Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know how the game goes ✖ Orlane
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

you know how the game goes ✖ Orlane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas parce que des amis avec lesquels on pouvait venir en soirée, décidaient de rentrer, qu'il fallait impérativement qu'on en fasse de même, non ? En effet, c'était totalement ainsi que pensait Baptist alors qu'il réalisait un dernier signe de tête en direction de la chevelure blonde de son ami le plus dingue qu'il avait jamais connu. Si lui avait trouvé une superbe rousse avec laquelle passer le restant de la nuit, ça n'avait pas été son cas et le jeune Mather décida de repartir dans un autre sens que celui de la sortie afin d’atterrir près du bar et de se commander un verre de scotch tandis que la musique de type rock’n’roll retentissait autour de lui. Le bon vieux rock il aimait ça c'est vrai, mais il était plus du genre à écouter de l'éléctro qu'autre chose. Quelque chose qui n'avait pas de parole ni ne reflétait aucune émotion.  Bref après avoir passer la soirée à jouer au billard et à écouter son pote se vanter auprès de la jolie blonde qu'il avait réussi à amadouer, Baptist se retrouvait à présent assit sur un tabouret, verre à la main, soupirant. Il avait envie de rentrer mais pas très envie pour autant. Se détendre seul ne pouvait lui faire que le plus grand bien. Il lança un petit sourire à la barmaid afin de lui faire comprendre qu'il avait vu son clin d’œil, mais pas ce soir. Non, ce soir il ne tenterait pas de ramener une quelconque fille avec lui comme l'avait fait son pote. Non, pas ce soir. Tournant néanmoins la tête pour observer les alentours, il lui sembla quelques secondes après avoir fait le tour, qu'une tête lui avait sembler familière sur le coup. Relevant rapidement son visage pour reporter son regard en arrière, il constata que son instinct ne s'était pas trompé. Il venait de reconnaître une jeune femme du nom d'Orlane qui avait vécut une situation tragique et similaire à la sienne. Se passant alors une main sur le visage, il hésita durant de longues secondes pour savoir s'il devait aller la voir ou pas. Car non, il n'avait pas envie de parler de son chagrin, pire même, il détestait ça. Avalant son verre d'un trait avant de réaliser une petite moue suite à la dureté de l'alcool, il décida quand même de se lever de son tabouret après avoir posé bruyamment son verre sur le comptoir et de se diriger tel un prédateur vers l'autre Mather. « Je ne te croise jamais à la Mather House mais c'est le cas dans ce genre d'endroit. Coïncidence ? Je ne crois pas. » murmura-t-il à son attention une fois qu'il fut près d'elle avec le sourire le plus mystérieux et charmeur qu'il avait en réserve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baptist feat. Orlane
you know how the game goes.
Sortir, c'est tout ce que j'avais besoin ce soir. La journée d'aujourd'hui avait été particulièrement éprouvante entre les cours et cet emploi du temps qui m'était spécialement réservé. Il était temps que la nuit tombe sur la ville afin de pouvoir prendre un peu de temps pour moi et de tout simplement m'installer. J'étais fatiguée, sans vraiment l'être puisque l'idée de quitter ce domicile m'avait aussi tôt traversé l'esprit. Je n'avais certainement pas envie de rester enfermée, la solitude était loin d'être faite pour moi alors y remédier était la meilleure chose à faire. Inutile de réfléchir longtemps à ce que j'allais faire de ma soirée, ma décision était déjà toute prise en bonne mather que je suis. C'est pour ça que je n'avais pas plus tardé à filer dans la salle de bain prendre une bonne douche, pour y ressortir plus élégante et habillée qu'il y a quelques instants. Je ne prenais même pas la peine de contacter qui que ce soit pour m'accompagner en boîte, j'avais l'habitude d'y aller seule, sachant que je ne le restais pas bien longtemps. J'étais connue des lieux, ce qui faisait que j'avais l'habitude de voir des gens que je connaissais, d'autres verts qui, comme moi, passent le plus clair de leur temps à se déchaîné dès que l'occasion se présente. Après quelques minutes de trajet, je me retrouvais désormais à l'endroit voulu, prenant directement la direction du bar en me frayant un chemin parmi cette foule endiablée. Je ne perdais jamais mes habitudes, et ma première commande se résumé à un verre de vodka pure. Autant commencer comme il le faut et ne pas y aller de main morte. M'accoudant au comptoir, j'attendais patiemment qu'on m'amène mon verre et lorsque je fus en sa possession, je le buvais d'une traite avant de redéposer mon verre et de m'éloigner. Je m'avançais un peu plus au coeur de la foule, mon regard se baladant partout pour dévisager quelques visages et saluer quelques personnes de la main par la même occasion. « Je ne te croise jamais à la Mather House mais c'est le cas dans ce genre d'endroit. Coïncidence ? Je ne crois pas. » Une voix semblait s'adresser à moi, attirant mon entière attention alors que je me retournais vers la source. Un sourire se dessina aussi vite sur