Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) Léonora & Ruby - aide moi.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(flashfoward) Léonora & Ruby - aide moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Actuellement, le sol des toilettes était mon meilleur ami. J’étais allongée dessus, fixant le plafond, respiration haletante. Je me sentais tellement mal, mon ventre me faisait hurler de douleur et je pleurais. Quelque chose coulait entre mes jambes et je sentais quelque chose pousser. Mais qu’est-ce qu’il se passait ? Je ne comprenais rien, j’avais l’impression de revivre l’accouchement d’Elsa mais je n’étais pas enceinte donc : pourquoi j’étais comme ça ? Pourquoi ?

J’avais besoin d’elle mais j’étais incapable de bouger, j’espérais donc que quelqu’un entre. Je hurlais, mais personne ne venait. Normal, les cours étaient commencés et personne ne trainait dans ces couloirs à cette heure-ci. J’étais obligée d’attendre, en pleurant.

J’avais terriblement mal, et je me mis à penser à mon ex-petit ami. Depuis qu’Arzian m’avait plaqué, je déprimais et j’évitais tout le monde. Même ma sœur jumelle. Je n’avais plus trop envie de parler. De toute façon, j’avais beaucoup de boulot au cabinet de psychologie et j’allais tout le temps voir Elsa à l’hôpital et mes cours me prenaient le reste du temps. Je faisais tout pour ne pas penser à mon ex, parce que j’avais mal et je souffrais de cette séparation. Il me rendait tellement heureuse, et maintenant tout était terminé.  

Je pleurais quand la porte s’ouvrit à la volée. J’ai tourné la tête, pour voir qui entrait dans la pièce et vit Léonora courir vers moi en hurlant. J’étais incapable de lui parler. Je la regarde juste, les yeux remplis de peur et d’incompréhension, les larmes coulant, le teint pâle et la respiration saccadée. Il y avait une flaque autour de moi, un liquide transparent qui s’apparentait à du liquide amniotique mais ça je ne le savais pas.

Je me mis à hurler de nouveau. J'avais tellement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décembre 2015,
Cambridge, Massachusetts
Université Harvard.

En cette période de l'année, nous étions tous en plein partiels. Je profitais de chaque moment de détentes pour réviser à fond. Je ne voulais pas abandonner mes études pour faire plaisir à qui que ce soit. Je n'étais plus si jolie que je l'étais l'année dernière. Je me souvins que l'année dernière, j'avais commencé le mois de décembre avec un plâtre et j'étais partie en Thaïlande avec Chase. C'était un beau souvenir, mais beaucoup choses ont changé entre nous. Je possédai une énorme balafre sur la figure. Elle entourait mon œil droit, passait sur mon nez pour descendre au coin gauche de mes lèvres et terminer son chemin au bas de mon visage. J'étais horrible... Je ne pouvais pas mentir à quelqu'un pour cacher ma peine et mes peurs, mais c'était ainsi. Et puis, comme d'habitude, je ne changeais pas, j'emmerdais l'avis des autres et continuais de vivre ma propre vie.

