Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPripri ☀ i swear i lived
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pripri ☀ i swear i lived

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13/04/91 à Athènes, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Priape.  Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 6 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole à l'hôpital. Et pour terminer, je fais partie des Dunsters.

Caractéristiques physiques
Yeux
Couleur de cheveux naturel brun
Poids 75 kg
Taille 180 cm
Style vestimentaire décontracté
Piercing non
Tatouage sur l'épaule gauche, s'étalant sur le bras et sur le torse
Cicatrice sur le visage, sous l'oeil droit, vestige d'une altercation musclée avec une bande de dealeur, à l'époque où il se droguait encore...
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ENTJ.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidu
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? introverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifique jusqu'à un certain point  :sifle:

JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture une Volvo 240 Break
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue non, plus maintenant
Veux me marier oui
Veux des enfants pour le moment non
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour une seule
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres parfois Pripri ☀ i swear i lived 3997999705
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
Alors alors, le petit Priape a pas eu une vie très simple : grec, il vient d'une famille nombreuse aux revenus modestes donc pas vraiment le genre cuillère en argent dans la bouche. Du coup, c'est un bosseur, pas flambeur et pas intéressé par l'argent. Il connait la vraie valeur des choses. Il a néanmoins eu de supers moments avec ses trois frères, sa petite soeur et sa cousine. Mais les Zacharias ont vécu un grand drame : le décès de la petite dernière emportée par une leucémie. Priape était ado à l'époque, il a alors sombré... Drogue, dépression... Son grand frère (Emrys) s'est éloigné à cause de relations conflictuelles avec leur pèce, la famille a déménagé aux USA et ça a été un nouveau départ pour eux. Priape a rencontré Calypso qui est devenu sa meilleure amie et elle l'a aidé à arrêter la drogue, mais ça reste sa grande faiblesse, aujourd'hui encore il a peur de ressombrer à chaque nouvelle épreuve. Faut savoir aussi que Priape a toujours été fou de Caly, mais celle-ci le trouvait trop peu stable, trop dragueur, infidèle et tout, donc elle avait pas voulu se lancer avec lui. Caly lui a également permis de rencontrer Valentin, qui est devenu et restera à jamais son meilleur ami, comme un quatrième frère pour lui. Quand Val a demandé son transfert de miami pour Harvard, Caly et Priape l'ont suivi. Pripri est étudiant en médecine et veut faire de la pédiatrie, pas trop compliqué de comprendre que c'est l'échec du traitement de sa petite soeur qui l'a conduit vers cette vocation. A Harvard, il a retrouvé son frère ainé Emrys, avec qui il était en froid, et son petit frère Denys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant 2013
Il rencontre Caly, qui deviendra sa meilleure amie et qui lui présentera Valentin à Miami. Ce dernier va devenir son meilleur pote, son double, son frère. Il ne le quittera plus et le suivra même lors de son transfert à Harvard.
Priape eu une aventure d’une nuit avec Dixie, une étudiante de la mather house.
Il a également eu une histoire avec Maeva, la sœur jumelle de Matthéo, qu’il a trompée et fait souffrir sans état d’âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2013

Avril – Il couche avec Blueberry, l’une de ses amies, alors que celle-ci a trop bu et qu’elle vient de se séparer de son copain
Val, son meilleur pote, s’imagine que Priape entretient une liaison avec Natalina sa petite sœur et il lui colle son poing dans la figure. Tout s’arrange finalement parce que les deux garçons ne peuvent pas rester fâchés bien longtemps.
Il se réconcilie avec son frère Emrys grâce à leur cadet Denys après de nombreuses années d’embrouilles.
Mai – Priape sympathise avec Elia qui a accepté de lui donner des cours de danse, histoire de le préparer pour le bal et d’impressionner sa cavalière.
Il se rend au bal avec Caly, sa meilleure amie à l’époque, mais ils finissent comme toujours par s’engueuler.
Après cette dispute, il couche avec la petite amie et cavalière de son frère cadet dans les toilettes lors du bal.
Août – Val et lui s’engueulent avec Nathan, le nouveau mec de Natalina
il se met en couple avec Caly durant le SC
Il rencontre et sympathise avec May lors d’un mémorable laser game, elle deviendra sa petite protégée
Rentrée 2013 : il apprend par Emrys le décès de son autre grand frère Arté, Priape est dévasté
Il participe à l’Ivy League dans l’espoir de se changer les idées. Il y rencontre Addison, qui va devenir une précieuse amie dont il ne pourra plus se passer
Octobre – Val et lui embauche Elia pour tenter de séduire Nathan. Ce dernier se séparera un peu plus tard de Natalina, qui en voudra beaucoup à son frère et Priape mais elle finira par leur pardonner
Novembre – Priape voit d’un très mauvais œil de retour de Rosalia dans la vie de Valentin.
Décembre – Priape et Emrys se rendent en Grèce pour un voyage plein d’émotions dans le but de dire adieu à Artémis, puisque à cause de leurs parents, ils n’ont pas pu assister aux funérailles.
Il sympathise de plus en plus avec sa rivale de toujours, Zoïa et il la découvre sous un nouveau jour lors du bal du nouvel an.
Il se prend la tête avec Salomée , une connaissance de chez les dunsters, lorsque cette dernière découvre qu’il a un lien de parenté avec Emrys.

