Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya.Kataïeva@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Anastasiya.Kataïeva@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

TON MESSAGE ICI
Made by dark dreams. for ILH

Code:
   <div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< ash.sterling@gmail.com ></div>
    <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">OBJET ICI</div>
    <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;">< tonmailici@gmail.com ></div>
    <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">TON MESSAGE ICI</div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
< Anastasiya.Kataïeva@gmail.com >

Re: petite pause bien méritée

Difficile, il est super strict, il a viré mes collaborateurs de la salle, je supporte mais pas pour longtemps. Et toi ça va? Alors LA?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux pas dire, il est vraiment étrange très désagréable mais bon ça à l'air de marcher notre plan donc bon je supporte.
Sympa, ta bronzé ?
ouais normalement je rentre pour le voir, Alessia sera avec moi son premier superbowl et elle va dormir devant Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 1881463262 J'aurais pas cru que tu le regarderai pour être honnête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que je vais accepter, va falloir qu'on se rencontre alors :sifle:
C'est vrai mais j'ai cru que parce qu'on était pas ensemble, tu regarderais pas, honnêtement j'ai hésité, c'est pas pareil sans toi.

Ah oui quand même Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 4046487928
Tu as l'air en forme en tout cas Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les heures tardives ça me va, je peux vous donnez un RDV chez nous :sifle:

Mais non tant pis ma chérie, de toute manière ton équipe va perdre je sais déjà l'issu Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 2474380249
Moi tu me manques.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre ou je veux? Mais tu me suis sans rien dire?

Possible :sifle:

C'était trop pour moi, j'avais l'impression à t'entendre que j'étais juste bon à rien maintenant je vais pas mentir oui notre relation à changer parce qu'on a plus de responsabilités aussi, y a Alessia, l'entreprise, c'est plus compliqué mais je t'aime toujours autant. j'ai fais une erreur tu souffres que je te mette un peu de coté et ça ne se reproduira plus ma puce, attend toi à ce que je te pourrisse la vie avec mes bisous :noway:

PUNAISE T'ABUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Je m'en fou je prend l'avion et je te rejoins, je serais pile à l'heure si je pars maintenant :panic: :panic:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ACCEPTE DE VOUS ENLEVEZ AVEC VOTRE ACCORD MADAME KOVALEVSKI Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 3338944726

Mais je comprend pas pourquoi tu crois que ma vision à changer? Je te vois pas en tant que maman et encore moins en tant que plante, je te vois comme étant ma meilleure amie, ma confidente, ma maitresse et je reconnais que tu es une sorte de doudou le soir mais c'est le cas depuis toujours, j'ai besoin de toi pour dormir, ton odeur m'apaise (d'ailleurs tu devras porter le foulard rouge que je t'ai piqué, il sent presque plus rien). Tu es à moi, je suis à toi, rien ne changera. Seulement c'est vrai tu as été fort, si je suis parti en prenant toutes mes affaires c'est parce que j'étais affreusement blessé, je pouvais pas affronter ton visage, c'était trop dur... comme les jours d'après sans toi. Je te demande pas de changer, je t'aime comme tu es même si parfois c'est dur, je sais que moi aussi je le suis donc c'est égoiste de te le demander ou de le penser.
Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 1881463262 par mail, notre objet du mail va s'appeler : notre dispute Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 1881463262 tu t'imagines Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 1881463262 en même temps on est pas comme les autres Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 1688815589

Bien alors j'enregiste Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 3850463188
En plus avec ta version mini c'est pas comme d'habitude, elle va boire des biberons toute la soirée et après elle rangera rien cette feignante. face

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je te touchais plus c'est parce que pendant un temps j'ai eu peur que tu te lasse de moi. Je me suis dis que tu voudrais parfois plus peut-être et je sais pas, j'ai lu tes magasines que t'achete et j'ai vu les pages cornées un peu sur certains articles alors je me suis monté la tête. C'était difficile pour moi, quand tu viens en petite nuisette, je m'écouterais tu serais toujours contre moi tu sais...

C'est vrai, je me sens plus libre mais c'est pas une solution non plus puis je reconnais que parfois ton petit regard assassin ça m'excite. Ok je sors -->

GENRE ! Genre y a que toi, toi aussi MADAME TU ME METS SOUVENT TORSE NU qu'on soit d'accord :noway: mais c'est vrai l'année dernière j'ai dormi mais ça comptait pas j'étais malade aussi. D'ailleurs un an de rémission bientôt Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 3850463188 ça se fête non? :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sur le sexe.

La prochaine fois je te dirais.

Bien comme il faut j'ai trop hâte de te voir dans ta tenue t'es tellement belle Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 3850463188 ça me rend fou je veux trop te rejoindre j'en peux plus. Je vais t'embrasser des que je te vois attend toi a une attaque de bisous Anastasiya.Kataïeva@gmail.com 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bien ça parlait de comment donner un coup de neuf sur les relations donc oui j'ai cru...

Non ça va je sors bientôt d'ailleurs je crois que c'est mort son collègue et parti en claquant la porte. 0o si je connaissais pas les russes en vrai je dirais qu'ils sont mal poli de fou !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)