Invité
est en ligne
Invité
Actuellement, le sol des toilettes était mon meilleur ami. J’étais allongée dessus, fixant le plafond, respiration haletante. Je me sentais tellement mal, mon ventre me faisait hurler de douleur et je pleurais. Quelque chose coulait entre mes jambes et je sentais quelque chose pousser. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? Je ne comprenais rien, j’avais l’impression de revivre l’accouchement d’Elsa mais je n’étais pas enceinte donc : pourquoi j’étais comme ça ? Pourquoi ?
J’avais besoin d’elle mais j’étais incapable de bouger, j’espérais donc que quelqu’un entre. Je hurlais, mais personne ne venait. Normal, les cours étaient commencés et personne ne trainait dans ces couloirs à cette heure-ci. J’étais obligée d’attendre, en pleurant.
J’avais terriblement mal, et je me mis à penser à mon ex-petit ami. Depuis qu’Arzian m’avait plaqué, je déprimais et j’évitais tout le monde. Même ma sœur jumelle. Je n’avais plus trop envie de parler. De toute façon, j’avais beaucoup de boulot au cabinet de psychologie et j’allais tout le temps voir Elsa à l’hôpital et mes cours me prenaient le reste du temps. Je faisais tout pour ne pas penser à mon ex, parce que j’avais mal et je souffrais de cette séparation. Il me rendait tellement heureuse, et maintenant tout était terminé.
Je pleurais quand la porte s’ouvrit à la volée. J’ai tourné la tête, pour voir qui entrait dans la pièce et vit Léonora courir vers moi en hurlant. J’étais incapable de lui parler. Je la regarde juste, les yeux remplis de peur et d’incompréhension, les larmes coulant, le teint pâle et la respiration saccadée. Il y avait une flaque autour de moi, un liquide transparent qui s’apparentait à du liquide amniotique mais ça je ne le savais pas.
Je me mis à hurler de nouveau. J'avais tellement mal.
(Invité)