Invité
est en ligne
Invité
❝If you wanna go to the bar, drink on us❞feat Jade&Misha ✖ • A vrai dire je me moque bien du mal que je peux faire au gens, ce ne sont que des personnes de passages dans ma vie, qui ne resteront pas pendant plusieurs années à mes côtés, à me supporter, à me faire rire et à me faire découvrir une belle amitié, ou bien l’amour. Alors j’suis méchant, provocateur, enfoiré, enculé, connard, toutes les insultes au monde que vous voulez, mais je sais qui je suis. Je n’ai pas besoin de me cacher derrière un déguisement pour devenir quelqu’un, pour plaire au gens, car j’en ai totalement rien à foutre, je suis déjà quelqu’un. J’sais que parfois j’abuse, qu’à certain moment je devrais peut-être me calmer et laisser les gens tranquilles, mais non, j’insiste, j’enfonce le couteau dans la plaie comme un juge qui ne veux qu’une chose, vous mettre en prison pour le restant de votre vie. J'ai souvent fait le mal, mais, dès que je peux, je me rattrape, dès que je peux, j'fais en sorte de faire des trucs bien, juste pour remonter un peu dans l'estime de... De personne en fait, juste pour moi, juste pour me convaincre que je ne suis pas si mauvais que ça, qu'au fond de moi, il y a une part de gentillesse qui sommeil et qui ne demande qu'une chose, se réveiller. Alors, quand Jade m'avait dit qu'elle avait besoin de moi, j'aurais très bien pu l'envoyer chier, mais, de un, j'avais aucune raison, et de deux, j'voulais la voir. J'suis un méchant, mais pas avec tout le monde, et encore moins avec Jade. Du coup, je lui avais dit de passer chez moi, j'étais seul, et, si elle avait besoin de parler, de vider son sac, je serais là pour l'écouter. Donc, assis sur le canapé devant la télé, j'attendais que la belle pointe le bout de son petit nez. •(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you next to me
w/ Jade & Misha
w/ Jade & Misha
Être bloquée, avoir un mal fou à avouer ses sentiments et au final, réussir à dire ces putains de mots. Deux mots. Je t’aime ! J’avais détesté ses mots pendant tellement d’années. Je ne m’imaginais pas les dire à un homme. Une femme peut-être. Ma sœur, ma mère, ma grand-mère, Nolwenn, mais pas un homme. J’avais fini par me faire à cette idée. Mais Jacey m’avait fait sortir de ma carapace. Il avait réussi à me rendre niaise, amoureuse. Chose qui n’était pas arrivé depuis la France, depuis Maxime, mon premier petit ami qui m’avait lui aussi trompée. J’ai une gueule de cocue faut croire. Pourquoi, franchement ? Pourquoi j’avais pris cette stupide décision ? Pourquoi me mettre en couple ? J’aurai due continuer avec ce côté volage qui m’allait si bien. C’était stupide de ma part de croire que je pouvais me mettre de nouveau en couple. Les Burberry ne sont pas fait pour ça. Mon père est en plein divorce avec sa femme, la mère d’Aaliyah, ma mère n’a jamais réussi à réellement se poser avec un homme. Aaliyah connaît des énormes hauts et bas dans sa relation. Je ne vois pas pourquoi se serait différent de mon côté… J’étais mal en point mentalement parlant. Et je m’étais énervée par sms contre Jacey. J’avais tout raconté à Misha et je ne voulais qu’une chose, me retrouver dans ses bras et oublier mon ex. Mais je ne savais pas si je faisais bien. J’imaginais déjà comment ça allait se finir. Moi dans ses bras, mais sous la couette. Même si dans le fond, j’avais envie que ça se termine comme ça. J’arrivais devant la porte de son appartement. J’avais les yeux rouges. J’avais pleuré durant de très longues heures et je pense que je commençais à être sérieusement déshydrater. J’attendais que mon meilleur ami ouvre la porte après avoir frappé, comme si je n’avais pas de force. Quoique, c’était un peu le cas.