Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Dorice ♥
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel Dorice ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorice ♥
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorice ♥
Il est tard et je suis déjà couché lorsque j’entends mon téléphone sonné, j’aurai du le mettre en mode avion mais pour une fois je n’y est pas pensé du tout. Quand je vois le numéro affiché mon cœur fait un bon . Candice.. J’espère que tout va bien je décroche automatiquement « Allo ? » Si il y’a un truc qui va pas je fonce direct sans me poser de questions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorice ♥

Je venais juste de récupérer mon téléphone, Anya l'avait pris en otage pour répondre au sms de Xaver et honnêtement je l'avais laissé faire parce que j'avais pas envie de lui répondre, m'envoyer ça le jour de notre supposé anniversaire de mariage, c'était petit, et keyla en plus ?! J'avais directement voulu appeler Dorian, me demander pas pourquoi ni comment c'comme ça, et en plus Anya m'y a encore plus poussé. Dorian ? Hm stupide que je suis, c'forcément lui à moins que quelqu'un réponde à sa place mais c'bien sa voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorice ♥
Même si je suis loin d’elle Candice me manque à peu près tout le temps sauf quand je vais au toilette ou là je préfère ne pas penser à elle c’est un peu étrange. Je sens que quelque chose ne va pas et même à des milliers de km vu que je suis en Australie j’arrive à sentir qu’elle n’est pas bien et qu’elle a besoin de moi « Qu’est-ce qui ne va pas » Dis-je doucement me redressant un peu de mon lit « Tu peux tout me dire tu sais » Absolument tout oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorice ♥

Je ne sais pas si l'appeler était une bonne chose finalement. Je n'avais clairement pas encore tourné la page et je pourrais sans doute jamais. Entendre sa voix était à la fois une joie et une torture. Non rien je, je voulais juste t'appeler comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorice ♥
J’ai toujours adoré sa voix, ni trop aigue ni trop grave, elle a une voix qui marque et qui transperce le cœur, du moins mon cour. Candice est une femme forte, elle tente de faire croire que tout va bien tout le temps alors que c’est faux. Je sais que ça ne va pas mais si elle n’a pas envi de m’en parler je dois respecter sa décision « Comment va le bébé elle va bien ? » Ma fille ma princesse j’espère que Candice mange assez « il est tard tu devrais dormir » Il faut du sommeille à une femme enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorice ♥

A chaque fois que je lui parle, que je pense à lui, j'ai comme une boule qui se forme dans mon ventre (non pas le foetus, ahaha que je suis drôle), j'sens que mon coeur se serre tellement fort que je me demande si je ne vais pas défaillir. Ca me prend aux tripes et ça m'épuise, ça me fatigue d'être tout le temps comme ça, comme si je n'attendais que cela. Hm hm, elle va bien oui, rien à signaler, RAS. J'mange assez t'inquiète. Je sais très bien que c'est ce qu'il est en train de se demander, je le connais par coeur. J'arrive pas à dormir. dis je en repliant mes jambes contre mon ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorice ♥
J
C’est clair je suis obsédé de la bouffe avec elle mais je ne veux pas qu’il lui arrive un truc ni à elle ni à mon bébé donc je serai limite à lui fourrer une orange dans la bouche pour qu’elle mange des vitamines. Je suis rassuré de la savoir en bonne santé. Par contre elle semble vraiment perturbé par quelque chose « Je peux te raconter des blagues elles sont tellement mauvaises que tu risques de t’endormir directement » Dis-je avec un mince sourire qu’elle ne peut pas voir de toute manière. « J’ai du mal à dormir aussi en ce moment » Dis-je très sincèrement quand elle n’est pas avec moi je n’arrive pas à dormir correctement de toute manière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Dorice ♥

Entendre sa voix me faisait un bien fou, mais ça me brisait un peu plus le coeur aussi. Je dois être maso sans doute mais bon. Je rigolais un peu à sa remarque sur ses blagues. Tu sais bien que j'y rigole toujours, ça me fera pas dormir au contraire. Ouai j'suis la seule à les trouver drôle enfin drôle façon d'parler, c'est lui qui est un numéro tout entier. Il m'avouait avoir aussi du mal à dormir en ce moment .. J'ai reçu un sms de xaver .. finissais je par avouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)