Invité
est en ligne
Invité
Edouard & Minnie-Love
Depuis quelques temps rien n’allait plus dans ma vie, tout avait commencé le jour où Andrea avait couché avec Chrissy. Il avait mis un terme à notre relation qui durait depuis plus de six mois et je ne pouvais pas lui pardonner. Je l’aimais, il me manquait, mais je le détestais. Depuis ce moment là, rien n’allait plus, j’avais accepté les fiançailles par force que m’avait proposées ma grand-mère et j’avais fait la connaissance d’un mec que je n’aimais pas des masses. Finalement il était reparti en Belgique, vous me direz que ce serait certainement mieux comme ça vu que nous n’étions pas très proches mais son départ signifiait également mon célibat officiel. Et il n’était pas très bon être célibataire et maman lorsqu’on était princesse. J’avais fait quelques erreurs depuis mais c’était toujours comme ça, je ne pouvais m’épanouir qu’avec quelqu’un. J’avais besoin d’aide pour mon fils : Charles. Et j’avais besoin de soutien, si j’avais accepté d’avoir cet enfant c’était parce qu’Andrea m’avait dit qu’il m’aiderait mais ça ne serait plus le cas. Je n’avais que mes yeux pour pleurer et en plus de ça, Edouard m’avait envoyé un message, ça ne s’annonçait pas bon. Pourtant je l’appréciais réellement, je le trouvais sympa et le fait qu’il soit proche de Chrissy le rendait particulièrement séduisant. Oui, j’avais une dent contre cette fille normale quoi. J’attendais avec un café à la main l’arrivée d’Edouard.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)