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝If you wanna go to the bar, drink on us❞feat Jade&Misha ✖ • Vous dire que j'étais heureux que Jade se soit prise la tête avec son copain, ça serait vous mentir, honnêtement, tout ce que je voulais, c'est qu'elle soit heureuse. J'sais bien que j'ai jamais pu encadrer ce gars, pourquoi, j'sais pas, mais, je n'avais aucune confiance en lui, et ça, même si je ne l'ai jamais réellement rencontré, j'le sentais pas, c'est tout. Alors, est-ce que j'étais heureux qu'ils se soient engueulé, puis qu'ils se soient séparé ? Au fond, non, car dans l'histoire, Jade était malheureuse, et ça, ça me faisait chier, ça, ça me donnait envie d'aller voir ce gars et de lui écraser une voiture dans la gueule, ou un truc du genre, mais, au final, est-ce que ça la fera sourire, ou est-ce que ça la rendra heureuse ? Non, donc ça ne servirait à rien. J'sais que quelques mois auparavant, je l'aurais fait, mais, dernièrement, j'essayais d'être quelqu'un de meilleur, alors, il m'arrivait de réfléchir, et de ne pas faire beaucoup de conneries, de me poser les questions avant, et non plus après. Alors, j'avais dit à Jade de passer, car elle avait besoin de moi, et j'devais lui remonter le morale, la faire positiver, tout faire pour qu'elle puisse sourire ce soir, qu'elle puisse penser à autre chose qu'à ce gars. Donc, quand j'entendis sa petite main fraper contre la porte, j'haussa un sourcil. Depuis quand elle frape ? J'veux dire, elle a les clefs à la base. Elle doit être vachement à l'ouest en fait. Du coup, j'me lève du canapé, je traverse le salon et j'vais ouvrir la porte. J'fais face à une Jade sans aucun sourire, rien, et, je l'attrape par le bras pour la tirer à l'intérieur de l'appartement, et, refermant la porte derrière nous, je la prends dans mes bras et je ne la lâche pas. Elle est pas bien, et, ça m'fait chier de la voir comme ça, ça m'fait chier qu'elle soit dans cet état-là, elle qui franchissait toujours cette porte avec un grand sourire, aujourd'hui, c'était totalement différent... Je ne disais rien, juste, je la serrais contre moi, attendant qu'elle parle, attendant qu'elle vide son sac... •(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you next to me
w/ Jade & Misha
w/ Jade & Misha
Parler, ce n’est pas pour moi. Je l’avais déjà fait par sms, je ne voulais pas en dire plus. De toute façon, j’aurai beau chercher, je ne pourrai pas trouver mieux à dire que ce que j’avais déjà dit. J’avais vidé mon sac au sujet de Jacey. J’avais craché tout mon venin sur Silvia. J’avais pleuré toute les larmes de mon corps. Je ne voyais rien de plus à dire. La porte s’ouvrait et je me retrouvais dans les bras de Misha, sans réellement m’y attendre, alors que j’aurai dû. C’était évident qu’il me prendrait dans ses bras pour me consoler. Et là, je me souvenais de tout. De la jalousie de Jacey envers Misha, de la tromperie de Jacey, de ma grossesse, de la paternité de Jacey. Putain, tout me ramenait à cet enfoiré. Je fermais les yeux quelques instants, restant contre Misha. Je n’arrivais pas à parler, pleurer ou hurler. Je ne savais pas quoi faire ou quoi dire. Est-ce que j’avais bien fait de venir alors que j’étais au plus bas et que je savais parfaitement comment ça finirait ? Je n’en savais trop rien. Je me frayais un chemin à l’aide de ma main jusqu’à sa nuque, j’approchais son visage du mien et je l’embrassais sans dire un mot. Je ne comptais pas mettre un terme à une quelconque partie de jambes en l’air entre Misha et moi cette fois-ci. Il était sans doute temps de penser à moi et plus aux autres. Surtout pas à lui. Il n’avait pas pensé à moi en s’envoyant en l’air avec elle. En la voyant dans mon dos, plusieurs fois, pendant je ne sais combien de mois ou d’années. Le pire, c’est que… Je n’agissais pas comme ça pour me venger, je voulais juste… Oublier, me faire du bien. Qu’il me fasse du bien. Je voulais penser à moi, c’est tout, à mon propre plaisir. Je voulais agir égoïstement. Je fermais la porte derrière moi à l’aide mon pied. Je l’avais claqué, ça avait fait un bruit assez douloureux pour mes oreilles, mais j’étais dans mon truc et rien ne pourrait me déranger à cet instant. « Déshabille-toi et ne pose aucune question ! » Je ne voulais pas parler de ma rupture, de ma grossesse, de mon ex, de la pétasse avec qui il avait couché. Je voulais juste tout oublier dans ses bras. Enfin, à cet instant, je voulais surtout le voir nu et s’il osait prononcer leur nom, je quitterai sa demeure sans dire un mot, le laissant comme ça, et bye bye !