Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAY MATTHIAS COOPER ► Jesse Spencer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CLAY MATTHIAS COOPER ► Jesse Spencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 décembre 1983 à Melbourne, que les membres de la famille Cooper m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Clay Matthias.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que lieutenant de police depuis quelques mois maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
En effet, j'ai étudié à Harvard pendant huit ans. Je faisais partie de la Winthrop House. Entre hommes, l'ambiance était bonne. J'ai vraiment un bon souvenir de cette expérience. Même si au début, il faut du temps pour s'intégrer, on finit toujours par trouver notre place. Le campus est agréable, les cours intéressants, les étudiants sympathiques. Forcément, on a des amis et des ennemis. Malheureusement, mon expérience ici ne s'est pas terminé normalement suite à mon départ précipité et caché. Je garde un bon souvenir d'Harvard mais je doute qu'Harvard garde un bon souvenir de moi.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE