Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR ta soeur
► J'ai entendu dire que ta chambre s'était fait saccagée par des Mathers: c'était sympa le nettoyage ?
► Je sais pas, j'ai une tête à nettoyer ?
► J'ai entendu dire que ta chambre s'était fait saccagée par des Mathers: c'était sympa le nettoyage ?
► Je sais pas, j'ai une tête à nettoyer ?
QUESTION PAR chica
► T'as un homme dans ta vie ?
► Officiellement non.
► T'as un homme dans ta vie ?
► Officiellement non.
QUESTION PAR blondie.
► Tu voudrais combien d'enfant plus tard ?
► Deux ou trois, ça me paraît bien, trois.
► Tu voudrais combien d'enfant plus tard ?
► Deux ou trois, ça me paraît bien, trois.
QUESTION PAR blondie.
► Dis moi tu couches avec le président de ta maison?
► Non mais c'est quoi ces questions ? Tate et moi sommes juste amis.
► Dis moi tu couches avec le président de ta maison?
► Non mais c'est quoi ces questions ? Tate et moi sommes juste amis.
QUESTION PAR blondie.
► Vous allez au bal "entre amis?"
► Évidemment.
► Vous allez au bal "entre amis?"
► Évidemment.
QUESTION PAR albizzia
► Tu le vis comment d'avoir été la cible des Mather? Tu te sens importante?
► C'est parce que je suis importante que je suis la cible des Mather, pas l'inverse ;) Honnêtement ça me fait plus rire qu'autre chose.
► Tu le vis comment d'avoir été la cible des Mather? Tu te sens importante?
► C'est parce que je suis importante que je suis la cible des Mather, pas l'inverse ;) Honnêtement ça me fait plus rire qu'autre chose.
QUESTION PAR mouette
► Un génie apparait devant toi et te propose d’exaucer trois souhaits. Qu'est-ce que tu lui demandes ?
► De ne jamais avoir eu demi-frère ou de demi-sœur. Vu que ça concerne deux personnes, on va dire que le souhait compte double. Oh, et que le fameux demi-frère nous rende les thunes dont il a hérité mais qui ne lui appartiennent pas, ce serait pas mal.
► Un génie apparait devant toi et te propose d’exaucer trois souhaits. Qu'est-ce que tu lui demandes ?
► De ne jamais avoir eu demi-frère ou de demi-sœur. Vu que ça concerne deux personnes, on va dire que le souhait compte double. Oh, et que le fameux demi-frère nous rende les thunes dont il a hérité mais qui ne lui appartiennent pas, ce serait pas mal.
(Invité)