Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13/04/91 à Athènes, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Priape. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole à l'hôpital. Et pour terminer, je fais partie des Dunsters.
Caractéristiques physiques
Yeux
Couleur de cheveux naturel brun
Poids 75 kg
Taille 180 cm
Style vestimentaire décontracté
Piercing non
Tatouage sur l'épaule gauche, s'étalant sur le bras et sur le torse
Cicatrice sur le visage, sous l'oeil droit, vestige d'une altercation musclée avec une bande de dealeur, à l'époque où il se droguait encore...
Couleur de cheveux naturel brun
Poids 75 kg
Taille 180 cm
Style vestimentaire décontracté
Piercing non
Tatouage sur l'épaule gauche, s'étalant sur le bras et sur le torse
Cicatrice sur le visage, sous l'oeil droit, vestige d'une altercation musclée avec une bande de dealeur, à l'époque où il se droguait encore...
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENTJ.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifique jusqu'à un certain point :sifle:
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture une Volvo 240 Break
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non, plus maintenant
Veux me marier oui
Veux des enfants pour le moment non
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour une seule
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres parfois
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifique jusqu'à un certain point :sifle:
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture une Volvo 240 Break
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non, plus maintenant
Veux me marier oui
Veux des enfants pour le moment non
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour une seule
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres parfois
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Alors alors, le petit Priape a pas eu une vie très simple : grec, il vient d'une famille nombreuse aux revenus modestes donc pas vraiment le genre cuillère en argent dans la bouche. Du coup, c'est un bosseur, pas flambeur et pas intéressé par l'argent. Il connait la vraie valeur des choses. Il a néanmoins eu de supers moments avec ses trois frères, sa petite soeur et sa cousine. Mais les Zacharias ont vécu un grand drame : le décès de la petite dernière emportée par une leucémie. Priape était ado à l'époque, il a alors sombré... Drogue, dépression... Son grand frère (Emrys) s'est éloigné à cause de relations conflictuelles avec leur pèce, la famille a déménagé aux USA et ça a été un nouveau départ pour eux. Priape a rencontré Calypso qui est devenu sa meilleure amie et elle l'a aidé à arrêter la drogue, mais ça reste sa grande faiblesse, aujourd'hui encore il a peur de ressombrer à chaque nouvelle épreuve. Faut savoir aussi que Priape a toujours été fou de Caly, mais celle-ci le trouvait trop peu stable, trop dragueur, infidèle et tout, donc elle avait pas voulu se lancer avec lui. Caly lui a également permis de rencontrer Valentin, qui est devenu et restera à jamais son meilleur ami, comme un quatrième frère pour lui. Quand Val a demandé son transfert de miami pour Harvard, Caly et Priape l'ont suivi. Pripri est étudiant en médecine et veut faire de la pédiatrie, pas trop compliqué de comprendre que c'est l'échec du traitement de sa petite soeur qui l'a conduit vers cette vocation. A Harvard, il a retrouvé son frère ainé Emrys, avec qui il était en froid, et son petit frère Denys.
Alors alors, le petit Priape a pas eu une vie très simple : grec, il vient d'une famille nombreuse aux revenus modestes donc pas vraiment le genre cuillère en argent dans la bouche. Du coup, c'est un bosseur, pas flambeur et pas intéressé par l'argent. Il connait la vraie valeur des choses. Il a néanmoins eu de supers moments avec ses trois frères, sa petite soeur et sa cousine. Mais les Zacharias ont vécu un grand drame : le décès de la petite dernière emportée par une leucémie. Priape était ado à l'époque, il a alors sombré... Drogue, dépression... Son grand frère (Emrys) s'est éloigné à cause de relations conflictuelles avec leur pèce, la famille a déménagé aux USA et ça a été un nouveau départ pour eux. Priape a rencontré Calypso qui est devenu sa meilleure amie et elle l'a aidé à arrêter la drogue, mais ça reste sa grande faiblesse, aujourd'hui encore il a peur de ressombrer à chaque nouvelle épreuve. Faut savoir aussi que Priape a toujours été fou de Caly, mais celle-ci le trouvait trop peu stable, trop dragueur, infidèle et tout, donc elle avait pas voulu se lancer avec lui. Caly lui a également permis de rencontrer Valentin, qui est devenu et restera à jamais son meilleur ami, comme un quatrième frère pour lui. Quand Val a demandé son transfert de miami pour Harvard, Caly et Priape l'ont suivi. Pripri est étudiant en médecine et veut faire de la pédiatrie, pas trop compliqué de comprendre que c'est l'échec du traitement de sa petite soeur qui l'a conduit vers cette vocation. A Harvard, il a retrouvé son frère ainé Emrys, avec qui il était en froid, et son petit frère Denys.
(Invité)