Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsma ♦ bazinga guys ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Esma ♦ bazinga guys !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marc • ow' parfait dans ce cas, contente que ça te plaise Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 2109348208 je veux bien un sujet quand si ça te tente (:

aaron • j'en doute pas hanwii tu serais plus pour un lien déjà établi ou un lien à décrire en RP ? Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me tente par contre tu peux le co stp ? Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 3850463188 je te rajoute vite sinon Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esma-L. Dawson a écrit:aaron • j'en doute pas hanwii tu serais plus pour un lien déjà établi ou un lien à décrire en RP ? Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 1508216586

On peut faire en rp ? Durant le SB ou juste après ? Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marc • Oui je le ferai dans ce cas (a) pour le contexte on part sur l'avant Spring Break, pendant ?

aaron • je recherche une rencontre pendant le Spring Break qui serait marquante, peu importe la manière Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 1508216586 positif ou négatif, un truc qu'elle n'oubliera certainement pas. pourquoi pas une galère, ou un truc trash. Un truc auquel ils feraient face ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée ? Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 2474380249
Parce que pour Aaron, il a eu une sorte de déception amoureuse et durant ces vacances, c'est soirée sur soirée et fille sur fille, aucun contrôle Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pendant Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaron • je pense un truc genre very bad trip  :sifle:
+ plus que bourré, il peut lui faire du rentre dedans, et elle déclinerait ses avances. il pourrait finir par insulter les femmes et leurs pouvoirs sur les hommes en insultant Esma, une manière de se déballer tout ce qu'il a sur le coeur depuis qu'il est brisé. et god knows how, ils finiraient dans une belle galère, elle pourrait se blesser ou je ne sais quoi, et il l'aidera ce qui apaisera les tensions ce qui pourrait être propice à une conversation plus civilisée, peut-être même aux confidences d'une nuit. et par la suite de retour à Harvard, il pourrait complètement renier ce moment ensemble presque amical ce qui serait vexant pour Esma. :loukas:
+ soit elle fait partie de ses filles, et ils se retrouvent à fricoter ensemble dans une chambre d'un motel qui n'est aucunement la leur, et ça tournerait mal. un truc plus fun, presque ridicule et démesuré  :loukas:
- c'est deux petites ébauches qui m'ont traversé l'esprit, peut-être que ça t'inspirera une option meilleure Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 1508216586

marc • je t'envoie ça dès que c'est fait ! Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seconde idée peut davantage correspondre à Aaron et me tente bien Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va, dans ce cas hanwii
Je mets à jour Calvin demain, donc il nous faut notre sujet aussi (a) tu penses pouvoir en commencer un, et je ferai l'autre ? Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super merci ma belle Esma ♦ bazinga guys ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé