Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's the problem? Clea, Warren & Ethan Cooper
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

What's the problem? Clea, Warren & Ethan Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clea à l'hospital, cette phrase se répétait dans ma tête. Ce qu'il s'était passé? j'en savais fichtrement rien et c'était pas ça qui m'importait, enfin si un peu, mais on avait touché à ma cousine et ça c'était important, j'étais dans plusieurs émotions, l'inquiétude, la colère, un peu la peur aussi. On parlait de Clea, de ma cousine, pas de l'abruti du coin qui s'est rétalé dans les escaliers.
J'étais dans la salle de danse avec la troupe quand mon téléphone a sonné, qui? J'en sais rien, j'ai juste entendu " Cousine, Clea, Hopital, blessure par balle" J'ai pas pris le temps de me changer, j'étais en pantalon de jogging, j'avais juste attrapé mon T-shirt et j'étais partis en courant, ouais en courant, pourquoi?! J'ai pas une voiture? Mais, si, biensûr que si mais tout ce que je voulais c'était qu'on m'annonce que tout allait bien. Clea est forte, mais une blessure par balle et puis où? Putain, pourquoi j'ai pas écouté cette personne, elle m'aurait sûrement dit ce que c'était exactement. C'est pas le moment d'y penser, tourne à gauche et je vois l'hospital. Une fois à l'intérieur je demande avec bien du mal où est ma cousine, bien du mal parce que je suis totalement essouflé. Je finis par le savoir, un infirmier me fait savoir que je devrais me calmer dabord et arrêté de courir. Je reprend ma respiration en me dirigeant vers la chambre de Clea. J'arrive devant et je toque avant d'entrer et de me diriger droit vers ma cousine.

" Bon sang, Clea, comment tu vas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette journée s'était passée trop vite. Trop d'émotions pour cet homme que tu es. Tu étais toujours parvenu à garder tes émotions, tes malheurs, tes peurs pour toi, afin de protéger ton entourage, mais aujourd'hui, c'était trop. Et une fois chez toi, une fois seul, tu t'étais mis en boule sur ton lit, pour pleurer. C'n'était pas gamin. Ce n'était là que le résultat de la journée, de la prise d'otage, de tout ce stress qui pesait sur tes épaules. Tu avais vu Clea, ta cousine, se faire tirer dessus. Skyler, tu avais eu aussi peur, pour elle. Olive, tu n'avais aucune idée de où elle s'trouvait, et si elle était en sécurité. Tu avais vu le mec, ce Gaetan, se tirer une balle dans la tête. Le sang recouvrait ton chandail, tu tremblais toujours. On t'avait téléphoné sur ton portable pour te dire que ta cousine se trouvait actuellement à l'hôpital. Tu savais bien. Elle était partie en ambulance avec ce Jake, après avoir été touchée par la balle. Putain, c'tait trop. Mais tu irais, tu devais y aller. Puisque c'est ta cousine, tout de même. Putain de merde, faites qu'elle soit correcte, sans trop de séquelles. Sans même une seule, quoi. C'est en prenant les informations que les infirmières t'auront donné par téléphone que tu te précipites en courant jusqu'à la chambre qui lui a été assignée à son arrivée. Tu rentres, stressé, paniqué à l'idée qu'elle soit dans le coma ou pire, encore. Tu préfères ne pas y penser. Tu vois Ethan... Ta réaction est spontanée, tes yeux passent de ta cousine, à ton cousin. Ils deviennent noirs, un noir d'encre, de colère. "Qu'est-ce que tu fais ici, putain?" Évidemment qu'il est ici pour voir sa cousine. Votre cousine. Mais il ne mérite même pas d'être là, auprès d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt. Bientôt je pourrai enfin sortir de cet hôpital et même si je sais que les médecins m'ont dit qu'il faudrait que je me repose à ma sortie, j'avais bien l'intention de fêter ma sortie quand même. Je n'en peux tellement plus de cette chambre, que je ne pourrai pas rester enfermée dans une autre chambre, pour me reposer, il fallait que je bouge et ce même si ma jambe gauche me rappelait sans cesse à l'ordre. Oui bon je sais très bien que même si j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête à la sortie de l'hôpital mon homme sera là pour me rappeler à l'ordre, mais tant pis. Aujourd'hui, ça faisait déjà plus d'une semaine que j'étais enfermée dans cette chambre et il fallait que je me change les idées. C'est pourquoi, plutôt que de regarder une énième fois une diffusion des feux de l'amour à la télé, j'avais décider de lire un peu. Ben quoi ? Ce n'est pas parce qu'on fait parti des Cabots qu'on a pas le droit de lire, si ? Bref, mon livre en main, j'étais tranquillement entrain de feuilleter celui-ci, quand quelqu'un était venu frapper à la porte de ma chambre. Posant alors instinctivement mon livre sur ma table de chevet, j'avais invité à entrer la personne qui venait de frapper et mon visage s'était tout à coup illuminé, en voyant mon cousin venir vers moi. Ce dernier m'ayant ensuite demandé comme j'allais, je lui avais alors répondu, en souriant :

