Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : sur elle : nom complet : feldt kimiko-tennessee crossroad √ née à tokyo le 15 avril 1991 où elle a vécu pendant 11 ans √ 23 ans √ a perdu ses parents à l’âge de 11 ans dans un feu √ fille unique du célèbre couple crossroad, chercheur en ingénieur aérospatiale et informatique pour la NASA √ rapatriée à nashville, tennessee après la mort de ses parents √ a vécu 4 ans dans un orphelinat du système sociale américain √ s’est faite adoptée à l’âge de 15 ans par le président de la NASA Dr. Bolton √ enfant prodige, elle a un QI de 160, mais elle se fond dans la masse √ geek, elle construit des ordinateurs depuis l’âge de 8 ans et pourrait passer des journées à jouer aux jeux vidéos √ parle plusieurs langues couramment : anglais, japonais, mandarin, espagnol, français et allemand. elle prends des cours d’italiens en parallèle de ses études √ étudiante en 5iéme année d’informatique et mathématiques appliqués. elle fait un double majeure √ mère célibataire de jumeaux. √ est tombée plusieurs fois dans le coma : en septembre 2013 puis en février 2014. √ ancienne mather, mais est passée simple student en février après son accident qui lui a valu un coma et un côté à moitié paralysé. elle en garde toujours des séquelles de cet accident. √ elle est retournée chez les mathers en septembre 2014 √ joue au piano et chante mais seulement chez elle. √ atteinte de déficience cardiaque depuis son accouchement en octobre 2013. √ fait partie d'une des victimes de GANA, elle a été violée en decembre 2014
caractère : déteste parler de son passé. √ a dû mal à faire en confiance √ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir √ a un grand coeur √ apporte une très grande importance à l’amitié √ douce, gentille, aimante √ grande gueule, n’hésitera pas à dire les 4 vérités à quelqu’un.
Sexe du partenaire: un homme
Nombre maximum de place: 1 seul
Idée de lien: euhm alors j'ai un peu du mal a m'exprimer mais en gros, je cherche quelqu'un qui pourrait redonner confiance a feldt. depuis son viol, elle est completement sur la defensive, ne laisse personne vraiment entrer et prefere se refugier dans ses problemes, je cherche donc quelqu'un qui pourrait l'aider a refaire confiance aux hommes je ne cherche pas OBLIGATOIREMENT un lien love mais cela peut se developper, a voir avec les rps
Préférence: aucune preference au niveau de l'avatarbien que si zane passe par ici je demande juste quelqu'un d'actif. par contre, je ne choisserai pas juste une personne, je prefere voir comment le feeling passe en rpg avant de choisir vraiment donc surtout n'hesitez pas a vous proposer
caractère : déteste parler de son passé. √ a dû mal à faire en confiance √ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir √ a un grand coeur √ apporte une très grande importance à l’amitié √ douce, gentille, aimante √ grande gueule, n’hésitera pas à dire les 4 vérités à quelqu’un.
Sexe du partenaire: un homme
Nombre maximum de place: 1 seul
Idée de lien: euhm alors j'ai un peu du mal a m'exprimer mais en gros, je cherche quelqu'un qui pourrait redonner confiance a feldt. depuis son viol, elle est completement sur la defensive, ne laisse personne vraiment entrer et prefere se refugier dans ses problemes, je cherche donc quelqu'un qui pourrait l'aider a refaire confiance aux hommes je ne cherche pas OBLIGATOIREMENT un lien love mais cela peut se developper, a voir avec les rps
Préférence: aucune preference au niveau de l'avatar
(Invité)