Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 2109348208
J'ai une idée de lien qu'a germé dans mon esprit tout à l'heure, alors je vous la partage (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 387742012

Descriptif de ton personnage :
Née à Helsinki ▫️ Est en échange universitaire, arrivée en septembre 2014, il prend fin en juillet 2016. ▫️ Etudie l'histoire. ▫️ Ses parents se sont séparés en été, c'est pourquoi elle déteste la chaleur ▫️ Adore observer le feu. ▫️ Est une très bonne élève. ▫️ Relève tout les défis. ▫️ N'a aucune limite. ▫️ Extériorise tout les sentiments négatifs en frappant sur quelque chose. ▫️ Est dépressive, mais cela est loin de se voir. ▫️ Ne pleure jamais. ▫️ A le poignet droit plein de cicatrices. ▫️ A voulu se suicider un jour, mais quelqu'un l'a convaincue de tenir à la vie. ▫️ Il lui a conseillé de ne penser qu'a des choses heureuses, c'est pourquoi elle paraît très positive. ▫️ Elle a une mémoire très sélective, oublie très vites les évènements fâcheux. ▫️ Très énergique. ▫️ Sportive. ▫️ Dit les choses comme elles sont, commente tout, est très franche. ▫️ Rêvait de devenir actrice, paraît très théâtrale. ▫️ Désormais son rêve est de retourner dans le passé pour assister aux morts de grandes personnalités. ▫️ A un penchant légèrement psychopathe, peut ramener des idées de meurtre dans n'importe quelle conversation. ▫️ N'est pas contre les relations d'un soir. ▫️ Adore les chats. ▫️ En possède un nommé Napoléon. ▫️ Très créative. ▫️ Apprend très vite. ▫️ Est accro à la technologie. ▫️ Aime l'hiver plus que tout. ▫️ Parle avec un accent finlandais prononcé. ▫️ N'a pas vu son père depuis ses huit ans. ▫️ Est enfant unique, n'a jamais voulu de frère ou de soeur. ▫️ Adore les sensations fortes. ▫️ Fait parti de Némésis.

Sexe du partenaire: un mec, un vrai (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 152426858
Nombre maximum de place: une seule fois (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1616978029
Idée de lien: alors j'étais en train de me dire que comme Nell est en échange, elle connaît tout le monde depuis très peu de temps. donc en fait, ce mec, elle l'aurait rencontré sur internet, vous savez ce serait genre un correspondant ou un truc du genre (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 2157042859 ça pourrait être genre le fils d'une connaissance de ses parents ou je ne sais quoi, enfin en tout cas ils auraient jamais pensé se rencontrer un jour alors ils se seraient dit.. des tas de conneries face je les vois bien avoir menti sur pleins de trucs à la con, s'être envoyé des photos compromettantes ou je ne sais quoi d'autre (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1881463262 sauf que ben Nell savait pas où étudiant ce jeune homme, et quand elle va le croiser.. la fille sans honte et sans regret va peut-être l'éprouver pour la première fois de sa vie :sifle: j'pensais qu'au début elle l'éviterait, faire genre "il est pas là il est pas là il est sur internet c'est pas possiiiible :ôô:" puis après qu'il y ait des dialogues entre eux et donc des révélations, peut-être une redécouverte de l'autre du coup, de l'attachement, ou du dégoût pour l'autre soudainement? :sifle: Puisque sur internet, Nell pouvait cacher son côté.. tordu face enfin bref, c'est un lien à évolution, et qui me ferait trop rire à jouer Vic
Préférence: et bien je dirais au moins quelqu'un d'actif, puis un beau mâle, quelqu'un qui aime les liens tordus, compliqués, drôles, qui est aussi fun que ce lien, pis qu'est prêt à s'éclater avec ma psychopathe (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 3997999705 (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 3997999705

MERCI A VOUS JE VOUS AIME TRES BEAUCOUP FORT. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'veux bien me proposer moi (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ça (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 3997999705 Alors dis-moi joli créature sur quels points as-tu menti? :sifle: *voix de présentateur télévisé*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors déjà il aurait pu dire que que c'était un beau gosse mais ça c'est vrai face après pour les mensonges j'vais essayer de faire des trucs drôles haha (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1881463262 Il aurait pu dire que son père était un riche entrepreneur aux Maldives, qu'il habitait dans un hôtel là-bas et qu'il avait des gens pour le servir et tout alors qu'il est pauvre le mec (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1881463262 Il aurait pu mentir sur son âge disant qu'il avait genre 25 ans et qu'il était déjà à la tête d'une entreprise de pêche et qu'il avait plusieurs bateaux (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 152426858 ou alors lui avoir donné un faux prénom et tout (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1881463262
et du côté de Nelliel ? (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Modestiiiiie (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1116103942
Déjà, je sais qu'elle lui aurait dit qu'elle s'appelait Ollie, le diminutif de son second prénom (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1116103942
Après, j'pense qu'elle aurait pu lui dire un peu l'même genre de mensonge, j'suis l'ainée d'une grande famille, ma mère est une très grande chirurgienne, c'est une fille terriblement pure - lel face -, qu'elle a un cochon de compagnie? (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1881463262 Puis elle aurait sûrement dit qu'elle était une actrice en devenir, ou une artiste peintre (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 927261665 ou dire qu'elle avait peur de plein de trucs pour faire la fille fragile (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 3997999705 alors qu'en vrai elle est fille unique, ses parents sont séparés, elle vient d'une famille modeste, Nell a peur de rien, être actrice n'est qu'un rêve, et elle est loin d'être une fille pure (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis désolée du retard je sais pas si tu as vu mais j'étais malade liz a posté une absence pour moi bref (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1881463262 je suis là :sifle:

Ah ouais j'vois bien Ulysse mentir sur son prénom aussi, dire qu'il s'appelle Charles (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 387742012 c'est cool Charles et il est russe, ouais voilà (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1881463262 hahha et pour suivre Ulysse peut également dire qu'il est encore puceau comme ça :sifle: comme elle dit qu'elle est sage (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 3850463188
Ça peut être super drôle à jouer quand même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Vic
La recherche est toujours d'actu ? (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaah désolé du retard :ôô: Jendy tu peux me laisser le sujet (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 3997999705
(m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1881463262 (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1881463262 mon dieu (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 927261665 ahhh ces mythos (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 1881463262 j'trouve que ça peut être super drôle aussi (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 3997999705 surtout quand.. la vérité va éclater (m) donc en vrai, t'es pas un mouton à trois têtes? 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)