Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC A. DU V.-MONTET - #(456) 122-1002 - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 122-1002

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
00:00
   Octavia

Si seulement ça suffisait ça se saurait ... Et je connais pas les lieux branchés du coin ... Je te paie le verre mais tu passes me prendre ?

21:10
mercredi 27 août
Octavia
now
Aperçu du message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Octavia

Je te fais confiance alors MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 122-1002 - Page 13 152426858 Je sais même pas où je suis ...Dans le hall de l'université c'est le seul endroit que je connais comme ma poche ...

mercredi 27 août
Octavia
now
Aperçu du message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   Octavia

Plus que sept fait gaffe je déteste attendre MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 122-1002 - Page 13 1881463262

mercredi 27 août
Octavia
now
Aperçu du message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv' ♥️

Le plus beau ♥️ Tu me manques tu sais ? :TT:

mercredi 27 août
Liv' ♥️
now
Aperçu du message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Liv' ♥️

Je stagne dans une routine qui me prends la tête MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 122-1002 - Page 13 1881463262 Puis je me prépare pour le bal et toi ? Faut croire qu'il me manque un peu de piment Marc dans mes journées MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 122-1002 - Page 13 152426858

mercredi 27 août
Liv' ♥️
now
Aperçu du message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Liv' ♥️

Peut-être que nos moments passés ensemble me manque qui sait MARC A. DU V.-MONTET - #(456) 122-1002 - Page 13 152426858 (a) Tu me réserves mon petit moment pendant le bal au fait t'es obligé ♥️

mercredi 27 août
Liv' ♥️
now
Aperçu du message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEORGIA

comment dois-je interpréter le fait que j'ai 0 nouvelles de ta part ? t'as décidé de plus m'calculer ou quoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEORGIA

Et donc c'est pour ça que tu t'éloignes de moi ? Excellente façon d'me prouver ton "amour".
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEORGIA

Continuer de me blesser ? Tu continuerais de blesser quelqu'un que t'aimes ? J'crois qu'on a pas la même définition de l'amour toi et moi. Ne dis pas que tu ne veux que moi, c'est du mensonge. Je préfère ne rien entendre plutôt que de t'écouter dire ça. Tu n'es pas capable de ne vouloir qu'une seule femme Marc, je l'ai appris de tout ce temps où l'on s'est côtoyés. Et sache que si tu n'étais qu'un simple ami, on aurait pas vécu tout ce qu'on a vécu, on aurait jamais eu cette relation, ja-mais. Et tu l'sais.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEORGIA
T'es Marc, t'es mon Marc, t'es tout c'que j'aime, t'es celui pour qui j'ai tout donné pendant toutes ces années, celui qui m'a fait découvrir les plus belles sensations, celui qui a toujours été là quand j'avais besoin ... t'es c'que t'es, et t'es pas n'importe qui.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)