Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDOUARD & MINNIE ∇ you wish you will never meet her.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EDOUARD & MINNIE ∇ you wish you will never meet her.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edouard & Minnie-Love

Depuis quelques temps rien n’allait plus dans ma vie, tout avait commencé le jour où Andrea avait couché avec Chrissy. Il avait mis un terme à notre relation qui durait depuis plus de six mois et je ne pouvais pas lui pardonner. Je l’aimais, il me manquait, mais je le détestais. Depuis ce moment là, rien n’allait plus, j’avais accepté les fiançailles par force que m’avait proposées ma grand-mère et j’avais fait la connaissance d’un mec que je n’aimais pas des masses. Finalement il était reparti en Belgique, vous me direz que ce serait certainement mieux comme ça vu que nous n’étions pas très proches mais son départ signifiait également mon célibat officiel. Et il n’était pas très bon être célibataire et maman lorsqu’on était princesse. J’avais fait quelques erreurs depuis mais c’était toujours comme ça, je ne pouvais m’épanouir qu’avec quelqu’un. J’avais besoin d’aide pour mon fils : Charles. Et j’avais besoin de soutien, si j’avais accepté d’avoir cet enfant c’était parce qu’Andrea m’avait dit qu’il m’aiderait mais ça ne serait plus le cas. Je n’avais que mes yeux pour pleurer et en plus de ça, Edouard m’avait envoyé un message, ça ne s’annonçait pas bon. Pourtant je l’appréciais réellement, je le trouvais sympa et le fait qu’il soit proche de Chrissy le rendait particulièrement séduisant. Oui, j’avais une dent contre cette fille normale quoi. J’attendais avec un café à la main l’arrivée d’Edouard.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you wish you will never meet her.

feat.  Minnie-Love V. D'York & Edouard J-B. Gaultier
Suite au message que j'ai envoyé à Minnie, dès le lendemain je me rends au Starbucks Coffee où j'espère l'y voir. Cela fait un moment que l'on se parle, elle doit me connaitre, savoir que si j'envoie un sms aussi froid la veille pour le lendemain c'est que j'ai quelque chose d'important à dire. Et en l'occurrence, là c'est de lui dire que je sais tout que ce n'est pas la peine de me mentir plus longtemps. Effectivement je sais parfaitement qu'elle s'est rapprochée de moi, qu'elle s'est faite passer pour mon amie alors qu'en réalité ce n'était que pour faire souffrir Andrea. Certes notre relation amicale n'aura pas duré longtemps mais c'est de sa faute. Je pousse les portes du café, et regarde l'heure sur la pendule je suis en retard de cinq minutes, mais qu'importe. Je vois Minnie assise sur une table, je lève les yeux au ciel en la voyant tant je suis déçu. J'intercepte une serveuse, très jolie brune d'ailleurs, en lui demandant de m'amener un café caramel en pointant la table où Minnie est assise. Puis je m'assois directement face à la rouquine et lui dis sans même lui adresser un bonjour « Tu n'as pas quelque chose à me dire ? » Je la regarde avec un regard assez mauvais.  ~  ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edouard & Minnie-Love

J’étais venu au Starbuck et je n’avais aucune idée de ce que me voulait Edouard, bon, c’est vrai qu’au début j’étais intéressé seulement par le fait de faire du mal à Chrissy, me rapprocher d’Edouard pour voir sa réaction. Finalement ça n’avait qu’a moitié marché, enfin j’avais pas d’infos plus que ça et puis je le trouvais gentil et je voyais pas ce que j’avais fait de mal. Bon je l’avais juste un peu utilisé mais on pouvait devenir ami, enfin on l’était déjà de toute façon, pour moi franchement pas la peine d’en faire un drame. Et puis je vois qui pourrait lui avoir dit ça, je souriais en le voyant comme si de rien n’était : « Salut Edouard, tu vas bien ! ». Je souriais, non, je n’avais rien à lui dire, de toute façon jamais j’avouerais un truc de moi-même puis voilà, j’ai pas fait grand-chose de mal : « Ben dis moi puisque tu as l’air au courant d’un truc… ». Je le regardais le plus sérieusement du monde, cherchant à savoir ce qu’il voulait me dire. Peut être que ça concernait Andrea, le fait que j’ai recouché avec lui, si ça se trouve il était avec Chrissy et celle-ci pleurait toutes les larmes de son corps en sachant ça mais rien à foutre, tant pis pour elle, elle avait cherché la guerre.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you wish you will never meet her.

feat.  Minnie-Love V. D'York & Edouard J-B. Gaultier
Je me pose face à elle, mon air peu aimable me pendant au nez. Je sais qu'au lieu d'avoir des réactions trop hâtives, je ferais mieux d'avoir des explications, mais dès lors que ça touche à ma meilleure amie, c'est impossible. Elle fait comme si de rien n'était et me dit bonjour. J'arque un sourcil et pousse un soupire d'agacement. « Hum, bonjour. » lui dis-je d'un ton froid. Elle reprend la parole pour me tirer les vers du nez. Je passe une main dans mes cheveux, puis lève les yeux vers la serveuse qui me ramène mon café. Je la remercie en lui souriant, puis pose mes yeux bleus sur Minnie. « Si je te dis, Chrissy et Andrea couchant ensembles. Toi malheureuse tu veux te rapprocher de moi pour atteindre Chrissy. T'en dis quoi ? » Je bois une gorgée de mon café, puis pose mon dos sur le dossier de la chaise et croise les bras sur mon torse. J'attends avec impatience les arguments qu'elle va me sortir, car je demeure très énervé et très remonté contre elle, pour le moment. « Et puis l'insulter de tous les noms par SMS auprès d'un de tes potes, c'est classe, très classe... » dis-je en hochant de la tête avec une mine de déception. Effectivement je sais tout.  ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edouard & Minnie-Love

Okay, il avait compris la petite stratégie que j’avais voulu adopter, c’est vrai qu’au départ je voulais faire un maximum de mal à Chrissy en pensant par Edouard mais finalement je n’avais fait de mal à personne. Je l’ai pas souffrir, j’ai même pas réussit à le mettre dans mon lit alors je vois pas où est le mal, je le regarde avant de lui répondre : « D’accord au départ c’était mon but mais maintenant t’es mon ami, ok ? Je ne crois pas t’avoir maltraité depuis qu’on se connait ? Et puis je t’aime bien, d’accord ? ». Je suis pas une mauvaise fille, faut pas qu’il pense ça, même si j’avoue que j’ai pas toujours les meilleures manières de faire. Je soupire lorsqu’il me dit que c’est très classe de l’insulter, non mais de quoi il se mêle, oui, son comportement est digne d’une pute donc je la traite comme telle : « Edouard cette fille elle a brisée ma vie d’accord, elle a couché avec Andrea alors que c’était mon copain et que ça allait devenir le père de mon enfant ? Donc oui je l’insulte, parce que jamais une fille respectueuse aurait fait ça…Jamais j’aurais fait ça à quelqu’un en couple et bientôt papa… ». Et puis de toute façon il se mêlait de choses qui ne le regardaient pas.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)