Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée entre colocs (les 5 débiles)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

soirée entre colocs (les 5 débiles)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans cette nouvelle maison. Elle était grande, spacieuse, moderne. Elle me donnait réellement l'impression de vivre dans le luxe et j'adorais ça. Surtout que les colocs étaient cool. Mais la seule que je connaissais vraiment, c'était Suzy. Du coup, j'avais décidé d'organiser une petite soirée entre nous pour qu'on apprenne un peu à se connaître tous. Cela pouvait être sympa, puis il fallait bien voir si on allait réussir à vivre tous ensemble. J'avais donc acheté pleins de conneries à manger ainsi que de l'alcool. Parce qu'une soirée sans alcool, ce n'était pas une soirée. Je voyais déjà Suzy râlait, elle qui ne tenait pas l'alcool. Mais je m'en foutais royalement sur le coup. Certains étaient dans leur chambre, d'autres n'étaient pas encore rentrés. J'installais tout légèrement à l'arrache, ils se débrouilleraient hein, c'était de grandes personnes. Je me posais sur le canapé, me roulant tranquillement un joint avant de me dire qu'il était temps que la soirée commence quand même. « QUE LES GENS EN HAUT DESCENDENT IMMÉDIATEMENT ! » hurlais-je en espérant qu'ils m'auront entendus. J'espérais aussi que ceux qui n'étaient pas rentrés, s'ils y en avaient, rentreraient bientôt. Je finissais mon joint et je l'allumais, alors que les premières personnes arrivaient enfin dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel. Le retour du beau, du grand, du spacieux, du luxueux, de la classe et de la vie de rêve. "Fait pour moi" dirait l'un de mes colocataires dont je ne citerais pas le nom prétentieux. En réalité, à part lui et Maxine, les deux autres étaient de parfaits inconnus. D'ailleurs, ça me faisait plaisir de vivre avec elle, la jolie vice-présidente cabot que je connaissais depuis tellement de temps maintenant. J'étais donc dans ma chambre à tenter de lister mes affaires histoire de trouver un moyen de les ranger; il faut dire que je ne manquais pas d'espace ici, c'était presque le paradis sur terre pour moi. Et puis la voix d'Adriel retentit d'en bas, ce qui me fit poser le carnet que j'avais en main avant de sortir de la pièce. « Tu devrais gueuler encore plus fort, ça résonne pas assez! » gueulai-je à mon tour avant de descendre. C'est marrant, la première chose qui a attiré mon regard, c'est les bouteilles d'alcool. Non, personne ne me fera prendre le moindre verre ce soir. « T'es pas mather pour rien. » soupirai-je en attendant l'arrivée des autres dans la pièce. Faut dire que j'suis assez docile moi, on m'appelle, je me sens obligée d'aller voir.. par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une belle journée longue qui s'achevait pour moi. Je venais de donner mon premier cour de soutient et ça c'était bien passé, mieux que je ne me l'avais imaginé en faite. Quand je mettais lancé la dedans, c'était surtout pour tester mes compétences, et au final je me débrouillait assez bien dans mes explications. Je rentrais donc dans ma nouvelle ou plutôt " notre " nouvelle maison, dans lequel je venais d'emménagé avec cinq autre colocataire. C'était Adriel qui me l'avait proposé, quand on c'était rencontré à une soirée, et comme habité seul, c'était pas mon trip, j'avais accepté sa proposition. Pour l'instant je ne connaissais pas les cinq autre colocataire, on venait de s'installer ,et on avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance. J'arrivais donc dans notre maison peu de temps après, et en entrant dans le salon , je découvris qu'une petite soirée avait été organisé. " Salut tout l'monde ! "
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : soirée entre colocs (les 5 débiles) 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

soirée entre colocs (les 5 débiles) 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

soirée entre colocs (les 5 débiles) 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

soirée entre colocs (les 5 débiles) 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : soirée entre colocs (les 5 débiles) 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

