Invité
est en ligne
Invité
Clea à l'hospital, cette phrase se répétait dans ma tête. Ce qu'il s'était passé? j'en savais fichtrement rien et c'était pas ça qui m'importait, enfin si un peu, mais on avait touché à ma cousine et ça c'était important, j'étais dans plusieurs émotions, l'inquiétude, la colère, un peu la peur aussi. On parlait de Clea, de ma cousine, pas de l'abruti du coin qui s'est rétalé dans les escaliers.
J'étais dans la salle de danse avec la troupe quand mon téléphone a sonné, qui? J'en sais rien, j'ai juste entendu " Cousine, Clea, Hopital, blessure par balle" J'ai pas pris le temps de me changer, j'étais en pantalon de jogging, j'avais juste attrapé mon T-shirt et j'étais partis en courant, ouais en courant, pourquoi?! J'ai pas une voiture? Mais, si, biensûr que si mais tout ce que je voulais c'était qu'on m'annonce que tout allait bien. Clea est forte, mais une blessure par balle et puis où? Putain, pourquoi j'ai pas écouté cette personne, elle m'aurait sûrement dit ce que c'était exactement. C'est pas le moment d'y penser, tourne à gauche et je vois l'hospital. Une fois à l'intérieur je demande avec bien du mal où est ma cousine, bien du mal parce que je suis totalement essouflé. Je finis par le savoir, un infirmier me fait savoir que je devrais me calmer dabord et arrêté de courir. Je reprend ma respiration en me dirigeant vers la chambre de Clea. J'arrive devant et je toque avant d'entrer et de me diriger droit vers ma cousine.
" Bon sang, Clea, comment tu vas?"
(Invité)