Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LYNDSY MIA HALL ► KRISTIN KREUK

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 Février 1985 à Boston, Illinois, que les membres de la famille Hall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lyndsy Mia.  Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuele et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de médecine depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?

J'ai étudié la médecine (spécialité neuro) à Harvard. C'est comme une seconde maison si vous voulez, je m'y sens depuis toujours à ma place. Etant donné, que ma famille n'avait pas les moyens de financer une telle école j'ai du bosser plus que les autres au lycée, j'ai donc obtenu une bourse. Une fois que vous êtes ici vous vous sentez exceptionnels, sincèrement vous avez l'impression d'être "l'élite" d'un domaine entier. Pour ma part, ce domaine était la médecine, j'ai vécu mes plus belles années ici, les pires jours, le grand amour et des amitiés extraordinaires.  

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?

Tout d'abord, parce-que l'enseignement est une grande passion. J'adore le fait de transmettre des connaissances à d'autres personnes, de faire partager mon goût pour la médecine. Ma mère était une enseignante également, c'est elle qui m'a transmis cette vocation. Même si je viens d'être diplômée , j'ai l'ambition de former de brillants médecins, ici, à Harvard.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?