Je me trouvais dans la salle de pause et j'étudiais tranquillement quand soudain, je sentis une douleur en bas du ventre. Je fronçai les sourcils et respirai un peu difficilement. Mon cœur se mit à battre très rapidement et je compris ce qu'il se passait. Ma sœur n'allait pas vraiment bien et il se passait quelque chose de grave. Je ne sais pas où elle pouvait se trouver, mais ça m'inquiétait. Je me levais et rangeais mes affaires dans ma besace avant de sortir de la salle. Je me dirigeais vers les toilettes pour m'asperger d'eau et je profitais pour tenter d'appeler ma sœur. Qu'est-ce qui se passait ? Depuis quelques temps, elle m'évitait beaucoup et je dois le dire, ça me faisait mal de la voir comme ça... Même Elsa m'en avait parlé, sa mère n'allait pas bien du tout. J'arrivais enfin devant la porte des toilettes que j'ouvris à la volée et j'entendis ma sœur hurler... Pire, je la voyais se noyer dans une énorme flaque d'un liquide transparent... Mais elle n'était pas enceinte ? Je fronçais les sourcils et me mit à hurler son nom. Je me précipitais vers elle et passa son bras autour de mes épaules.
- À l'aide ! Hurlai-je. PUTAIN MAIS BOUGEZ VOS CULS VENEZ M'AIDER!
Ouais, ça aussi, ça n'a pas changé... Je forçai ma sœur à se relever et entendis ses pleures. Je ne voulais plus réfléchir comme médecin, mais comme sapeur pompier. Il y a quelques mois, j'avais décidé d'être volontaire à la caserne. C'est cool, hein ? Je me précipitais toujours vers les blessés et c'était génial. Je forçai ma sœur à marcher sans penser à la flaque. Je la sortis des toilettes et fronçais les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ?! Léonora me mettait debout ?! Ah non, non non. Je ne pouvais pas tenir. J'avais tellement mal...mais je n'avais pas le choix. Elle ne me le laissait pas. J'étais obligée de marcher et je me cramponnais à elle pour ne pas tomber. Mes jambes tremblaient et me portaient à peine. Une fois sortie des toilettes, un autre pic de douleur me pris. Je lâchais Léonora, et me tenait le ventre en poussant un cri de douleur. Ma tête commençait à tourner et je commençais à lâcher. Je devais absolument m'asseoir, je ne me sentais pas très bien. Une de mes mains se crispa sur mon ventre et je profitais de quelques secondes pour prendre une profonde inspiration et relever la tête vers Léo, mes larmes coulant sur mes joues. « J'ai besoin de...m'asseoir...», haletais-je. Je repoussais doucement ma soeur et me laissais glisser contre un mur. Je crois qu'instinctivement, je pris la même respiration que celle que j'avais appris pour accoucher d'Elsa. Pourquoi ? Je ne le savais pas, mais mon corps et mon inconscients avaient l'air de comprendre pourquoi. Ils ne pouvaient pas me le dire, non ? C'est trop leur demander de comprendre ce qu'il m'arrive ? Je sentais ma respiration s’accélérer, je commençais à faire une crise d'angoisse. Je n'arrivais pas à gérer le stress et la douleur, qui me tiraillaient de chaque côté, alors que quelque chose commençait à pousser dans le bas de mon ventre. Mais merde, qu'est-ce que c'est ?! J'étais loin de me douter que j'étais en train d'accoucher, et qu'un petit bébé commençait à pointer le bout de son nez. Eh ouais, la tête commençait à sortir et j'avais beau le sentir : je niais cette grossesse, je niais qu'un bébé arrivait et pourtant...je ressentais tout. Comme lorsque j'avais accouché d'Elsa. Instinctivement, à nouveau, je me mis à pousser. Je ne savais même pas pourquoi ! J'attrapais l'une des mains de Léonora et la serrait le plus fort possible, en poussant un hurlement strident. J'avais l'impression que mes entrailles se déchiraient. La sueur commençait à perler contre mon front et j'avais beau être assise, mes jambes tremblaient. Les larmes coulant, je profitais d'un instant de répit pour prendre une grande inspiration et croiser le regard de Léo. « Je suis désolée...Ca doit être horrible de tout...ressentir... », sanglotais-je. « Je suis désolée... ». Je n'arrivais à dire que ça, paniquant et pleurant à chaudes larmes. Le schéma de l'accouchement commençait à se tracer dans ma tête, mais ce n'était pas possible ! Je refusais d'accoucher. Je n'étais pas enceinte. Je n'avais pas pris un seul gramme, je n'avais pas eu de nausées, je n'avais pas eu d'arrêt des règles. Rien ! Donc, je ne pouvais pas être enceinte. Ce refus, me faisait encore plus angoisser mais je ne pouvais pas me retenir longtemps, et j'étais obligée de me remettre à pousser. Un élève qui passait par là, écarquilla les yeux et demanda à Léonora si tout allait bien, tout en composant le numéro des secours pour appeler une ambulance. Après avoir passé l'appel, il affirma à ma soeur que les secours seraient là dans quelques minutes...mais je n'allais pas tenir ces quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non d'un cul d'ananas mal essoré ! Ruby venait tout juste de s'asseoir sur le sol des couloirs. Non, mais elle va se lever ! C'est moi qui vous le dit et pas le Pape ! Je la regardais dans les yeux. L'angoisse m'énerva et je me mis à hurler de toutes mes forces. J'avais besoin d'aide. Un garçon arriva et appela les urgences. Je n'ai pas eu le temps de voir ce qui se passait dans la robe de ma sœur qu'elle attrapa ma main et la serra de toutes ses forces. Je serrai les dents pour éviter de lui gueuler dessus et la secouer comme un prunier. Cette situation m'énervait. Je regardais ma sœur, ses yeux et les gouttes de transpirations qui perlaient de son front. Je fronçai les sourcils en remarquant qu'elle respirait comme à un accouchement... Elle faisait un déni de grossesse et m'a caché sa grossesse.. Putain ! Je ne suis pas dans la merde moi ! Je me tourne vers le garçon tandis que Ruby gueulait comme une truie. Putain mais merde ! Mes tempes non d'une pipe !