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝If you wanna go to the bar, drink on us❞feat Jade&Misha ✖ « Déshabille-toi et ne pose aucune question ! » Je reste sans voix, sans trop savoir quoi dire, sans trop savoir quoi lui répondre. Je plonge mon regard dans le siens, à la recherche d'une main qui serait tendu, d'une main qui m'indiquerait le chemin à suivre. Est-ce que j'avais envie de coucher avec elle ? Bien sûr que j'en avais envie, mais, est-ce qu'au final, c'est ce qu'elle voulait vraiment ? Est-ce que ce n'était pas un moyen de se vider l'esprit ? Est-ce qu'après, elle allait m'en vouloir ? M'en vouloir de l'avoir écouté quand elle était au plus mal ? J'vous assure, habituellement, j'serais déjà à poil et j'serais en train de sauter sur la fille qui aurait eu l'audace de me sortir cette phrase, mais, là, c'était différent, c'était Jade, et, je ne voulais pas la décevoir, c'était ma meilleure amie, mon rôle n'était pas plutôt de discuter avec elle ? De la réconforter et de lui faire comprendre que coucher n'allait rien arrangé ? Si, peut-être bien, mais, on pouvait bien le faire après, non ? Mon rôle en tant que meilleur ami n'était pas de lui faire plaisir ? De faire en sorte qu'elle soit heureuse et qu'elle ai ce qu'elle désire ? Si, je crois bien... Alors, est-ce que j'allais obéir et me mettre à poil, aussi facilement que ça ? Est-ce que j'allais retirer d'un trait mes vêtements comme si j'étais un petit puceau en manque de cul ? Non plus. Elle voulait qu'on couche ensemble, et bien, faisons le, mais bien... Alors, plaquant une main sur ces fesses, je lui répondis. "Déshabille moi alors..." Je ne disais pas non, je ne disais pas oui, j'voulais pas qu'on se retrouve à poil comme deux con, j'voulais qu'on se saute dessus, que l'envie soit plus forte que nous pour qu'on puisse faire marcher arrière. Mon visage se rapprocha doucement du sien, mes lèvres chercha le chemin des siennes, et, une fois trouver, je l'embrassa sensuellement, laissant ma langue aller chercher la sienne. Montre moi que toi aussi, t'en as envie, montre moi que tu me désires.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you next to me
w/ Jade & Misha
w/ Jade & Misha
Il y a peu, je n'aurai pas osé aller plus loin. C'était d'ailleurs ce que j'avais fait. Je lui avais mis un stop alors que je l'avais limite chauffé, incité à aller plus loin. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis une allumeuse non, loin de là car je le voulais vraiment à ce moment-là, mais voilà, les choses ont fait que je me suis rétractée au dernier moment. Puis me revoilà dans sa chambre, au bord des larmes, au bord du précipice, prête à sauter et mon grand vide, mon grand saut, j'ai envie de le faire dans les bras de Misha. Alors me voilà à lui demander de se déshabiller, que je profite de son corps comme avant, sauf que lui me freine dans mon truc et me demande de le déshabiller. Il voulait jouer, y aller lentement, comme deux amants mais moi je voulais juste me défouler et me défaire de cette putain de frustration qui m’avait envahi depuis l’annonce de Jacey. Depuis que j’avais appris de sa bouche que j’étais cocue. Qu’il s’en était fait une autre et pas qu’une fois. Je n’en pouvais plus d’être la conne de service. J’étais restée par amour, je m’étais assez bien comportée et ce, pour la même raison, donc, par amour et on m’avait salie, entièrement. Je le regardais un instant, de la tête aux pieds, me demandant si j’allai faire demi-tour ou pas. C’était tentant sans réellement l’être et au final, je me disais que j’étais là, donc allons-y ! Je m’approchais donc de lui, passant mes bras autour de son cou, l’embrassant langoureusement. Il voulait qu’on y aille lentement, qu’on profite l’un de l’autre comme on le faisait avant, alors, allons-y ! Mais j’espérai que ça durerait pas hyper longtemps, histoire que le regret ne m’atteint pas en plein acte.