soirée entre colocs (les 5 débiles) TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
On peut dire ce qu'on veut, mais la décoration d'une chambre c'est important. J'allais dormir ici encore pendant un moment, alors autant que je m'y plaise. « QUE LES GENS EN HAUT DESCENDENT IMMÉDIATEMENT ! » je soupire bruyamment pour moi même. A peine arrivé qu'ils m'ennuient déjà. Ils sont pas drôle, pas intéressants, aucun des gars était à mon gout et aucune des deux filles non plus. Des cabots en plus... ça en dis long. Je descends et les vois, presque tous là, l'alcool sur le plan de la cuisine. Je lâche un rire faux, "ahahahahahah" qu'ils sont drôles. "C'est sans moi." j'ai pas faim, pas soif, et pas l'moral de vous supporter.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais assis sur le canapé, en attente que quelqu'un me rejoigne enfin. Et la première blonde arrivait, Suzy. Je souriais après ses paroles, haussant les épaules. « Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. » disais-je en recrachant la fumée de mon joint. Je la regardais rester plantée, debout, comme en attente. « Maintenant que tu es descendu, tu peux t'asseoir tu sais. » rajoutais-je en levant les yeux au ciel, alors qu'Aaron faisait son entrée dans la pièce. Bien, il en manquait encore trois, j'espérais qu'ils allaient pas tarder quand même.  « Hey ! Installe-toi, je t'en prie. » disais-je poliment en lui souriant, avant que la seule brune de la coloc arrive et.. Râle ? Tamsin n'avait pas l'air de bonne humeur. « Je peux savoir ce qui t'arrive ? » demandais-je en fronçant les sourcils. On s'entendait plutôt bien elle et moi, c'était une fille mais qui s'comportait comme un mec avec moi dans la coloc, c'était drôle. Mais ce soir, elle était loiiiiin d'être drôle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a encore quelques semaines j’étais genre.. Dans un lit d’hôpital après mettre gentiment fait écraser par je ne sais qui. Après y’a eu la prise d’otage et tout ça.. Bref une vie secouée en quelques jours.. C’est bien pour ça que j’ai décidé de partir sur un autre pied. De quitter mon p’tit squat chez Aaliyah qui vient d’accoucher en plus pour aller me trouver un appart je ne sais où. Et comme j’aime pas être seul.. Une coloc pourquoi pas non ? J’ai répondu présent à une annonce d’un gars.. J’ai aménagé ce matin en apportant une p’tite valise avec trois calbute comme on dit. J’suis encore dans ma chambre, allongé en étoile de mer sur le lit, en boxer. Tranquillement quoi. J’me repose de ma dure journée à porter ma valise jusqu'à dans cette chambre. La voix d’un autre mec s’est fait entendre dans la maison, genre on doit descendre.. Okéé ! J’ai enfilé un jogging une paire de godasse parce que rester pieds nus c’pas cool. J’suis descendu genre cinq minutes après, et y’a v’la déjà le monde en bas. J’suis arrivé comme une petite tulipe dans un champ de coquelicots. C’passe quoi ici ? On peut déjà plus se passer de moi c’est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, m'avançant vers le canapé pour m'asseoir sur l'accoudoir à l'autre bout tandis que Tamsin arrivait. Apparemment, elle, elle était pas de super bonne humeur. Ou c'était une chieuse. Ou les deux. Aaron était arrivé aussi, lui avait l'air plus sociable déjà. Et finalement, c'était Jorden qui se ramenait tandis que j'attrapais une bière sur la table; parce que non une bière ça va pas me rendre malade. « Oh non pitié ne me dites pas qu'on en a deux dans ce style là. » soupirai-je en pensant à la prétention irremplaçable d'Adriel. Mais bon, au moins, y'a l'air d'avoir de tout niveau caractère et ça risquait d'être coloré. « Bon sinon on m'a dit vos prénoms, mais j'ai oublié entre temps, ça vous dérangerait de vous représenter? » demandais-je d'un sourire légèrement amusé. Il y a des fois où j'étais pas très futée, en particulier quand j'ai quelque chose en tête, je fais plus gaffe au reste. Et ça m'avait coûté d'oublier leurs prénoms.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)