- Restes pas là ! Va chercher de l'aide à l'infirmerie ! J'ai besoin de serviettes, une bassine d'eau chaude et une paire de ciseau toute de suite ! ET TU VAS M'APPELER ARZIAN SHERIDAN AU MICRO ET TU LUI DIS DE BOUGER SON CUL OU LEONORA LOCKHART VA LE MASSACRER ET LE TUER !
Le garçon devint blême et ne bougea pas. Merde ! Je me remis à gueuler une nouvelle fois.
- BOUGES !
La situation était critique. Je ne voulais pas que ma sœur accouche là, mais ce n'était pas grave... Je devais arrêter de paniquer. J'étais une étudiante en médecine, une présidente de l'association contre le SIDA, mais aussi une pompier volontaire. Je ne devais pas paniquer. Mais je n'avais pas le choix d'aider ma sœur à accoucher. Je devais l'accoucher à la Moyen-Âge. Je vais galérer. Je ne suis pas faîtes pour faire accoucher les gens moi ! Je plongeai dans le feu et je soignais les patients brûlaient au troisième degrés voir pire. Je refaisais des jambes et tout ce qui suit, mais pas des accouchements ! Mon dieu... Je vais vomir ! C'était beau de tomber enceinte, mais quand même... Je ne veux pas être sage femme ! Je lâchai la main de ma sœur et relevai sa robe en laine avant de retirer ses bottes et ses bas. Tout était complètement trempée. Je secouai la tête et serrai les dents.
- Ruby ! La rappelai-je à l'ordre d'un ton assez fort. Je crois que tu accouches...Alors, arrêtes de paniquer et tu éjectes le gnome ou le minimoys, le stroumphs, le petit poney ou je ne sais pas quoi mais pousses merde !
Je vais vomir putain.... Seigneur aidez-moi. Ah non, mais ce boulot, c'est pas fait pour moi ! Vas-y ce midi, j'ai bouffé des pattes toute cuite avec de la bolognaise... Je vais me faire arroser je crois ! Non, mais merde quoi...C'est la merde...C'est le cas de le dire... Qu'est-ce que je fais ? J'écartais les jambes de ma sœur et me mit à marmonner des jurons...Bon c'était pas la meilleure façon de faire sortir un bébé...
-La la la la stroumpf la la viens stroumpfer en cœur ! La la la, la stroumpf la la, et tu chanteras de bonheur!
D'accord, j'étais nulle... ATTENDEZ J'AI UNE IDÉE ! Il va sortir plus vite !
- Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ! PHILOSOPHIE ! Hakuna Matata. Ces deux mots régleront tous tes problèmes !
Ouais...Bon... Je n'étais pas très convaincante en sage femme...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je...Je ne peux pas accoucher...Je...Je ne suis pas enceinte... », haletais-je. Une nouvelle vague de douleur me submergea et je me remis à pousser. Je refusais l'idée d'être enceinte et pourtant...pourtant, j'accouchais. On ne pouvait pas dire le contraire, puisqu'une petite tête sortait de mon vagin. Merde ! Je ne suis pas prête à être mère une seconde fois. Et puis...quelle mère je fais, à ne pas avoir remarqué ma grossesse ? Je suis horrible...Je suis une mère horrible. Je ne pouvais pas faire naître un bébé dont la naissance n'était pas préparée et pourtant...pourtant je poussais. Je poussais le plus fort possible, les larmes redoublant et coulant sur les joues. Je n'arrivais pas à bien reprendre ma respiration à cause de la panique, mais je faisais au mieux pour pousser même si la douleur était insupportable. Plus jamais j'accouche sans péridurale !

J'entendais ma soeur crier sur un jeune, mais la douleur était tellement intense que je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose. « Léononra... », murmurais-je d'une voix tremblante. J'avais besoin du soutient de ma soeur, pas qu'elle hurle de partout... J'avais l'impression qu'on me déchirait de l'intérieur, et qu'on m'arrachait tout. Une douleur plus intense me fit hurler, bordel ça faisait mal ! Et ma respiration qui était de plus en plus saccadée ne m'aidait pas. Soudainement je sentis une main prendre la mienne et je la serrais au plus fort en poussant. Je ne savais pas qui s'était, je n'avais pas la force de tourner la tête pour regarder mais je ne pouvais pas m'empêcher de prendre le premier contact qui venait à moi ! J'avais tellement mal...et je me sentais mal. Ma tête commençait à tourner, mais il fallait que je mette au monde ce petit bout de chou ! J'étais une mauvaise mère en n'ayant pas remarqué ma grossesse, je ne pouvais pas abandonner ce bébé et ne pas lui donner naissance...De toutes façons, je n'avais pas le choix. Je sentais que ça poussait encore et j'hurlais, serrant la main de la personne à côté de moi. Je poussais aussi fort que je le pouvais, pour donner naissance à un bébé. Un bébé...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)