Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 Février 1985 à Boston, Illinois, que les membres de la famille Hall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyndsy Mia.  Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuele et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de médecine depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?

J'ai étudié la médecine (spécialité neuro) à Harvard. C'est comme une seconde maison si vous voulez, je m'y sens depuis toujours à ma place. Etant donné, que ma famille n'avait pas les moyens de financer une telle école j'ai du bosser plus que les autres au lycée, j'ai donc obtenu une bourse. Une fois que vous êtes ici vous vous sentez exceptionnels, sincèrement vous avez l'impression d'être "l'élite" d'un domaine entier. Pour ma part, ce domaine était la médecine, j'ai vécu mes plus belles années ici, les pires jours, le grand amour et des amitiés extraordinaires.  

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?

Tout d'abord, parce-que l'enseignement est une grande passion. J'adore le fait de transmettre des connaissances à d'autres personnes, de faire partager mon goût pour la médecine. Ma mère était une enseignante également, c'est elle qui m'a transmis cette vocation. Même si je viens d'être diplômée , j'ai l'ambition de former de brillants médecins, ici, à Harvard.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?

Avant mon avenir était tout tracé. Maintenant cet avenir est un peu flou, depuis l'évènement tragique qui est tombé sur notre école tout le sens qui portait mon quotidien s'est effondré. Alors concernant mon avenir, je suis un peu dans le doute (totalement en fait) mais je sais une chose, je vais me battre chaque jours un peu plus pour les personnes auxquelles je tiens le plus.

Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE

Cette bombe a bouleversé la vie de nombreuses personnes. La mienne en fait partie. Ce jour-là tout bascula, j'étais à un cours quand cela est arrivé, heureusement le secteur où se tenait mon cours n'était pas très proche de la bombe. Nous avons malgré tout été secoués par l'explosion. Quand nous avons été évacués de l'université, j'ai aperçu une silhouette familière au sol au niveau du parking de l'école. Je ne m'étais pas trompée, je connaissais cette silhouette si familière, c'était mon mari. Il devait venir me chercher après mon cours, coup du sort il était au mauvais endroit au mauvais moment. Vous savez on dit souvent que quand quelque chose arrive à un proche le monde s'écroule sur nos épaules et bien c'est vrai. Mon mari n'a pas succombé à ses blessures, il était bien vivant. Malheureusement pour moi qui croyait que c'était la fin d'un grand calvaire, je n'étais pas au bout de mes peines. J'étais devenue aux yeux de mon mari une parfaite étrangère, le choc qu'il a subit à la tête lui a causé une perte de mémoire importante. L'homme que j'aimais depuis tant d'années avait disparu dans cette explosion, certes il n'était pas mort physiquement mais pour moi il l'était. Voilà ce que cette bombe a causé à ma vie.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sassy et j'ai 19 ans. Je suis Franco-Italienne et j'ai connu le forum grâce à PUB RPG DESIGN.  Je suis passée plusieurs fois sur ce forum, j'adore le concept, j'ai toujours voulu m'inscrire. J'utilise KRISTIN KREUK comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500, voire plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ AMEN.  LYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK 2474380249
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)

Il était une fois...

HARVARD, BOSTON, USA - Jour de remise des diplômes

"Mademoiselle Lyndsy Hall, majeure de sa promotion." le son du micro retentissait dans tout le campus. J'attendais ce jour avec grande impatience, c'était enfin là, le résultat de tant d'années de travail, j'allais enfin être un véritable docteur. J'apercevais mes parents quelques rangs derrière moi, ils affichaient un visage plein de fierté et de bonheur, leurs yeux étaient ornés d'espoir, l'espoir que leur fille allait accomplir de grandes choses. Ils n'avaient pas pu faire de longues études quand ils avaient mon âge, alors voir leur fille unique accomplir une telle chose remplissait leur vie de joie. Même si la plupart des personnes diplômées de médecine s'empressent d'aller exercer à l'hôpital, moi je souhaitais seulement partager mes connaissances dans cette discipline, je voulais réellement enseigner ce qui me passionnait le plus au monde. Après ces quelques instants de pure joie, j'entendais une voix qui m'était familière criée en ma direction. "WAHOUH ! J'ai la petite-amie la plus extraordinaire au monde." C'était Liam, mon copain depuis 4 ans. Je l'avais connu ici, à Harvard, on filait le parfait amour depuis. C'était quelqu'un de très doux, toujours à mes côtés pour me soutenir. "Tiens te voilà ! Je te cherchais du coin de l'oeil, c'est bon j'en ai enfin terminé avec ces longues études !" je terminais mes quelques mots en l'embrassant, il était encore plus excité que moi pour l'obtention de ce diplôme. "J'arrive pas à croire que je sors avec un docteur ! Y'a de quoi se vanter." nous avons passé la soirée au sein de l'université avec mes parents pour la fête qu'ils avaient organisé pour l'évènement. Ce jour-là fut le plus beau jour de ma vie, j'étais entourée des trois personnes qui m'étaient importantes, j'aurais aimé que ce moment dure éternellement.

