Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKenny.Kovalevski@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Kenny.Kovalevski@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
< maildudestinataire>

OBJET ICI

TON MESSAGE ICI
Made by dark dreams. for ILH

Code:
      <div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< maildudestinataire></div>
       <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">OBJET ICI</div>
       <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;"><Kenny.Kovalevski@gmail.com ></div>
       <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">TON MESSAGE ICI</div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite pause bien méritée

< Anastasiya.Kataïeva@gmail.com >

Alors ça se passe comment t'as réunion ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite pause bien méritée

Comment ça se fait ? C'est à cause de mon père ?
Ca se passe bien, on est allées à la plage aujourd’hui puis on est allé se prendre un petit thé, on se prépare pour le SuperBowl tu vas le regarder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma proposition tiens toujours pour l'immeuble, ça te coûteras rien au moins, réfléchis bien Kenny.Kovalevski@gmail.com 1616978029
Bah on le regardes tous le temps ensemble normalement, puis tu sais bien que j'ai mon équipe et qu'elle va ratatiner la tienne hanwii

Un tout petit peu non ?
Pièce jointe #1 Pièce jointe #2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas trop je suis occupé en ce moment, peut être que ça risque d'être à une heure tardive ... :sifle:
Dans ce cas, je dis à Candice qu'on regarde autre chose, tu regardes pas mais tu l'enregistres et on le regarde quand je reviens, par contre, il va falloir éviter la télévision, le journal et surtout le monde demain Kenny.Kovalevski@gmail.com 387742012

Oui, je suis contente d'être au soleil ça me manquait Kenny.Kovalevski@gmail.com 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sinon, si tu rentres avant moi, tu peux venir me chercher à l'aéroport pour m’emmener où tu veux.
On repasse au terme ma chérie ? J'peux donc te dire Babe ? :sifle:

Tu me manques aussi Kenny, j'ai pas aimé notre dispute et je sais que je suis pas très diplomate avec toi, peut être parce que je suis trop exigeante avec mes proches que j'en attend beaucoup, beaucoup trop, mais ça me manque de plus être le soleil de ta vie, je me sens délaissée ces derniers temps et c'est dur, surtout pour moi, tu t'en ai bien rendu compte au fur et à mesure (aa)

Puis tant pis pour toi et le Superbowl, c'est la première année où tu vas manquer ma tenue spécial SB
Pièce jointe

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est exact monsieur Kataïeva et tu devrais répondre vite, parce que c'est une offre exclusive à durée limitée Kenny.Kovalevski@gmail.com 2474380249

C'est peut être bête, mais quand je sais que t'es là à m'en faire plein ça m'agace mais quand c'est plus le cas ça me manque, j'ai eu tellement cette impression que tu me voyais plus comme une femme, j'avais juste l'impression d'être là comme une plante qu'on arrose tous les jours. C'est peut être moi, je sais pas, mais c'est l'impression que j'ai eu et c'est ça que je voulais te faire comprendre, après pour ce qui est de la Russie c'est une autre histoire. Je suis peut être partie trop loin, je sais que quand je suis en colère j'essaye de frapper là ou ça fait mal pour avoir le dessus, un peu moins maintenant mais comme on dit, chasse le naturel et il revient au galop. Je te promet pas de changer, parce que je n'y arriverais pas, mais ne part plus comme ça, juste en me laissant un mot et en prenant pratiquement toutes tes affaires, j'ai eu l'impression que c'était terminée entre nous deux et ça m'a fait mal. Je sais pas si c'est la distance qui dénoue nos langue mais ça me fait du bien de pouvoir parler calmement de tout ça avec toi. Peut être qu'on devrait se disputer par email à l'avenir Kenny.Kovalevski@gmail.com 1881463262

Sinon tu peux enregistrer le match et je la remettrai demain rien que pour toi Kenny.Kovalevski@gmail.com 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prend note alors :)

Tu me touchais plus Kenny et je me sentais moins désirée, moins femme ... Bon si tu m'aimes toujours alors, ça va Kenny.Kovalevski@gmail.com 1365124802
En tout cas, remarques que c'est plus facile comme ça, on se coupe pas la parole et au moins, on ne peut pas voir nos yeux assassins ou le ton parfois trop virulent qu'on emprunte dans ce genre de conversation -->

Heureusement que c'est pas comme d'habitude parce que dans mes souvenirs, je me retrouve toujours sans le haut avec quelques petits massages , d'ailleurs l'année dernière j'étais frustrée, tu t'étais endormi Kenny.Kovalevski@gmail.com 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelles pages que j'ai cornées ? Kenny.Kovalevski@gmail.com 1616978029

Je sais que c'est pas une solution, mais j'ai l'impression qu'on arrive pas à communiquer quand on est arrivé, je sais bien que je veux toujours avoir raison, que je suis bornée et que je lâche pas le morceau mais t'es pas mal dans le genre aussi. Tu sais tu peux faire ce que tu veux, je vais pas t'en empêcher, mais juste préviens moi quand tu sors un petit " Anya, je sors boire un coup avec un pote " et je me ferais pas autant de soucis, en plus t'es rentré tout amoché :'(

Oui ça se fête hanwii Kenny.Kovalevski@gmail.com 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et donc ces pages là voulait dire que je n'avais plus envie ? Kenny.Kovalevski@gmail.com 1616978029
Y'a intérêt :sifle:
J'attends ça avec impatience alors, je vais te laisser, t'es en réunion quand même Kenny.Kovalevski@gmail.com 927261665

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)