mes lèvres lorsque je reconnu le jeune homme. "Je ne suis jamais à la Mather House, à part pour y dormir. Tu auras plus de chance me trouver dans ce genre d'endroit qu'ailleurs." dis-je en haussant les épaules. "Tu es tout seul?" demandais-je finalement, ne remarquant aucune présence visible à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’écossais avait pertinemment l'habitude de sortir seul dans les bars ou dans les pubs afin de boire un coup tout seul afin de décompresser et c'est donc pour ça que rester seul alors que l'ami qui l'avait initialement accompagné était reparti avec une blonde sulfureuse, ne l'avait absolument pas dérangé. Lorsqu'il ne résidait pas dans son appartement en colocation avec trois autres personnes car il n'avait pas la foi de rentrer à la résidence après s'être occupé des chevaux dans un centre équestre dans le fin fond de Cambridge, le jeune homme rentrait plutôt à sa chambre située à la Mather House. Mais ce soir, il était à mi-chemin entre les deux et ne savait pas vraiment encore quoi faire. Il savait qu'il devrait s'acheter son propre appartement car il en avait amplement les moyens mais il savait aussi que son entretien le dépasserait amplement et c'était ce pourquoi il avait décidé de faire partit d'une colocation. Baptist s'était alors retrouvé seul assit au comptoir du bar tout en regardant les autres occupants de la pièce et en sirotant un verre de scotch lorsque soudain, il reconnu un visage qu'il n'avait pas vu depuis assez longtemps et qu'il avait rencontré dans des circonstances assez tristes.. « Je ne suis jamais à la Mather House, à part pour y dormir. Tu auras plus de chance me trouver dans ce genre d'endroit qu'ailleurs. » Le bellâtre s'était alors rapproché de ledit visage familier alors qu'un sourire se formait sur son visage afin d’accompagner celui de son interlocuteur. « Mais c'est qu'elle à l'air très fêtarde la demoiselle. » répondit-il alors avec un clin d’œil suggestif sachant que c'était exactement la même chose de son côté du coup. Qu'il n' était limite jamais dans la Mather House ou que du moins il n'y traînait jamais, passant juste son temps dans sa chambre. Suivant alors la position de la jeune femme, le brun déposa son coude sur le comptoir juste en face de celui de l'autre membre de sa confrérie. « Tu es tout seul? » demanda-t-elle alors tandis qu'il laissait reposer une expression mystérieuse sur son visage. « Malheureusement. Et toi ? Je ne te dérange pas j'espère, à m'incruster comme je le fais. » Prononcer ces quelques mots lui arracha un bref éclat de rire tandis qu'il se commandait d'un bref signe de tête, un second scotch à la barmaid qui l'avait déjà servi un instant auparavant. « J'ai le droit de te demander comment tu vas, sinon ? » Savoir comment lui allait était toujours un sujet tabou car il ne parlait jamais de ses sentiments, mais le brun savait écouter les autres et demandait toujours pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

baptist feat. Orlane
you know how the game goes.
Rien de mieux que de s'improvisée une bonne soirée de sortie pour décompresser. Le soir était le seul moment où je pouvais lâcher prise, trop submergée par ces cours qui me prenaient le plus clair de mon temps. Certes, je n'étais pas l'élève la plus studieuse qu'il existe, mais je me dévouais un minimum dans mes études, n'oubliant pas que la raison principale de mon arrivée ici se résume à ça. Ce n'était qu'une question d'organisation et je pouvais au moins m'amuser tout en faisant la part des choses. Après avoir avaler d'une traite mon verre de vodka, j'avais jeté un coup d'oeil aux horizons, ne reconnaissant personne aux dernières nouvelles. Reposant mon attention sur le comptoir du bar histoire de me commander un second verre, je fus aussi vite stoppée dans mes intentions lorsque quelqu'un s'adressa à moi. « Mais c'est qu'elle à l'air très fêtarde la demoiselle. » On pouvait dire ça, ce n'est pas pour rien si je fais parie des verts, toujours prête à faire la fête dès que l'occasion se présente. "Disons que j'occupe mon temps comme je peux." lançais-je ironiquement, bien consciente qu'il y avait d'autres occupations pour combler les trous. Je remarquais rapidement que le beau brun était libre, ou du moins c'est ce que j'en concluais puisque personne ne semblait lui roder autour. « Malheureusement. Et toi ? Je ne te dérange pas j'espère, à m'incruster comme je le fais. » J'avais donc vu juste. A sa question, je hochais aussi vite la tête négativement avant d'appuyer par des paroles: "Non pas du tout, je viens tout juste d'arriver et j'ai l'habitude de venir seul dans ce genre d'endroit." Pas besoin de compagnie d'arrival pour pouvoir s'amuser. Puis j'étais persuadée de tomber sur quelqu'un que je connaissais, comme en cet instant justement. « J'ai le droit de te demander comment tu vas, sinon ? » La question inévitable, bien que cette fois je n'avais pas besoin de faire semblant. "Ca va, comme à mon habitude." Ou presque. Il était bien placé pour savoir que j'avais souvent eu des coups bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)