Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13/04/91 à Athènes, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Priape. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole à l'hôpital. Et pour terminer, je fais partie des Dunsters.
Caractéristiques physiques
Yeux
Couleur de cheveux naturel brun
Poids 75 kg
Taille 180 cm
Style vestimentaire décontracté
Piercing non
Tatouage sur l'épaule gauche, s'étalant sur le bras et sur le torse
Cicatrice sur le visage, sous l'oeil droit, vestige d'une altercation musclée avec une bande de dealeur, à l'époque où il se droguait encore...
Couleur de cheveux naturel brun
Poids 75 kg
Taille 180 cm
Style vestimentaire décontracté
Piercing non
Tatouage sur l'épaule gauche, s'étalant sur le bras et sur le torse
Cicatrice sur le visage, sous l'oeil droit, vestige d'une altercation musclée avec une bande de dealeur, à l'époque où il se droguait encore...
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENTJ.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifique jusqu'à un certain point :sifle:
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture une Volvo 240 Break
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non, plus maintenant
Veux me marier oui
Veux des enfants pour le moment non