Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Hot]Where were we? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Hot]Where were we?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet & Tyler
« You & Me & Champagne? It's time to have some fun! »

Tyler ouvrit la bouteille sans se faire prier. Bon, elle lui avait plus ou moins promis cette bouteille. Elle prit le verre qu'il lui tendait et trinqua avec lui, les yeux dans les yeux. Elle but son verre, en matant le corps de Tyler. Il était franchement bien foutu, elle avait franchement bon goût, il fallait le reconnaître. Elle finit tranquillement son verre et remarqua que Tyler avait déjà repris la bouteille en main pour la resservir. Quel gentleman! Elle en avait de la chance! Et en plus, elle avait même un cavalier pour le bal, sans avoir besoin de chercher. Non, vraiment, elle était veinarde. Et dire qu'elle pensait passer sa journée à réviser...

Elle tendit son verre pour qu'il la resserve, mais elle se rendit compte que l'humeur taquine de mister Swatt était de retour. Non pas que ça la dérange, elle aimait beaucoup les taquineries... Surtout quand elles se finissaient par des parties de jambes en l'air aussi agréable. C'est pour ça qu'elle ouvrit la bouche sans broncher quand il lui fit boire le champagne directement au goulot. Elle avait un grand sourire sur les lèvres, elle trouvait la situation fort amusante. Surtout quand il vient l'embrasser. Elle répondit avec passion. Elle adorait les lèvres de celui qui était désormais son cavalier. Il la poussa légèrement pour qu'elle s'allonge à nouveau sur le lit, et avant qu'elle ait pu dire quelque chose, il lui versait du champagne sur le corps. Elle frissonna au contact du liquide glacé, et quelques instants plus tard, à celui des lèvres brûlantes de Tyler sur sa peau.

"Je suis vraiment désolé, je crois que j'ai loupé le verre. Mais j'ai nettoyé hein, je voulais pas salir tes draps"

Elle exalta de rire. Comme si l'état de ses draps lui importait. Elle l'attira vers lui dans un doux baiser. Ses lèvres formaient encore un sourire lorsqu'elle relâcha la pression de ses lèvres.

"Je suis sur que même si tu les avais sali, tu aurais trouvé un moyen de te faire pardonner prochainement..."

C'était une question sans l'être. Elle aimait ce moment qu'ils avaient, mais son esprit de fille ne pouvait s'empêcher de se demander s'ils allaient se revoir avant le bal, où s'ils s'y rendaient en amis. Le plus simple était peut-être de demander. Enfin, poser ce genre de question quand vous étiez nu dans un lit après avoir fait l'amour, c'était peut-être un peu bizarre. Mais elle ne voulait pas de malentendu. Elle passa sa main dans les cheveux de Tyler, toujours au dessus d'elle, et joua avec.

"Dis, Tyler, le bal, tu m'y emmène en temps qu'ami? Ou..."

Juliet ne finit pas sa phrase. Elle espérait sincèrement ne pas avoir ruiner leur moment, mais bon, c'était quand même mieux de savoir s'ils y allaient en amis ou pas! Parce que bon, ils s'étaient rien promis, Tyler l'avait juste invitée au bal. Alors, autant savoir où ils en étaient dans la tête de mister Swatt.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Juliet & Tyler ♦
It's time to have some fun!

Elle sourit, lui assurant que même si c'était le cas, il aurait surement trouver un moyen de se faire pardonner. C'était pas faux, il devait mettre avouer qu'il était devenu assez fort à ce petit jeu là. Ouais, des années d'expérience. Il profitait sagement du moment alors que Juliet jouait avec ses cheveux, avant qu'elle ne lui pose une question.

"Dis, Tyler, le bal, tu m'y emmène en temps qu'ami? Ou..."

C'était bien une question de filles ça. Elle ne pouvait pas simplement profiter du moment sans vouloir mettre des mots sur tout? Il se mordit nerveusement la lèvre, avant de retourner s'allonger. Il ne savait vraiment pas quoi lui répondre. Ce matin même, il n'aurait même pas pu prévoir que la journée se finirait comme ça. Il réfléchit quelques instants pour ne pas répondre n'importe quoi. Non, évidemment, ils n'étaient pas amis. Il ne couchait pas avec ses amies. Quoique c'était arrivé exceptionnellement mais là ce n'était pas le cas. Il ne la voyait pas non plus comme une "sexfriend", & pour cause, il devait reconnaître qu'il n'avait pas envie de savoir qu'elle couchait avec d'autres que lui. Il ne restait donc plus qu'une solution. Même s'il n'était pas certain de son résultat à long terme.

"Hum.. non non pas en tant qu'amie. Ça ferait bizarre de dire ça quand même. "

Et donc quoi il devait la considérer comme sa copine, sa petite amie? Pour le coup, il regretta un peu sa bonne résolution prise avec Theo. C'est bien pour ça qu'il ne restait pas longtemps avec ses copines. Il n'aimait pas se prendre la tête pour ce genre de choses.

