Invité
est en ligne
Invité
Juliet & Tyler
« You & Me & Champagne? It's time to have some fun! »
Tyler ouvrit la bouteille sans se faire prier. Bon, elle lui avait plus ou moins promis cette bouteille. Elle prit le verre qu'il lui tendait et trinqua avec lui, les yeux dans les yeux. Elle but son verre, en matant le corps de Tyler. Il était franchement bien foutu, elle avait franchement bon goût, il fallait le reconnaître. Elle finit tranquillement son verre et remarqua que Tyler avait déjà repris la bouteille en main pour la resservir. Quel gentleman! Elle en avait de la chance! Et en plus, elle avait même un cavalier pour le bal, sans avoir besoin de chercher. Non, vraiment, elle était veinarde. Et dire qu'elle pensait passer sa journée à réviser...
Elle tendit son verre pour qu'il la resserve, mais elle se rendit compte que l'humeur taquine de mister Swatt était de retour. Non pas que ça la dérange, elle aimait beaucoup les taquineries... Surtout quand elles se finissaient par des parties de jambes en l'air aussi agréable. C'est pour ça qu'elle ouvrit la bouche sans broncher quand il lui fit boire le champagne directement au goulot. Elle avait un grand sourire sur les lèvres, elle trouvait la situation fort amusante. Surtout quand il vient l'embrasser. Elle répondit avec passion. Elle adorait les lèvres de celui qui était désormais son cavalier. Il la poussa légèrement pour qu'elle s'allonge à nouveau sur le lit, et avant qu'elle ait pu dire quelque chose, il lui versait du champagne sur le corps. Elle frissonna au contact du liquide glacé, et quelques instants plus tard, à celui des lèvres brûlantes de Tyler sur sa peau.
"Je suis vraiment désolé, je crois que j'ai loupé le verre. Mais j'ai nettoyé hein, je voulais pas salir tes draps"
Elle exalta de rire. Comme si l'état de ses draps lui importait. Elle l'attira vers lui dans un doux baiser. Ses lèvres formaient encore un sourire lorsqu'elle relâcha la pression de ses lèvres.
"Je suis sur que même si tu les avais sali, tu aurais trouvé un moyen de te faire pardonner prochainement..."
C'était une question sans l'être. Elle aimait ce moment qu'ils avaient, mais son esprit de fille ne pouvait s'empêcher de se demander s'ils allaient se revoir avant le bal, où s'ils s'y rendaient en amis. Le plus simple était peut-être de demander. Enfin, poser ce genre de question quand vous étiez nu dans un lit après avoir fait l'amour, c'était peut-être un peu bizarre. Mais elle ne voulait pas de malentendu. Elle passa sa main dans les cheveux de Tyler, toujours au dessus d'elle, et joua avec.
"Dis, Tyler, le bal, tu m'y emmène en temps qu'ami? Ou..."
Juliet ne finit pas sa phrase. Elle espérait sincèrement ne pas avoir ruiner leur moment, mais bon, c'était quand même mieux de savoir s'ils y allaient en amis ou pas! Parce que bon, ils s'étaient rien promis, Tyler l'avait juste invitée au bal. Alors, autant savoir où ils en étaient dans la tête de mister Swatt.
fiche par century sex.
(Invité)