Invité
est en ligne
Invité
Le calme semblait régner dans le bâtiment de la dunster house contrastant avec l’euphorie qui régnait ici il y a encore quelques jours et qui nous avait tous gagné après l’annonce de la réouverture des confréries ainsi que celle de notre victoire. Je traversais la salle commune en repensant à la fameuse soirée qu’on avait passé, puis j’étais en train d’avancer dans le couloir, sortant mes clés de ma poche, m’apprêtant à aller ouvrir la chambre que je partageais avec mes deux colocs, lorsque la porte de celle-ci s’ouvrit. Je m’étais attendu à voir sortir notre président ou encore mon petit Charlou, mais non je me retrouvais nez à nez avec Emrys, mon propre frère. Si il était là, c’était probablement qu’il venait de rendre visite à Charlie ou Jasp’. « Tiens, moi qui pensais que tu avais perdu l’adresse de la dunster house, finalement tu t’en rappelles très bien… » fis-je remarquer avec cynisme sur un ton froissé. Bah oui, Emrys trouvait le temps de passer voir ses potes, mes colocataires en l’occurrence, mais pour son frère quedal. Jaloux ? Oui je l'étais surement un peu. Après tout depuis nos retrouvailles, je n’avais eu le droit ni à une visite, ni à un coup de fil ou même un message de la part de mon aîné…
(Invité)