"A vrai dire, je sais pas. J'imagine qu'on irait plutôt en couple non?"

Il n'avait aucune idée de ce que pouvait vouloir Juliet, même si son petit discours à la piscine l'avait un peu orienté. Mais il trouvait ça un peu bizarre de se dire casé alors qu'ils avaient seulement couché ensemble. Deux fois certes, mais c'était quand même précaire comme relation. De toute manière, ils n'avaient plus qu'à essayer s'il voulait savoir ce que ça allait donner.

"Tu vois ça comment toi? "

Le plus simple, c'était encore de lui demander ce qu'elle voulait elle. Il s'adapterait après selon sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet & Tyler
« You & Me & Champagne? It's time to have some fun! »

Voilà elle avait tout cassé. Elle aurait pas du poser la question comme ça. Elle s'en fichait qu'il lui dise, on est un couple ou pas. Ce qu'elle voulait, c'est savoir s'ils allaient se revoir. Parce qu'elle aimait passer du temps avec lui. Et puis, elle ne voulait pas faire de gaffe. Sérieusement, disons que demain elle croise Ezeckiel, elle allait lui dire quoi? "Salut, je vais au bal avec Tyler, on couche ensemble, on est pas des sexes friends mais je sais pas si on va se revoir...". Franchement pas top. Ca allait être bizarre, et elle aimait pas quand les choses était bizarre. Elle sentit Tyler rouler sur le côté. Elle était un peu gênée. Elle se rendait bien compte qu'elle avait créer un malaise entre eux, et elle regrettait déjà. Elle ne voulait pas des promesses, des grands mots et ce genre de chose. Elle voulait voir où ils allaient, sans se mettre la pression.

"Hum.. non non pas en tant qu'amie. Ça ferait bizarre de dire ça quand même. A vrai dire, je sais pas. J'imagine qu'on irait plutôt en couple non? Tu vois ça comment toi? "

Elle prit le temps de réfléchir. Finalement, elle se releva et appuya sa tête sur la poitrine de Tyler, le regardant. Elle lui sourit. Elle était pas trop le style à se prendre la tête. En fait, elle aimait profiter de la vie, et se créer le moins de problèmes possible. C'était pas pour rien qu'elle avait eu aucune relation amoureuse pendant toutes ses années.

"Moi je vois les choses de façon sans prise de tête. J'aimerai bien te revoir, et on verra où ça va. Si on continue à passer des bons moments comme maintenant, ben tant mieux, et sinon, on stoppe les dégâts. C'était aussi pour savoir si... Ben si je risquais de me faire planter au milieu du bal pour une autre..."

Au moins, c'était dit. Parce qu'honnêtement, elle avait pas très envie que ça arrive. Elle embrassa la poitrine de Tyler et se laissa retomber sur les oreillers. Elle se remémora la journée et eut un petit rire. Franchement, la tête d'Ezeckiel...
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Juliet & Tyler ♦
It's time to have some fun!

Elle prit le temps de réfléchir quelques instants avant de lui répondre. Pour le coup, le climat était un peu tendu entre eux. Mais bon, il fallait bien passer par là à un moment donné. Finalement, elle s'accouda sur lui, pour lui parler.

"Moi je vois les choses de façon sans prise de tête. J'aimerai bien te revoir, et on verra où ça va. Si on continue à passer des bons moments comme maintenant, ben tant mieux, et sinon, on stoppe les dégâts. C'était aussi pour savoir si... Ben si je risquais de me faire planter au milieu du bal pour une autre..."

Il sourit à ses paroles. Il fallait croire qu'ils avaient plutôt la même vision des choses. L'important, c'était plus que ça se passe bien entre eux que de se prendre la tête pour des détails. Il ne savait pas vraiment s'il y aurait des dégâts plus tard mais pour le moment, ça ne le préoccupait pas. Ils auraient tout le temps de voir au fur & à mesure. Et donc finalement, elle lui demandait ça simplement car elle avait peur qu'il la laisse tomber à la soirée. Tyler se tourna sur le côté, vers elle & l'embrassa doucement.

"Faut pas que tu t'inquiètes. Si je t'invite, c'est que je veux passer la soirée avec toi, il y a donc aucune chance que je t'abandonne pour une autre."

Ça aurait vraiment été minable de faire ça au bal de fin d'année. Et il ne l'invitait pas pour rien. Sinon, il y aurait été tout seul pour profiter des autres filles. C'était une idée qui lui était passé par la tête, aller au bal juste pour mettre le bordel dans les couples. Mais il avait oublié ça, mettre si ça aurait pu être drôle. Il taquina Juliet pour remettre un peu d'ambiance.

"Sauf si vraiment ta robe est moche bien sur."

Il éclata de rire, il fallait un minimum de classe quand même, pour cette dernière grande soirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)