Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEROLLY + retrouvailles.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

EROLLY + retrouvailles.

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : EROLLY + retrouvailles.  5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
EROLLY + retrouvailles.  94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
J'ai besoin de m'occuper l'esprit. A tout prix. Depuis la prise d'otage où un malade s'est finalement tiré une balle dans la tête sous mes yeux, j'ai un peu du mal à penser à autre chose. La nuit, quand je suis dans mon lit, je ne peux pas fermer un oeil sans revoir l'image de cet étudiant gisant sur le sol. Ce même étudiant qui m'a menacé moi et d'autres étudiants  la cafétéria. Le seul moyen de ne plus y penser est de bosser. Alors en cours, j'essaie de rester concentrer, quand je rentre chez moi, je bosse mes cours, je fais des recherches. Tous les moyens sont bons pour ne plus y penser. C'est donc comme ça qu'un soir de la semaine, vers 19h, je me retrouve à la bibliothèque. Tellement absorbée par les cours que je ne me rends même pas compte que la bibliothèque ferme à 19h et c'est quand les lumières s'éteignent d'un coup que je réalise que je suis enfermée à l'intérieur. Eh bah génial ! Un bon scénario de film d'horreur tout ça. Je vais à la porte d'entrée pour essayer de l'ouvrir mais bien sur, elle est fermée à clef. Je soupire et je regarde l'ensemble de la bibliothèque. Est-ce que je suis la seule débile à m'être fait avoir ? Je demande alors en criant, « IL Y A QUELQU'UN ? »  Pitié faîtes que je ne suis pas seule là-dedans.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens ma première femme
EROLLY

we're lucky! Sleepover in school. we are VIP. ✻✻✻ je peux faire des maths tellement complexes que le reste de ma classe à la tête qui fume quand j'essaie de leur expliquer le raisonnement. Je peux passer des heures sans bouger à regarder mon tableau pour y modifié une seule variante. Je peux regarder à la suite tous les seigneur des anneaux sans pauses et sans roupillon. Mais je ne peux apparemment pas terminé  de lire  la pièce de théâtre qu'on devait terminé pour le cour de littérature. Cours qui m'emmerde comme le Voldemort qui emmerde Harry pendant sept ans. Je n'ai pas besoin de pratiquer ma grammaire ou de me faire chier avec Molière pour devenir mathématiciens ou scientifique, c'est relou les cours obligatoire. Bref je m'étais mis à bailler dès la seconde page et avait plonger dans le sommeil profond rendu à la cinquième je crois. Pauvre Hamlet je le recouvrais de baves de dodo avant même que tous le monde ait eu le temps de assassiné entre eux. Franchement ce Shakespeare à un talent soporifique impressionnant. Il était un somnifère naturel ce mec! Du coup je me suis seulement réveillé dans le noir parce que quelqu'un s'était mis à gueuler pas loin de mon oreille. Elle ne s'était sans doute pas habitué;a la noirceur encore sinon elle m’aurais vu quelque tables plus loin, effondré sur la table. « Shuuuuuuuuu! Silence oh! »

ps. sorry pour le retard j'avais zapper notre susu  EROLLY + retrouvailles.  927261665
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Se retrouver enfermée dans un endroit où on se croit seul, c’est une angoisse pour n’importe qui je pense. Mais avec les récents évènements, ça empire cette sensation d’angoisse je pense. Depuis la prise d’otages, je n’ose pas mettre un pied dans la cafétéria car je ne peux pas m’empêcher de repenser à ce qui s’est passé. Je vois encore ce Gaetan pointer son arme sur sa tempe et tirer. Je revois le sang, j’entends encore les cris, je me revois recroquevillée sur moi même sous la table de la cafétéria, tremblante comme une feuille. Maintenant, dès que quelque chose se passe de manière imprévue, je me sens angoissée parce que j’ai peur. Et oui, dans cette bibliothèque, presque dans le noir, j’ai peur. Je cherche donc désespérément quelqu’un qui pourrait s’être fait avoir comme moi, juste pour ne pas avoir à être toute seule parce que j’ai la mauvaise sensation que je vais passer ma nuit ici. Pour le moment, il ne semble y avoir personne jusqu’à ce que j’entende un : « Shuuuuuuuuu! Silence oh! » Je fronce les sourcils et je m’avance entre les allées pour trouver sur une table, complètement un affalé, un étudiant qui semble dormir à moitié. Je tapote son épaule sauf jamais m’arrêter pour le faire réagir et qu’il se rende compte qu’il est dans le caca, tout comme moi. « Tu sais qu’une bibliothèque n’est pas faite pour dormir quand même ? » Je soupire et j’ajoute, « On est enfermés la bibliothécaire a pas vu qu’on était encore là ! » Je m’assoie sur la chaise à côté de lui en le regardant avec une drôle de sensation. Cette sensation de reconnaître un visage sans avoir mettre de nom dessus.

