Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 02 décembre 1993 à Milan, que les membres de la famille Del Duca m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode/Danse depuis quatre années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Cabot House ou les students .
Pourquoi CABOT HOUSE ou STUDENTS ?
CABOT HOUSE.
Leur devise « Amour, travail, études et fidélité » me correspond, je bosse sérieusement, j'ai su combiner autant l'amour que mon sérieux dans les études. Le shopping, le maquillage, les chaussures, avec tout ça vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas une accro du shopping, ce qui m'a valut d'ailleurs une petite suspension de carte de crédit... Bref tout ne se résume pas à une question de shopping, de mode ou quoi que ce soit d'autre, je suis aussi là pour montrer qu'on peut être à la fois jolie et intelligente, ne pas s'arrêter à cette image de la poupée stupide.
STUDENTS.
Je ne sais pas quelle autre maison pourrait me correspondre, pour moi, l'autre solution et de n'appartenir à aucune. Après tout, on peut très bien vivre sans, ce n'est pas vital pour moi d'être attachée à une maison ou non.
Leur devise « Amour, travail, études et fidélité » me correspond, je bosse sérieusement, j'ai su combiner autant l'amour que mon sérieux dans les études. Le shopping, le maquillage, les chaussures, avec tout ça vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas une accro du shopping, ce qui m'a valut d'ailleurs une petite suspension de carte de crédit... Bref tout ne se résume pas à une question de shopping, de mode ou quoi que ce soit d'autre, je suis aussi là pour montrer qu'on peut être à la fois jolie et intelligente, ne pas s'arrêter à cette image de la poupée stupide.
STUDENTS.