.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2014
Janvier – il tombe malade lors de l’épidémie, il est dans la dernière vague et s’en remet plutôt bien.
Février – Il se sépare de Caly après avoir découvert qu’elle avait arrêté sa pilule en douce
Mars – Il apprend par Dixie que Caly s’envoie en l’air avec Charlie Wilcox, un winthrop qu’il va aussitôt détester.
Il se prend la tête avec ce fameux Charlie et il y aura un gros clash avec Caly.
Il s’éloigne peu à peu de Camille, l’un de ses bons potes de médecine, car ce dernier prend le parti de son ex petite amie.
Il découvre également que Valentin a mis enceinte son ex Rosalia alors qu’il est censé être marié avec une autre fille. Il tente de le soutenir comme il peut.
Avril – Il rencontre Maëlys lors d’un car wash. Le courant passe aussitôt entre eux
Il a la (bonne) surprise d’apprendre le transfert d’Addison pour Harvard.
Mai – Sa cousine Némésis fait son grand retour dans sa vie, pour son plus grand plaisir.
Grosse dispute avec Verena, la meilleure amie d’Amy, à propos de Valentin que la jeune femme déteste.
Priape découvre qu’Alexia a piraté son ordi, s’en suit une grosse dispute qui se termine par la destruction du pc de la jeune femme. Depuis c’est la guerre ouverte entre eux.
Il est élu meilleur dunster au côté de Charlie, son coloc et ami.
Il se bat au côté de Valentin contre Jax et Duncan à propos d’Amy lors du bal
Avec Jasper, ils découvrent leur colocataire inconscient dans sa voiture : Charlie vient de faire une TS en avalant des cachets, il sera sauvé in extremis.
Juin – Il part à Vegas avec Elia pour se changer les idées après leurs ruptures respectives. Ils se retrouvent dans le même lit après avoir trop bu et ils vont ensuite s’éviter pendant presque un mois
Juillet – Caly lui écrit une longue lettre où elle avoue qu’elle l’aime encore. Il prend le premier vol pour la Russie, où la jeune femme passe l’été, mais pour lui dire qu’il faut qu’elle l’oublie et qu’elle tourne la page… Un moment déchirant pour le jeune homme qui au fond de lui aime toujours sincèrement son ex petite amie.
Après une mise au point avec Elia, Priape et elle décident de rester ami mais au fond de lui Priape se demande si il ne ressent pas + que de l’amitié pour Elia, mais il est encore trop épris de Caly pour le réaliser.
Il se prend la tête avec Leandro, grand frère de Val, qu’il pense être un courtisan de Natalina
Août – A la fin de l’été, il est obligé de retourner en Russie pour aider Caly à se dépatouiller d’une situation délicate : elle s’est retrouvée en prison !
Septembre – Elia s’en va pour une tournée de danse.
Il se rapproche de Léonora et Chase, avec qui il forme un trio d’inséparables
Priape rencontre Talya lors d’une soirée dunster et tous les deux vont s’adonner à un petit jeu de flirt sans suite dans un premier temps.
Priape et Caly décident d’essayer d’être amis
Octobre – Emrys disparaît de la circulation, sans laisser de mot.
Alexia, sa grande ennemie, accepte de l’aider à retrouver sa trace.
Novembre – Il prend soin de Paige, la cousine de sa meilleure amie Léonora, durant son hospitalisation
Novembre – Il va s’interposer et secourir Milena lors de son agression.
Il découvre par hasard que Talya est maman et que sa fille est l’une de ses petites patientes. Ils discutent à nouveau et Priape finit par inviter la jeune femme à sortir.
Il est invité à faire thanksgiving avec Caly et Lyz. Il découvrira lors de la soirée qu’Ariana, qu’il a rencontré à l’hôpital, est la demi sœur de son ex.
Décembre – Emrys fait son come back mais les choses ne sont plus ce qu’elles étaient entre les deux frères.
Il se met en couple avec Talya mais ne la suit pas lors du séjour à la neige pour rester de garde à l’hôpital. Quand la petite fille de cette dernière arrive aux urgences et que Priape est obligé de l’hospitaliser, il ne relaye pas l’info à Talya pour ne pas l’inquiéter. Elle lui en voudra énormément mais ils finiront par se réconcilier.
Il sympathise avec Ariana lors des visites de cette dernière à l’hôpital

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2015
Janvier Il profite du séjour à Paris pour consolider son couple mais Matthéo, le meilleur ami de Talya ne voit pas ça d’un bon œil. Et Priape commence à se demander si le mather n’a pas des sentiments plus qu’amicaux pour sa petite amie.
Il aide Beezus à accoucher lors du blocus des confréries, avec l’aide de Sienna, Talya et de Chase.
Il se retrouve pris en otage à la cafétéria mais ne sera pas blessé.
Il doit annoncer à Ari le décès de son père.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)