hj: pas de soucis (a)
moi aussi j'ai fais un crackship EROLLY + retrouvailles.  1508216586
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens ma première femme
EROLLY

we're lucky! Sleepover in school. we are VIP. ✻✻✻ je suis pas prédisposé à m'inquiéter rapidement. Je ne suis pas d'un naturel nerveux, plutôt chill et ce qui sera, sera. C'est sans doute pour ça que j'ai réussi à m'endormir sans problème au milieu d'un travail et en publique. J'ai pas le sommeil timide quoi! Par contre s'était un bibliothèque alors ça devait être le silence. Sinon il y avait la bibliothécaire, la maîtresse du silence qui vous foutait à la porte, avant qu'on ait eu le temps de chercher une réponse excusable. Il devait pas y avoir de sons, et pourtant, la vois de la jeune femme engendraient un taux surélever de décibels. Mes oreille fragiles ont capté et je m'en suis à peu près réveillé. J'étais pas totalement là mais plutôt dans un stade zombie végétarien. Je me serais attendu à un silence après ma raillerie mais nah. Elle m'avait tapé sur l'épaule pour me sortir de mon coma, du coup je n’eus pas réellement le choix de lever la tête. C'est dur quand même de sortir d'un sieste je trouve. « elle n'est pas faite pour ne pas dormir c'est indubitable, le silence c'est la clé...» puis il y avait des fauteuils avec des prise hi-fi, mais ouais officiellement s'était pas fait pour dormir, comme les bureau en classe officiellement. Mais officieusement pas respecté. Apparemment la raison de sa ''panique'' était qu'on nous avaient enfermés dans la bibliothèque. « sérieux? C'est plutôt cool si l'on oublis le fait qu'il n'y a sûrement pas de grosse réserve de nourritures, on aurait eu plus de chance dans la cafétéria. » ouais ma seul inquiétude, la nourriture. C'est drôle mais en la regardant j'ai une impression de déjà vue, pour elle han, pas la bibliothèque.

ps. je vois ça, sublimeeee :love2: :jawdrop:
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Je suis une fille assez studieuse. Le genre de fille qui  ne comprend juste pas comment on peut s’endormir dans une bibliothèque. Certes, c’est un endroit très calme. Certes, si on est fatigué, on pourrait s’assoupir mais.. si on sent qu’on s’endort, on se lève et on se barre, non ? C’est comme les gens qui s’endorment en cours. En fait, il y a les personnes qui peuvent dormir n’importe où et n’importe quand, et les personnes qui ont besoin d’être dans un lit bien chaud pour vraiment s’endormir. Je crois que je fais partie de la deuxième catégorie de personnes. Faut dire que je suis tellement passionnée par ce que j’étudie que c’est juste impossible pour moi de m’endormir en plein cours ou sur un bouquin d’histoire. J’aime tellement ça, au plus grand désespoir de mes proches que je saoule avec mais bon. On m’aime pour ce que je suis, point ! Je réveille donc l’étudiant qui dort sur son bouquin, sur ses cours ou je ne sais pas trop sur quoi et ça ne semble pas lui faire plaisir. « elle n'est pas faite pour ne pas dormir c'est indubitable, le silence c'est la clé...» J’arque un sourcil et je m’assoie à côté de lui en lui expliquant le problème, espérant que ça l’encourage à bouger ses fesses pour qu’on trouve une sortie. « sérieux? C'est plutôt cool si l'on oublis le fait qu'il n'y a sûrement pas de grosse réserve de nourritures, on aurait eu plus de chance dans la cafétéria. » Je grimace légèrement : je ne mets plus un pied dans la cafétéria depuis la prise d’otage là-bas. Je soupire doucement et je secoue la tête, « Non mais.. arrête avec tes blagues pourries et bouges toi ! » T’es l’homme de la situation là, c’est à toi de jouer le héros. Je me lève et je regarde autour de moi, « Y doit bien y avoir une sortie de secours quelque part, non ? » Je croise les bras à ma poitrine et je m’avance dans une allée de livres avant de m’arrêter de me tourner vers lui, soucieuse. « On se connaît ? J’ai l’impression de connaître ton visage c’est bizarre » Parce qu’il ne me semble pas qu’on suive les mêmes cours, et si je l’avais juste croisé deux ou trois fois dans la fac, ça aurait été une autre sensation. Là, j’ai l’impression de le connaître, pas que physiquement.  
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)