Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans cette nouvelle maison. Elle était grande, spacieuse, moderne. Elle me donnait réellement l'impression de vivre dans le luxe et j'adorais ça. Surtout que les colocs étaient cool. Mais la seule que je connaissais vraiment, c'était Suzy. Du coup, j'avais décidé d'organiser une petite soirée entre nous pour qu'on apprenne un peu à se connaître tous. Cela pouvait être sympa, puis il fallait bien voir si on allait réussir à vivre tous ensemble. J'avais donc acheté pleins de conneries à manger ainsi que de l'alcool. Parce qu'une soirée sans alcool, ce n'était pas une soirée. Je voyais déjà Suzy râlait, elle qui ne tenait pas l'alcool. Mais je m'en foutais royalement sur le coup. Certains étaient dans leur chambre, d'autres n'étaient pas encore rentrés. J'installais tout légèrement à l'arrache, ils se débrouilleraient hein, c'était de grandes personnes. Je me posais sur le canapé, me roulant tranquillement un joint avant de me dire qu'il était temps que la soirée commence quand même. « QUE LES GENS EN HAUT DESCENDENT IMMÉDIATEMENT ! » hurlais-je en espérant qu'ils m'auront entendus. J'espérais aussi que ceux qui n'étaient pas rentrés, s'ils y en avaient, rentreraient bientôt. Je finissais mon joint et je l'allumais, alors que les premières personnes arrivaient enfin dans le salon.
(Invité)