EGLISE CENTRALE DE BOSTON

"Mes bien-aimés, vous voici réunis devant Dieu et cette assemblée, afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens bénis du mariage." nous y étions, c'était le grand jour, notre grand jour. Liam m'a demandé en mariage le lendemain de ma remise de diplômes, j'ai bien sûr acceptée et nous y voilà enfin, le jour que chaque petites filles attendent avec grande impatience. Après le serment fait par Liam, c'était à mon tour, il ne manquait plus que ma confirmation pour qu'on soit enfin mariés. "Oui, je le veux." Liam était enfin mon époux, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aimais lui, il était tout ce qui m'était de plus cher à mes yeux. Il me comprenait et me connaissait comme personne, une vie a ses côtés était donc une simple évidence. Lors de la reception, Liam prenait la parole pour ses voeux. "Lyndsy, je jure de tout faire pour t’aider à aimer la vie, de toujours t’entourer de tendresse, et de cultiver la patience que l’amour commande. De parler quand les mots sont nécessaires, et quand ils ne le sont pas de partager le silence. Je jure d’accepter que tu détestes le gâteau au fromage, de vivre au rythme des battements de ton cœur et de toujours le tenir au chaud. Je te jure de toujours t'aimer même si notre amour est mit à rude épreuve." Ce discours m'a totalement ému, j'étais au bord des larmes. Ce jour là, nous nous sommes promis de s'aimer jusqu'à la fin, malgré les aléas de la vie. Ses voeux fait à mon égard étaient gardés au plus profond de mon coeur, pour toujours.

HOPITAL DE BOSTON

J'ai toujours pensé que l'hopital était un endroit rempli d'espoir. Malgré les plusieurs maladies ou blessures que supportaient chaque personnes présentes ici, c'était à mes yeux le plus bel endroit possible. Je ne pensais pas qu'il pouvait facilement devenir un endroit qui pouvait changer ma vie ainsi.

La bombe a explosé au sein de l'université au cours de la journée. Ne me demandez pas comment, pourquoi ou encore qui a fait cela, car ça n'a guère d'importance à mes yeux. Cette bombe m'a tout prit, certes je n'ai pas été gravement blessée, je donnais un cours assez éloigné de la position de la bombe quand c'est arrivé. Mais elle a prit l'être qui m'est le plus important, mon mari. Liam devait passer me prendre à la fin de mon cours, il m'attendait comme à son habitude sur le parking. Ce parking qui a été un des endroits le plus touché par l'explosion. Il n'avait pas succombé à ses graves blessures, cependant c'est moi qui fut le plus touchée par ses blessures. ""Liam... Comment tu vas ?" il venait d'ouvrir les yeux quand je lui ai posé cette question, bien sûr je savais qu'il n'allait pas bien mais j'avais juste besoin d'entendre le son de sa voix "Qui êtes-vous ?" il avait l'air totalement chamboulé par les évènements, ce qui est normal après un tel traumatisme. Mon monde s'est écroulé à ce moment là, en effet, j'étais devenue une parfaite étrangère aux yeux de mon propre mari. Il n'était peut-être pas mort ce jour là, mais pour moi c'était tout comme. Je venais de le perdre, et je ne pouvais rien faire contre.

Depuis ce jour, Liam vit chez ses parents qui n'ont jamais supporté ma présence croyant que je leur avais enlevé leur fils unique. On ne se parlait pas très souvent, malgré les nombreux appels que je faisais quotidiennement. Ce n'est pas qu'il ne voulait plus me parler, mais j'avais l'impression qu'il voulait m'éviter. J'essaie tant bien que mal de lui faire recouvrir la mémoire, en vain. J'ai essayé de l'emmener où nous allions souvent, mais ça ne fonctionnait pas. Il ne souhaitait pas rester avec moi, moi qui suis devenue une inconnue pour lui. Je ne lui en veux pas d'agir ainsi, c'est seulement que c'est très dure de ne pas baisser les bras dans une telle situation, mais malgré tout cela, je ne compte pas abandonner, je ne compte pas abandonner l'amour de ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooome LYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeee!
si tu as des questions n'hésites pas! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique Kristin LYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK 1001568715
bienvenue ici !
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK QIkbezwN_o
LYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue LYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiiLYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous! LYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK 3087562708 :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas