Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : → née le 10 avril 1990 en Angleterre ◆ Grande sœur de Andrew ◆ Princesse d'Angleterre et donc petite fille d'Elisabeth II ◆ Fille de Edward et Sophie-Rhys ◆ A eu une éducation trop stricte ◆ Célibataire ◆ Bisexuelle ◆ S'est fait violée à l'âge de seize ans , mais n'a pas voulu en parler ◆ Essaye d'être une fille modèle , du moins essaye hein ◆ Etudiante en design de mode et théâtre en sixième année ◆ Veut intégrer les Eliot ◆ Était à Harvard jusqu'à ce que la bombe explose ◆ De retour sur Harvard pour son petit frère ◆ N'a pas confiance en l'amour ◆ S'est fait tromper par son petit copain le jour de la st valentin ◆ Déteste la st valentin depuis ce jour.
Caractère : Franche , directe ,loyale , un peu trop provocante , maligne , mature , sournoise , rancunière , impatiente , capricieuse , attachante , susceptible , excentrique , sociable , drôle , dynamique , originale , hautaine sur les bords , mais sait garder les pieds sur terre , aime jouer de mes charmes.
Sexe du partenaire: Les deux , je ne suis pas raciste.
Nombre maximum de place: A l’infini heros:.
Idée de lien: Pour le retour de ma princesse Mary , j'aurais besoin de tout.
Que ce soit amis , confident(e)s , ennemis , sex friends , enfin touuuut quoi.
Préférence:Aucune préférence
(Invité)