Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 13 janvier 1991 à Dallas, TEXAS (USA), que les membres de la famille Rivera m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jude Lucky-Ann. Je suis célibâtarde et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que guitariste interprète dans un petit groupe jouant les premières parties d'autres groupes déjà mondialement connus. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House.
Pourquoi LOWELL HOUSE ou MATHER HOUSE ?
LOWELL HOUSE.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
MATHER HOUSE.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
MATHER HOUSE.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tibiscuit et j'ai bientôt 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Le Header et le contexte du forum m'ont tapé dans l’œil alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lzzy Hale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mes soins pour l'avatar et bizzle pour la signa. Je fais environ 1800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :havesex:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ :havesex:
Je souhaite ▲
(Invité)