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝If you wanna go to the bar, drink on us❞feat Jade&Misha ✖ Qu'est-ce que celà pouvait bien cacher ? Qu'est-ce qui venait de se passer dans sa tête pour qu'elle débarque chez moi et qu'elle ne désire qu'une chose, qu'on couche ensemble ? La vangeance, c'était ça, la vangeance contre son pseudo copain, c'est ça qu'elle voulait, lui montrer qu'elle aussi, elle était capable d'aller voir ailleurs, et, j'pense que le pire pour lui, c'est qu'elle vienne me voir moi, son meilleur ami. Je n'allais pas refuser, après tout, si il était question de faire du mal à un gars, j'étais toujours d'attaque, et puis, coucher avec Jade, ça me manquait, dernièrement, je pouvais seulement frôler ces lèvres, c'est tout. Et puis, j'avais besoin de me venger, tout comme elle, j'avais besoin de coucher avec elle, j'en avais envie, elle m'attirait, et tout ça, c'était la faute de Tamsin, elle ne serait pas partie comme une flèche, sans donner de nouvelles, j'aurais essayé de raisonner Jade, de lui faire comprendre que ce n'était pas la solution, mais, là, j'avais terriblement envie d'elle, envie de sentir son corps contre le mien, envie de sentir sa douce peau, son parfum... Alors, quand elle s'approcha de moi pour passer ces bras autour de mon cou, puis, qu'elle laissa ces lèvres entrer en contact avec les miennes, sa langue danser avec la mienne, ça me rappela tous ces bons souvenir qu'ont avaient ensemble, et, je ne désirais qu'une chose, continuer. Alors, je prolongea ce baisé, laissant nos langues jouer ensemble, je laissa mes mains descendre le long de ces hanches avant de venir se poser contre ces fesses, et, d'un coup, je la souleva, j'alla la plaquer contre la porte, je colla mon corps au sien, je l'embrassais sauvagement, j'voulais qu'elle devienne sauvage... Qu'elle redevienne la Jade que j'ai connu...(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you next to me
w/ Jade & Misha
w/ Jade & Misha
Mon cœur me disait de ne pas aller plus loin, de garder mes vêtements et de cesser sur le champs de le déshabiller ainsi des yeux et ma tête me disait de faire tout le contraire. J’étais tellement perdue que pour le choix était évident. Il était déjà pris. Avant que je ne dise à Misha la raison de ma visite. Je ne sais pas. En le regardant de la tête aux pieds, devant moi, limite abasourdi et excité par la situation, ça me faisait quelque chose d’étrange et ni une ni deux, je lui sautais dessus. Je passais mes bras autour de son cou. Ma langue jouait avec la sienne, se mêler à la sienne et je n’avais qu’une envie à l’heure actuelle, ne faire plus qu’un avec lui. Que nos corps se touchent, dansent sur un même rythme et ne s’arrêtent plus. Mais il voulait y aller lentement, que je le déshabille et je devais donc prendre mon mal en patience. Après tout, on était deux dans l’histoire. J’étais là pour qu’il me fasse plaisir mais je pouvais également lui rendre la pareille. Je sentais ses mains descendre lentement le long de mon corps. Mes hanches puis mes fesses. Et puis rien d’autre qu’une élévation. Je me sentais légère dans ses bras, je me sentais libre et abandonnée à cet homme qui finit par me plaquer contre sa porte d’entrée. Sur le coup je soupirai, mes lèvres contre les siennes. Je vins d’ailleurs mordre la sienne. Mordre sa lèvre inférieure tout en passant ma main dans ses cheveux, les tirant légèrement. Je voulais sentir ses lèvres sur mon corps. Sur ma peau brûlante, qu’elle apaise un peu cette envie de lui qui me consumait lentement. Le regret, la culpabilité étaient déjà bien loin. Je ne pensais plus à rien hormis à l’instant présent et à ce que nous nous apprêtions à faire. Je me rappelais petit à petit de ces moments que l’on partageait avant. Quand il n’y avait que nous deux et pas de stupides sentiments en plein milieux et un homme qui ne faisait qu’une chose, s’envoyer en l’air avec une autre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝If you wanna go to the bar, drink on us❞feat Jade&Misha ✖ Dernièrement, j'étais perdu, je ne le disais pas, je ne le montrait pas car on m'avait toujours appris à cacher mes émotions, à les enterrer au plus profond de moi pour ne pas devenir quelqu'un de vulnérable, pour que personne ne puisse m'atteindre, pour qu'au final, je ne laisse rien sortir, pour qu'au final, personne ne puisse penser que moi aussi, j'ai un coeur, que moi aussi, j'ai des sentiments, des émotions, que je désire, que j'ai mal, que je suis mal. J'le montre pas, c'est tout. Contrairement à la plupart des personnes, je ne dis rien, je ne montre rien, j'analyse, tel un psychopathe qui reluquerais