Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) somebody to trust
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) somebody to trust

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : sur elle : nom complet : feldt kimiko-tennessee crossroad √ née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 23 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. elle prends des cours d’italiens en parallèle de ses études √ étudiante en 5iéme année d’informatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure √ mère célibataire de jumeaux. √ est tombée plusieurs fois dans le coma : en septembre 2013 puis en février 2014. √ ancienne mather, mais est passée simple student en février après son accident qui lui a valu un coma et un côté à moitié paralysé. elle en garde toujours des séquelles de cet accident. √ elle est retournée chez les mathers en septembre 2014 √ joue au piano et chante mais seulement chez elle. √ atteinte de déficience cardiaque depuis son accouchement en octobre 2013. √ fait partie d'une des victimes de GANA, elle a été violée en decembre 2014

caractère : déteste parler de son passé. √ a dû mal à faire en confiance √ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir √ a un grand coeur √ apporte une très grande importance à l’amitié √ douce, gentille, aimante √ grande gueule, n’hésitera pas à dire les 4 vérités à quelqu’un.

Sexe du partenaire: un homme (m) somebody to trust  152426858
Nombre maximum de place: 1 seul
Idée de lien: euhm alors j'ai un peu du mal a m'exprimer mais en gros, je cherche quelqu'un qui pourrait redonner confiance a feldt. depuis son viol, elle est completement sur la defensive, ne laisse personne vraiment entrer et prefere se refugier dans ses problemes, je cherche donc quelqu'un qui pourrait l'aider a refaire confiance aux hommes (m) somebody to trust  1365124802 je ne cherche pas OBLIGATOIREMENT un lien love mais cela peut se developper, a voir avec les rps :heaart:
Préférence: aucune preference au niveau de l'avatar (m) somebody to trust  1365124802 bien que si zane passe par ici :loukas: je demande juste quelqu'un d'actif. par contre, je ne choisserai pas juste une personne, je prefere voir comment le feeling passe en rpg avant de choisir vraiment donc surtout n'hesitez pas a vous proposer (m) somebody to trust  1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saluuuuuut (m) somebody to trust  152426858
j'me présente, why nooot :sifle: adriel n'est pas toujours l'mec le plus sympa du monde, mais quand il s'attache ou qu'il voit que les gens sont mal, il peut quand même l'être donc j'me propose si jamais (m) somebody to trust  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh (m) somebody to trust  3850463188 une reponse yes :feldt: (m) somebody to trust  1881463262
merci de te proposer (m) somebody to trust  1365124802 tu penses du coup, qu'ils se seraient connu avant ou alors apres l'incident? (m) somebody to trust  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après, vu qu'il est arrivé début janvier :sifle: peut-être qu'ils se seraient croisé chez les mathers, il aurait essayé de la draguer et elle aurait recalé très violemment (ce dont il n'a pas l'habitude face) puis quelques jours après, il aurait apprit pour les viols et tout ça et depuis, il essayerait de l'approcher ? (m) somebody to trust  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne sait en fait que Feldt a ete violé (m) somebody to trust  1616978029 il n'y a que ses proches (et encore face) qui sont au courant donc il aurait pu essayer en effet de la dragué mais elle l'aurait recalée (m) somebody to trust  1616978029 il saurait juste pas pourquoi (m) somebody to trust  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah (m) somebody to trust  1616978029 au pire c'pas grave, parce que adriel est tellement arrogant, il voudra savoir pourquoi elle a repoussé (m) somebody to trust  1881463262 du coup, il essayerait de l'approcher pour en savoir plus j'pense (m) somebody to trust  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sens qu'on va finir par se trouver un autre lien que celui que j'ai proposé la (m) somebody to trust  1881463262 mais ca peut-etre cool aussi hanwii elle est pas tres gentille avec les gens arrogants :sifle: enfin elle leur crache bien a la figure (m) somebody to trust  1881463262 (m) somebody to trust  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je cherche toujours (m) somebody to trust  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose mon Thomas qui est un garçon super gentil (m) somebody to trust  3850463188 Et super gaffeur aussi, tellement qu'il serait capable, sans le faire exprès et en admettant qu'il sache pour le viol de lui dire dans une ruelle sombre « oh ça va je vais pas te violer non plus » pour ensuite le regretter à mort (m) somebody to trust  1881463262
Fin voilà (m) somebody to trust  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il m'a l'air bien interessant pour le coup (m) somebody to trust  1881463262 tu peux me parler un peu plus sur lui? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)