Invité
est en ligne
Invité
Partir en road trip le temps d'un week-end en compagnie de mon petit chou adoré, voilà quelque chose que je n'avais pas fait depuis... Tellement longtemps que je ne savais plus combien de temps ça faisait. Il faut dire que nous avions tous les deux des vies assez hautes en couleur et qui laissait très peu de temps des choses aussi simple qu'un tel séjour. Seulement nous avions décidé de le prendre, ce temps. Quelques sms, des sacs en vitesse et nous avions roulé jusqu'à laville voisine où nous avions louer un motel et but de l'alcool. Le truc basique quoi. Ce qui l'était moins, c'est qu'en plein milieu de la nuit, nous avions eu cette "bonne idée" d'aller nous promener. Et dieu sait comment maintenant on se retrouve perdu en pleine forêt. Bordel je ne me souvenais même pas d'avoir eu envie d'aller dans la forêt ! « Faut suivre la grande ours ! » Un jour ma maman m'a dit cela alors que j'étais haute comme trois pommes et je trouve que ce conseil pourrait nous être très utile dans le cas présent. Ou du moins il pourrait l'être si nous n'étions pas bourrés. Parce que suivre des étoiles risquait de nous être un peu difficile.
(Invité)