sa proie, je fais pareil avec le genre humain, j'étudie les réactions, et, je fais en sorte d'en avoir aucune, comme pour me protéger, comme pour empêcher les gens de découvrir qu'au fond, moi aussi, j'suis comme tout le monde, que derrière cette carapace d'enculé de premier, j'suis un homme avant tout, un homme avec un putain de coeur, coeur qui n'est pas le mien mais celui de mon frère, soulignons le, mais j'ai quand même un coeur, et, dernièrement, je le sent me faire mal, je le sent se faire piquer par je ne sais quelle aiguie qui sort de je ne sais où. Je n'ai plus de nouvelles de Tamsin, et ça, depuis plusieurs jours, alors, quand j'ai mal, quand on me fait mal, je fais la même chose en retour, sauf qu'elle ne le saura pas, non, Tamsin, elle ne le saura pas, elle s'en moque au fond, elle ne montre rien, elle aussi. Alors, quand Jade est arrivée, quand elle m'a fait part de son envie, j'ai aucunement eu envie de résister, j'avais envie d'elle, et, elle allait me permettre d'oublier Tamsin. C'est comme ça que ça marchait entre nous, nous étions une sorte de remède contre le mal et tout ça, et puis, c'était ma meilleure amie, je l'aimais, même si je ne lui disais pas, je l'aimais, et, son corps me manquait, ces lèvres me manquait, cette relation qu'on avait me manquait. Alors, je l'avais soulevé et plaqué contre la porte de l'entrée, je voulais prendre du plaisir avec elle et lui en donner, j'voulais qu'on ne fasse plus qu'un. Je sentais ces lèvres contre les miennes, je laissais nos langues danser ensemble, elles n'avaient jamais perdu le rythme, elles se connaissaient par cœur, elles aussi. Retirant rapidement mon t-shirt après avoir laisser ces pieds retoucher le sol, je repris nos sauvages baisé et laissa mes mains passer sous son haut, allant chercher sa poitrine, et, une fois trouvé, je commença de douces caresses, attendant qu'elle me donne le feu vert, le signal pour qu'on puisse aller plus loin, pour que je puisse la porter jusqu'à ma chambre, ou jusqu'au canapé, ou à l'endroit qu'elle voudra, tout simplement, et pour que nous continuons notre ébat qui s’annonçaient plutôt intense...(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need you next to me
w/ Jade & Misha
w/ Jade & Misha
Il y a plusieurs définitions au terme tromper. Comme tomber amoureuse d’une autre personne alors que l’on est en couple. Embrasser une autre personne alors que l’on a déjà quelqu’un dans notre vie avec qui on pourrait faire exactement la même chose et puis, il y a la tromperie. Coucher avec un autre homme alors que le nôtre nous attends patiemment à la maison. J’avais mis un terme à ma relation avec Jacey parce qu’il avait couché avec Silvia. Qu’il m’avait prise pour la dernière des connes en me disant chaque jour qu’il m’aimait, en me couvrant de cadeaux pour se faire pardonner, en préférant s’envoyer avec elle que me parler de sa peur de l’engagement. Alors que dans le fond, j’avais plusieurs fois failli céder à la tentation avec Misha. Mais je n’avais jamais franchi le cap pendant que nous étions en couple. Je m’étais contentée de l’embrasser. Et dans un sens, c’était une forme de tromperie. Je lui en avais parlé alors qu’il m’avait annoncé sa connerie avec Silvia. On aurait pu croire que j’avais fait ça pour me venger mais non. Et en quelque sorte, ça m’avait fait un bien fou. J’étais sur le point de réitérer l’expérience et une fois de plus, pas pour me venger mais simplement pour me faire du bien et atténuer la douleur. Je ne pensais plus du tout à Jacey d’ailleurs. Je me contenter de frissonner sous les caresses de Misha, de ses mains sur ma poitrine, ses lèvres sur les miennes maintenant que j’avais retrouvé le sol. Je posais mes mains sur les siennes, les relevant jusqu’à retirer le haut que je portais. Cette fois-ci, je ne comptais pas m’arrêter en cours de route. Ça allait très certainement le frustrer si je le faisais d’ailleurs. Et puis, si j’étais venue, c’était pour une très bonne raison. Enfin non, bonne, pas sûre, mais pour une raison tout simplement. Je retirais ensuite le soutien-gorge que je portais, me retrouvant ainsi à moitié nue devant Misha.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019