Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeezus ⊹ blondie ex
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

beezus ⊹ blondie ex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui est une belle journée et le soleil est au rendez-vous, j'peux dire que ça fait du bien vu qu'après la neige et la pluie un peu de lumière ça ne peut qu'être satisfaisant. Moi qui était plutôt casanier, aujourd'hui j'avais juste envie de profiter du soleil mais avant ça j'avais participé à mon cours de musique et une fois terminé je me rendais vers le parc principal d'Harvard tout en ayant ma guitare à la main vu que j'avais un peu joué pendant mon cours de musique. Une fois dans le parc je regardais autour de moi en voyant tous les étudiants profiter du soleil et de la bonne humeur qui règne sur les lieux. Je finis par m'approcher d'un arbre pour m'asseoir contre celui-ci et prendre ma guitare sur les genoux afin de jouer un peu, je ne faisais pas ça pour me faire remarquer ni rien, c'est juste que j'avais envie de jouer et puis c'était une passion. J'étais alors concentré sur mes accords pour ensuite regarder face à moi, je vis au loin Beezus qui était une ex, cette fille était vraiment superbe, la seule chose qui n'a pas collé entre nous c'est qu'elle était bien trop fouineuse dans certaine chose qui ne la regarde pas. Je fis alors l'air de rien recommençant à jouer essayant de faire genre non non je t'ai pas vu.
(Invité)