levée pour ramasser son tee shirt. Un peu dégouté quand même hein.. Ca fait presque un mois que j’ai rien fait avec personne moi ! C’est un record dans a vie, mon dieu. Et pourtant.. J’ai pas envie de coucher avec quelqu’un d’autre qu’elle. J’la veut.. Mais genre tellement que j’suis prêt à attendre. Je me suis assis sur le fauteuil, genre en mode larve, de travers, les jambes levées sur le accoudoir, le dos tordu.. Elle a zappé ma question, genre totalement. J’ai levé un sourcil, gardant mon calme. Un regard quand même un peu innocent. Pourquoi il te garderait plus longtemps juste parce que t’es pas prête à faire l’amour avec moi ? Qu’est ce qu’ils s’en foutent de ta libido sérieux. Ma jambe brasse de l’air en remuant légèrement dans le vide. Ma tête reculée en arrière, les yeux sur le plafond. T’as pas répondu à ma question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur c'est comme ça, j'y peux rien. C'est pire que de coucher avec un gars pour la toute première fois. Ok, ma première fois avait été catastrophique mais si ça se trouve, ça sera encore pire maintenant. Je peux pas m'enlever cette idée de la tête et quand on me connait un minimum, ça parait bizarre. Moi qui est la réputation de coucher avec n'importe qui, aussi bien mes amis que mes ennemis ou encore de parfaits inconnus. Ouais, c'est vraiment bizarre et ça me fout la trouille d'être comme ça pour le restant de mes jours. On sait jamais. Bah moi, j'en fous pas vraiment tu vois parce que ça me ressemble pas. Autant être honnête après tout. Je me suis assise sur le rebord de mon pauvre petit lit d'hôpital de merde et j'ai soupiré. Tu sais, j'aime pas être ici mais, ça me fait encore plus peur de sortir. Je veux pas des rumeurs, je veux pas voir le regard des autres, je veux pas de pitié, je veux pas soutien, je veux ma vie d'avant et je sais que je pourrais jamais là ravoir après ce que j'ai fait. J'ai de nouveau soupiré parce que j'ai pas répondu à sa question, ce qui n'est pas totalement faux. J'ai baissé la tête sur mes mains qui tremblaient un peu, vive le manque !, et j'ai répondu : Je veux pas que tu couches avec une Alaska ou je sais pas quoi. Je veux pas nous plus que tu sortes avec une autre si c'est ça ta question...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’pas nouveau de toute façons hein. Elle a changé. C’est plus la même, c’est plus Alexys que j’ai connue y’a.. Cinq ans ? Enfaîte cette université elle à le pouvoir de changer des gens, mis genre vraiment. J’suis arrivé j’étais encore que le grand enfoiré, le connard qui sautait sur tout le monde et j’en passe. On était pas des gens super autant l’un que l’autre et finalement elle pouvait me reprocher toutes les erreurs du monde, elle aussi c’était pas un grand exemple. Alors ouais, en effet, ca lui ressemble pas de dire non comme ça. Mais bon est ce que dans un sens c’est pas mieux, pour elle, pour moi, pour tout le monde ? Non j’suppose que quand elle va sortir y va avoir le comité spéciale Alexys Carpenter qui va tout faire pour le remettre d’aplomb, et moi.. Moi j’vais être jarté sur le côté sous l’attente de me foutre une droite si jamais je dis quoi que ce soit. Parce que bon.. Déjà son frère m’aime pas, le président d’la maison des verts ma foutu une droite aussi une fois je crois. Enfin.. J’aurais toute la cargaison mather sur le cul pour le simple fait que j’suis amoureux d’la vice présidente. Fuckoff. C’bien pour ça que je veux qu’elle réponde à ma question.. Comment ca va ce passer après, hein ? C’était pas ma question.. J’me suis redressé en avant, les coudes sur mes cuisses de nouveau droite sur le siège.. J’voulais savoir pour nous. Ça va ce passer comment, pour nous ! Tu peux très bien sortir, aller te refugier dans les bras des nombreux mecs avec qui tes proche, me zapper, dire que non, il s’est rien passé.. J’dois me préparer mentalement à encore me faire remballer du coup j’ai besoin que tu me dises.. Tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment avoir répondu à la question de Jorden seulement, je n'arrivais pas à le dire vraiment. Je le voulais juste pour moi, je ne voulais pas le partager, ça voulait tout dire non ? Bien sûr que non, Jorden, il était comme moi, il avait besoin de mots concrets, besoin qu'on lui dise clairement les choses. Ca me faisait peur de les dire hauts et forts. Je ne voulais pas que mon frère ainsi que tous mes amis sachent que j'entretenais de nouveau une relation avec Jorden, encore moins parce que c'était lui le père de l'enfant que j'avais moi-même tué. J'en avais des frissons dans le dos. Aaaliyah était au courant, Alexander aussi. Je ne pouvais pas revenir et faire comme si de rien était. Je ne pouvais pas leur dire que je sortais avec Jorden. Pour la simple et bonne raison que j'arrivais toujours pas à accepter ce que j'avais fait, parce que j'avais peur de l'amour également et aussi parce que j'avais besoin de beaucoup de temps pour me remettre de tout ça. J'ai haussé légèrement les épaules et finalement j'ai soupiré. Donc c'est vraiment comme ça que tu me vois toi aussi ? Comme un monstre sans coeur qui s'amuse avec les sentiments des personnes qui lui sont chères ? J'ai soupiré à nouveau et je me suis légèrement rapprochée de lui. Je crois que je te veux toi Jorden. Pas un autre... Juste toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)