Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary Elena Windsor ► Jessica Lowndes
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary Elena Windsor

Jessica
Lowndes
Fiche d'identité
Nom WindsorPrénom(s) Mary ElenaÂge25 ansDate de naissance 10/08/1990Lieu de naissance En AngleterreStatut amoureux L'amour est compliquéOrientation sexuelleBisexuelleClasse sociale Très très très richeÉtudes majeures Design de modeÉtudes mineures ThéâtreJob AucunChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Students

Eliot House.
Pourquoi la Eliot House ? Parce que tout simplement que je ne me vois pas dans une autre confrérie que celle-ci. Vous ne me connaissez pas ? J'étais sur Harvard avant cette histoire de bombe et je suis partit suite à ça. Je suis la princesse d'Angleterre. La petite fille d'Elisabeth II. La fille de Edward et Sophie-Rhys. Même si il m'arrive d'être hautaine sur les bords , j'ai surtout les pieds sur terre. La Eliot House est faite pour moi , tout simplement que je suis une princesse et aussi , le luxe c'est mon atout et j'aime parfois m'en servir à mon avantage. Je ne me sentirais pas du tout à l'aise dans une autre confrérie.

Students.
Comme je l'ai dit plus haut , je ne me vois absolument pas dans une autre confrérie que les Eliots. Donc si oh grand jamais , on ne me veux pas dans les Eliots , je vais devoir choisir d'être une étudiante normale. Je ne me sens tout à fait pas à l'aise de m'installer dans une autre confrérie , d'une autre "classe" que moi. Cela dit , student c'est mon seul autre choix. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
A vrai dire je n'y étais pas, mais mon petit frère y était alors j'ai eu très peur pour lui. L'angoisse était présente et j'ignorais quoi faire, de ne pas pouvoir être là pour lui m'étais carrément insupportable. Du coup, après tous ces événements tragiques, je n'hésitais pas une seule seconde pour revenir vivre à Cambridge. !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Elodie
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle EloAngel et j'ai 23 ans. Je suis Française, Espagnole et Polonaise et j'ai connu le forum grâce à au forum bazzart. J'en suis dingue de ce forum ça se voit pas? Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 1881463262 Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 4205929361 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ornella A. Montgomery (Cabot House). J'utilise Jessica Lowndes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 a 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 1001568715 :love2:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis née le 10 Avril 1990 , dans les bras de ma mère Sophie-Rhys Windsor ainsi que mon père Edward Windsor. A ce moment là je venais de naître donc il est évident que je n'étais pas au courant de la famille dont je suis issue. Une famille très riche et populaire. Ma grand mère étant la reine d'Angleterre Elisabeth II. Je vient donc d'une famille royale , impressionnant n'est-ce pas? Pourtant il y a bien dès fois où j'aimerais juste être issue d'une famille "normale". Autant dire que étant bébé , ils me pouponnaient bien entendu hein je suis la première de la famille à naître. L'année suivante , ma mère fut enceinte d'un petit garçon à ce qu'elle a dit à mon père qui était ravi de cette nouvelle. Un an plus tard , elle accouche alors de Andrew. Il est trop chou. Bon je n'avais que deux ans quand elle a accouché , mais c'est juste trop chou. Déjà j'étais protectrice envers lui. Je le prenais pour mon bébé à moi. C'est mignon , je sais. Les années passent et nous sommes toujours proches avec mon frère. Nous sommes à un âge de faire des bêtises , il a six ans et j'en ai huit. Il fait plus de bêtises que moi , mais j'essaye de bien le surveiller, pour ne pas qu'il fasse autant de conneries. Parce qu'on a une éducation très stricte avec mes parents. Ils nous apprennent à être polis , respectueux et sage bien trop sages. Seulement on est des enfants et faut comprendre que bien dès fois , surtout Andrew , ne respecte pas les règles. Du coup , je suis là afin qu'il ne se fasse pas gronder le petit rebelle. Si vous croyez qu'en grandissant il est devenu sage , vous vous trompez. En effet , il est rebelle. Il atteint l'âge de ses 14 ans et moi j'en avais 16 ans. Bon vous aurez bien compris qu'il est toujours aussi rebelle et têtu et donc j'essaye d'être la soeur et la fille modèle à rattraper ses conneries et du coup de montrer l'image parfaite au vue des autres membres de ma famille qui n'accepte pas le fait que leur image sois détruite. L'âge de l'adolescence , un âge que tout parents redoute. Et pourtant , c'est à cet âge là que tout bascule dans ma vie. Alors que je me rendais à la bibliothèque , marchant dans la rue normalement afin d'y accéder , tout semblait normal. Jusqu'à ce qu'on me pose une main sur ma bouche , je tente de crier , mais rien n'y fait et il me murmure. "fais un geste , dit une parole et t'es morte". Ses paroles m'ont mis un froid dans le dos , des frissons m'ont parcourus. Il m'avait emmenés dans un coffre , fermant la porte à clefs. Je ne sais pas qui était-ce. Je ne reconnais pas sa voix et son parfum. Il ouvre la porte et là il me prend d'une façon violente par le col , me demandant de marcher jusqu'à sa cave. J'avais les yeux bandés. Je tremblais. Il ferme la porte derrière lui , une fois qu'on s'y était rendue. Il me déshabille.... Je n'arrive pas à raconter la suite , c'est trop dur... Mais vous m'aurez compris. Je me suis faite violr à l'âge de seize ans. Depuis cette histoire , j'avais peur de tout et de tout le monde , je ne voulais plus qu'on me touche. Je n'en ai parlé à personne , je ne veux pas faire honte à la famille. Vous savez , même si on vient d'une famille royale , cela ne change rien, nous n'avons pas de garde de corps h24.
Les années passent et on peux dire que maintenant cette histoire est derrière moi , je ne veux plus y repenser. Aussi , il n'y a pas que Andrew qui est rebelle , j'avoue que je ne suis pas très sage non plus. J'essaye d'être une princesse modèle , vous voyez. J'ai su assumer mon orientation sexuelle à ms parents même si ça ne leur plaît pas du tout , je m'en contre fous. Je n'ai pas un balai dans le cul , comme toutes ces "riches" qu'on pourrait blâmer. Je suis juste une femme puissante et sexy.

© ULYSSE HASBROEK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 2727399354

Je t'accueille à la EH n'importe quand Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 321341868

Rebienvenue Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 4205929361 Re-bienvenue avec ce nouveau personnage, bon courage pour ta fiche ! hanwii Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jessica Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 4205929361

rebienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
Apparemment tu seras de ma famille donc n'hésites à m'en dire plus par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi je ne te dis pas rebienvenue parce que j'aime pas la nouvelle toi Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 1881463262

(Mais la moi IRL te souhaite la bienvenue à nouveau en tout cas ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenuuue. Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur le forum et amuses toi bien avec ce nouveau personnage hanwii Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 1365124802 :flammy:

Jessica est juste CANON Mary Elena Windsor ► Jessica Lowndes 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)