" Ça va ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas une petite balle de rien du tout qui va avoir raison de moi, tu sais. "

Ma phrase à peine terminer, j'allais ajouter quelque chose, quand je vis Warren, faire son entrée à son tour dans ma chambre. Surprise de le voir débarquer comme ça, j'allais lui dire bonjour quand ce dernier m'avait interrompu dans mon élan, en s'en prenant directement à Ethan. Soupirant alors, j'avais secoué ma tête doucement de gauche à droite, avant de reprendre la parole :

" Warren ça suffit ! Tu es venu pour me voir moi ou alors pour te prendre la tête avec Ethan ? Parce que si c'est pour ça que tu es venu, autant que tu fasses demi-tour et que tu rentres chez toi d'accord ? Je n'ai aucune envie de voir mes cousins se prendre la tête alors que je suis couchée dans ce lit d'hôpital, parce que je me suis prise une balle dans le genou. " 

C'est vrai quoi, il pourrait tout de même mettre sa haine contre Ethan de côté, quand il venait me voir à l'hôpital, non ? Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il avait encore à s'énerver contre lui ? Regardant tour à tour, Ethan et Warren, j'avais ensuite ajouté :

" Bon et à part votre petite guéguerre de gamins, comment allez-vous tous les deux ? " 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'entrée je m'étais inquiété pour ma cousine, elle avait beau être plus agée que moi, ça restait la famille et Clea était importante à mes yeux, alors je m'étais dépêcher de la rejoindre pour lui demander comment elle allait... Ouais, banale la question mais c'est ce qui m'inquiétais vraiment en fait. Elle me répondait en souriant, ouais, en souriant, vue comme ça on croirait presque qu'elle n'a rien eut. Malgré tout j'étais heureux de la voir ainsi plutôt qu'en train de souffrir le martyr. J'allais lui demander comment elle en était arrivé à se prendre une balle dans le genou lorsque débarquait l'autre cousin, Warren. Je soupirais lâchant discrétement un " fait chié!" alors que lui me demandait clairement ce que je foutais ici.

"Devine, c..."

Mais je fus interrompus par Clea qui remettait Warren à sa place, elle n'avait pas tord dans ce qu'elle disait mais je ne comptais pas m'enfoncer, je me contentais simplement de ne pas me préoccuper de mon cousin, préférant éviter pour l'instant le conflit qui finirait de toute manière par arriver. Et puis ce que Clea ignorait ne pouvait pas nous faire de mal, hein? Pourtant je sentais bien que ça allait dégénérer cette histoire... Alors lorsque Clea nous demandait si nous allions bien, je lui répondais.

" Ca vas... Mais dit moi, il s'est passé quoi au juste? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)