Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityberto&kyla ❝ get up and get over it ! ❞ - Page 2

berto&kyla ❝ get up and get over it ! ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monter vers les dortoirs – et donc ma chambre – avec un homme est pire qu'étrange et inattendu pour voir. C'est d'ailleurs pour cela que je sens quelques regards de mes confrères se glisser sur moi. Je sens que je vais entendre quelques remarques ce soir ou demain. On est pas du genre à juger chez les Lowell mais c'est tellement inédit que ça risque d'en choquer plus d'un ou une. Surtout ma colocataire avec qui je m'entends aussi bien que mal. Avec Elisabeth, c'est assez tendu. Il y a des jours où on est cul et chemise et d'autres où on ne se calculera pas. C'est comme ça. Et mêms i ça serait sympa de changer de colocataire, j'évite parce que je ne sais pas sur qui je vais tomber. Et puis, cette situation me convient quand même un peu... Au moins, je n'ai de comptes à rendre à personne et quand on se prend la tête, j'arrive très bien à l'ignorer. Ce n'est pas toujours drôle mais bon. Quand j'entre en collision avec Umberto, je souris légèrement et lui demande si ça va. Ce serait bête qu'il se soit fait mal quand même. Intérieurement, je saute dans tous les sens. Je sens mon cœur battre un peu plus vite mais je ne laisse rien paraître. Je meurs de chaud mais il fait encore un peu frisquet alors je garde ma veste sur moi. "Y'a plus de filles ici que dans ma confrérie" Je ris et lève gentiment les yeux au ciel. Je me rends compte que je ne sais même pas dans quelle confrérie il est... « T'es dans quelle confrérie ? » Peut être qu'il n'y répondra pas pour une raison ou un autre. Après tout, il y a une heure nous ne savions pas que nous fréquentions tous les deux Harvard, c'est pour dire... Des fois, moins on en sait sur l'autre et mieux c'est. J'espère que ce n'est pas le cas et que je ne vais pas regretter ma discussion avec le jeune homme. « Je sais pas du tout si ma coloc' est là ou non par contre et elle est assez chiante alors ne fais pas attention à elle » Ca se trouve il la connaît et là... Ca serait le comble ou plutôt la fin des haricots. Je lui souris alors que je pose la main sur la poignée de la porte, prête à enclancher dans ma chambre. Je croise son regard et souris légèrement.. Mais qu'est-ce qu'il est craquant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kyla & Umberto
Get up and get over it !
mise en page par .Stay Away

Vivre dans sa confrérie.. Berto ne pourrait surement pas. La plupart des chambres sont à deux et Berto est bien trop solitaire pour partager son nid douillet avec quelqu'un d'autre. Puis, vu le nombre de femmes qu'il ramenait chez lui, valait mieux pas que quelqu'un soit présent, sinon il serait obligé de le dégager à chaque fois. L'italien était bien plus heureux seul, dans sa grande villa. Certains pouvaient trouver cela triste, une si grande maison sans la partager. Mais lui n'était pas de cet avis, il se contentait de kiffer et de profiter de la chance qu'il avait. Suivant la jeune femme, elle ne tarda pas à lui demander chez qui il était. "T'es dans quelle confrérie ?" Elle osait lui poser la question, après ce qu'il venait de lui sortir. "Chez les Winthrops bien sûr. Tu m'as vu ? Je ne peux qu'aller là-bas. Ils représentent quand même les plus beaux mecs d'Harvard, les plus séduisants, les plus sportifs. Je me vois vraiment pas dans une autre confrérie. Puis il y a une certaine entraide entre nous en plus. Comme on est que des mecs, y'a pas les crêpages de chignons qu'il peut y avoir dans les autres confréries. Puis on est loin d'être stupides comme beaucoup peuvent le penser. Non franchement, là-bas c'est le top". Ils continuent à marcher, jusqu'à arriver devant sa chambre. "Je sais pas du tout si ma coloc' est là ou non par contre et elle est assez chiante alors ne fais pas attention à elle". Il sourit en haussant les épaules. "Les filles chiantes sont ma spécialité". Il attend donc qu'elle lui ouvre la porte.
(Invité)