Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy songs know what you did in the dark • Emma - Page 3

my songs know what you did in the dark • Emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais cette fille, il veut la connaître. Pourquoi ? Il n'en sait rien, c'est comme ça. C'est fou comment cette fille peut l'ensorceler, en un claquement de doigt. Assis sur ces toilettes, le brun passe ses mains sur les cuisses de la brune avant de rejoindre son entre-jambe pour lui faire du plaisir. Mais rapidement, elle s'attaque au pantalon d'Aaron et bien rapidement, il la sentit en lui. Du moins, il est en elle et rien qu'à ce contact, le brun gémit de plaisir. Et c'est à ce moment qu'il commence à donner quelques coups de bassin alors qu'une main reste sur sa cuisse alors que l'autre agrippe les cheveux de la belle. Bordel, il ne peut décrire ce moment.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : my songs know what you did in the dark • Emma - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

my songs know what you did in the dark • Emma - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Aaron était devenu mon jouet préféré ce soir. Je m'étais empressée de me jeter sur lui dès qu'il m'avait embrassé. Je retirais vite nos vêtements en trop pour enfin que je puisse le sentir un moi et god, c'était trop bon. Je soupirais de plaisir et je me mordais la lèvre inférieure lorsqu'il m'aida dans mes mouvements. J'avais chaud, mon coeur s'emportait, ma respiration était saccadée. Je fermais les yeux pour profiter à fond de ce plaisir charnel. Je lâchais quelques gémissements au creux de son oreille, tout en accélérant nos vas et viens. On dirait pas qu'on baise dans des toilettes, moi j'avais clairement l'impression d'être au paradis haha. Si seulement je savais.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

my songs know what you did in the dark • Emma - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

God, cet effet de fou qu'elle lui fait. C'est juste inimaginable. Dire qu'il y a peine, quelques minutes, il pensait bien au fond de lui, qu'il n'aurait pas cette fille. Bah faut croire que non, puisque la brune est à sur lui et qu'il donne des coups de bassin à elle. Tandis que ses lèvres parcourent son cou, qu'il mordille légèrement, ses mains s'agrippent à elle comme s'il avait peur qu'elle lui échappe. Car non, elle a juste intérêt à rester et à continuer de lui donner ce genre de plaisir parce que c'était vraiment trop bon. Alors, le brun continue de donner ses coups, retrouvant ses lèvres juste avant de murmurer son prénom.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Voilà bien longtemps que je n'avais plus fait une folie pareille. Avant, j'étais avec Jamie pour le meilleur comme pour le pire, et le pire était arrivé. Depuis, j'avais couché de nombreuses fois avec Macsen, mais c'était mon pote. Tandis qu'Aaron, c'était un inconnu à mes yeux, et ça le restera surement. Je laissais aucun mec m'approcher mis à part pour des relations sexuelles. J'étais anti-love, anti-attachement et je sais que si je reverrais Aaron, ça sera juste pour baiser, rien de plus, je pouvais pas me permettre de me laisser aller. Puis si ça tombe, le lendemain, je n’endenterais plus parler de lui. Je souriais lorsqu'il murmura mon prénom, sérieux rien que sa voix me faisait frissonner. Je ne m'arrêtais pas, je continuais de sautiller sur lui, c'était crevant, très physique, mais tellement bon. Je plaquais ma main contre la parois et je retenais ma respiration lorsque je sentis qu'un orgasme allait bientôt s'emparer de moi. Déjà? Ouais, c'était un truc de fou.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses lèvres ne tardent pas à rejoindre les siennes, alors qu'il murmure son prénom, dans un mince sourire Les coups sont toujours autant présent, c'est juste dingue cet effet. C'est seulement la seconde personne à lui procurer ce genre de désir. Et franchement, il devrait faire attention à ses fréquentations et surtout à arrêter ce genre de chose : prendre une fille et coucher dans un lieu improbable. Mais il ne peut pas s'en empêcher. Puis, franchement, c'est rare qu'il fait ça, dans un lit. Bref, quand il sentit l'orgasme d'Emma, bah ça se lit sur son visage.. il ne put s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure et de continuer ses coups de plus en plus profond et brusque. Et pour atteindre son propre orgasme, il se redresse pour la plaquer contre la porte derrière et tout donner jusqu'à atteindre un plaisir.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'étais complètement folle de faire ça mais c'était dans ma nature et puis merde, j'étais jeune quoi. Je finis par rapidement atteindre mon orgasme, faut croire que j'étais vachement excitée. Je ne m'attendais pas à ce qu'Aaron me soulève et me plaque contre la porte mais j'aimais bien l'effet de surprise. Je m’agrippais à son cou lorsqu'il échappa son orgasme à son tour. Un petit sourire sur les lèvres, je posais mes pieds à terre, me séparant de lui. Voilà, il a eu ce qu'il voulait, et j'ai eu ce que je voulais. Je remontais ma culotte et je mettais ma jupe en place. Je m'approchais de lui en plongeant mon regard dans le sien. à plus minus. ouais, j'avais décidé de l'appeler comme ça, ne me demandez pas pourquoi. Je me retournais et je quittais la toilette la première pour m'en aller et peut être aller voir quelqu'un d'autre. J'étais comme ça, je me lassais vite de mes jouets aha.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La plaquant contre cette porte, Aaron donne quelques derniers coups pour atteindre son orgasme. Il étouffe ses soupirs, dans son coup avant de revenir vers elle pour lui mordiller sa lèvre inférieure, à elle. Et en reprenant son souffle, il se dégage légèrement d'elle pour la reposer au sol et renfiler son pantalon. Elle fit de même avant de sortir de là et à cette réaction, un sourire en coin apparaît sur son visage. Cette fille est intrigante. Mais, il ne reste pas bien longtemps ici, venant à rejoindre la grande salle et aller boire un coup, parce que faire tout ceci donne soif. Terriblement soif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)