Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALISON ~ Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

VALISON ~ Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on ne pouvait ni parler de Amy, ni parler d'autres filles et je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé, pourquoi j'ai osé ? Je voulais vraiment qu'elle soit passé à autre chose, mais au final était-ce vraiment possible ? J'avais réussi avec Rosalia mais seulement grâce à Amy dont j'étais bien plus amoureux. Il fallait que ça arrive aussi à Addison. Mais ça, pas sûr que je puisse y arriver moi aussi à vrai dire. J'évite d'y penser quoi. Je ne sais pas vraiment comment je pourrais réagir. Finalement Addison s'excusa à son tour me faisant part que je ne pouvais pas me confier avec elle sur ces sujets là et juste après Elvizia se réveilla. Je m'étais levé à mon tour mais impossible de calmer mon bébé. Heureusement Addi trouva une solution Merci. Lui répondais-je, un peu dépassé par les évènements, ne me doutant pas que ça allait être un peu gênant comme situation. Je la suivais donc, restant concentré sur mon enfant, essayant de la rendormir du mieux que je pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je n'ai pas vraiment su réagir comme il faut face à l'annonce que vient de me faire Valentin. Bien entendu, je le crois sur le fait qu'il n'était pas du tout au courant il y a encore quelques semaines, mais j'ai encore un peu de mal à digérer. C'est surtout son comportement envers moi qui me choque, et je n'hésite pas à lui montrer qu'il a dépassé les limites. Je suis gentille, c'est clair, mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse. Je lui propose donc de monter chez moi, même si c'est peut-être une grossière erreur, je n'y pense pas sur le moment. Sa fille pleure, et je pense qu'elle a froid. Une fois arrivés à l'étage, je me rends compte que c'est la deuxième fois qu'il vient là.. et c'est après ça que nous nous sommes éloignés. « Elle est malade ? Tu veux que je lui prépare un biberon ? » J'espère juste qu'il en a un, car je ne suis pas sûre qu'un biberon traîne dans les placards, Candice a dû tout emmener avec elle quand elle a déménagé chez Dorian.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentais pas vraiment à l'aise mais ça me faisait plaisir que malgré les maux que je cause à Addison elle m'invite chez elle, au chaud, pour ma fille, celle de mon ex. A sa place, pas sûr que j'aurais réagi ainsi et je l'admirais pour ça. Comment ne pouvais-je pas réussir à faire le grand pas avec elle ? Mais j'ai l'impression que plus je me fais briser le coeur plus ça devient pire à chaque fois. Alors là je suis totalement bloqué. Et pourtant je veux arrêter de briser des coeurs moi aussi, mais c'est tellement plus facile à dire qu'à faire. Une fois chez elle, elle me demanda si Elvizia était malade et si je voulais qu'elle lui prépare un biberon Non je m'en occupe c'est gentil. Tu peux juste me la tenir le temps que je le prépare ? Je m'avançais vers Addi et lui posais ma petite dans les bras, fouillant dans mon sac à bandoulière pour en sortir le lait en poudre et le biberon. Bon là encore je n'ai pas trop réfléchi et je me rendais compte que ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais je préférais ne pas y penser et me mis à préparer le biberon de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Maintenant que Valentin était entré dans mon appartement, on ne pouvait plus faire marche arrière. Je me demandais toujours si c'était une bonne idée de l'avoir invité chez moi, mais au final, je me disais que c'était pour sa fille. Il ne fait pas très chaud dehors, la pauvre, je n'allais pas la laisser pleurer indéfiniment sans rien faire. Espérons que ça ne dérape pas entre le jeune homme et moi, voilà tout. Je suis encore un peu remontée contre lui par rapport à ce qu'il m'a confié il y a quelques minutes, mais je digère petit à petit. Je ne l'aime plus, même si je suis toujours attachée à lui, c'est un fait. « Bien sûr. » J'esquisse un petit sourire avant de prendre Elvizia dans mes bras. Elle est tellement petite et fragile, j'ai peur de lui faire mal. Je tiens sa tête à l'aide de mon coude et attend que Valentin lui prépare son biberon. « Tu t'en sors avec ton rôle de père ? » demandais-je d'une voix douce, désirant tout de même prendre de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas mettre mal à l'aise Addison mais j'avais besoin d'elle quelque part, je n'arrivais pas à couper les ponts. J'avais de suite accroché avec elle et je l'apprécie énormément, alors non je ne veux pas la perdre, et c'est peut-être pour ça que je me suis précipité vers elle quand elle m'a tendu cette branche dans l'ascenseur la dernière fois qu'on s'est vu. Au moins ça ne tournait pas au vinaigre comme avec Sienna c'est certain, et je m'imagine même pas me mettre en couple rien que par respect et amitié pour elles. Chose totalement débile vu comme ça, mais bon, on ne s'explique pas des fois. J'avais fini de préparer le biberon de ma fille et repris Elvizia des bras de la jolie brune alors qu'elle me demandait si je m'en sortais dans mon rôle de père T'as sûrement du le remarquer, mais elle est toute fragile et bien trop légère pour son âge. Elle est malade, alors des fois j'ai l'impression de pas assez assuré mais je fais tellement tout pour elle que ça me semble naturel. Répondais-je sincèrement à Addison tout en donnant le biberon à ma petite.

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)