Invité
est en ligne
Invité
Les prises d'otage étaient passés, on en parlait presque plus, enfin en même temps, j'avais pas 21045 amis ici. Et j'en avais pas besoin.. J'voulais réussir mes études, faire ma petite vie, et voilà. Surtout pas d'attachement, et pas de prises de tête, j'avais pas pour habitude d'avoir un manque de quelqu'un. En Russie j'avais changé d'école comme de tenue, et donc j'avais pas gardé de vrais amis, ou très peu. Je rentrais dans le bibliothèque, il était déjà 18h15 et pourtant, y avait quelques personnes. Je balayais les alentours du regard pour capter ton attention, je t'offrais un fin sourire, en m'avançant vers toi. Marc, t'étais français, et terriblement charmant.. J'étais pas du genre à résister à un gars, mais avec toi, j'voulais. J'voulais te faire perdre la tête. Je vins m'asseoir à la même table que toi. Glissant ma jambe droite sur celle de gauche en sortant un livre de mon sac à main. Tu pouvais voir ma jupe remonter sur mes collants opaques. De la provocation? Oui.. "Bonsoir.."
(Invité)