Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMEN + Écrire c'est répandre un parfum d'éternité sur l'éphémère.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

AMEN + Écrire c'est répandre un parfum d'éternité sur l'éphémère.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 JANVIER 2015. + touch for the very first time.

Une nouvelle année. Un renouveau. Un nouveau cycle. Un changement. Un grand pas. Cette année, j'ai passé le réveillon de la nouvelle année au Canada, grâce à un voyage organisé par l'université, parce qu'il est clair que je n'aurais jamais eu les moyens de partir autant de temps dans un endroit si beau. J'ai déjà un peu de mal à payer ma part du loyer certains mois, alors que nous sommes quatre et que par conséquent ma part est moindre, alors un séjour, jamais de la vie. Ce voyage a marqué un grand changement dans ma vie. Lors de la soirée organisée pour la nouvelle année, j'ai pu croiser Isaac, un bon ami à moi, que je n'avais malheureusement pas beaucoup vu durant ce séjour. Qui dit trente-et-un décembre dit bien sûr tenu de soirée. Pour l'occasion, j'avais une longue robe que la douce Alaska avait eu la gentillesse de me prêter. Une robe longue, rouge, dans laquelle je me suis sentie perdue. A des milliards d'années lumières de mon slim et mes pulls trop large. Une robe complètement hors de prix quoi. Lui porter un costume. Il avait l'élégance à la française. Ça m'a franchement fait du bien de le trouver lors de cette soirée. Je me sentais tellement perdue, presque noyé, dans la masse de gens. Nous nous sommes isolés et avons passé un long moment à discuter. J'ai toujours aimé nos longues discussions, parce que avec lui, tout se fait simplement. Je n'ai jamais eu le besoin de me forcer et c'est ça qui a toujours rendu notre relation si particulière. Au terme d'un moment agréable, il a fini par me dire que je lui plaisais réellement. Je crois que c'est à ce moment précis que j'ai compris les choses. C'est à ce moment que la barrière est tombée et que je me suis enfin autorisée à m'avouer d'abord à moi-même cette attirance pour lui, avant de pouvoir lui exprimer. Puis tout s'est enchaîné. Je n'ai rien vu venir. Nos lèvres se sont trouvées, nos corps se sont rapprochés et finalement, tout a fini dans sa chambre. Ce soir là, j'ai perdue ma virginité, non sans stress, avec Isaac dans un lieu magnifique. Je dois dire que c'était très différent de tout ce que j'avais pu imaginer au final. Je n'ai pas eu si mal que ça, je n'ai pas pleuré. J'étais très stressé au début, mais il s'est montré rassurant. Et bordel, c'était quelque chose. J'avais vraiment peur, par rapport à mes principes, mon éducation et finalement.. Je pense que c'était le bon moment et surtout la bonne personne. J'ai eu une longue discussion avec Charlie après ça et elle a fini par pointer du doigt quelque chose que j'ignorais. D'après elle, mes sentiments pour Isaac étaient bien plus profond que ce que je voulais bien admettre. Ce n'était plus amical entre nous, c'était au-delà. Du moins, pour moi. Après mûre réflexion, j'en viens à me demander si elle n'a pas raison sur toute la ligne. Peut-être que j'aime Isaac de façon singulière. Peut-être qui éveille en moi des choses que je ne connais. Je ne peux rien affirmer pour le moment. Je pense que ça mérite une réflexion plus approfondie encore et de la volonté. Parce que je pense que, même si tout ceci est vrai, je n'ai pas la force, ni la réelle envie de l'admettre, que ce soi à moi-même ou aux autres. Encore moi à lui. Je suis assez angoissée en ce moment. Je sais que cette nuit pourrait tout changer et je ne suis clairement pas prête à prendre le risque de le perdre. Il occupe une place bien trop importante désormais. Je l'ai laissé se glisser dans ma vie, prendre part à mon quotidien. Ca ne peut pas changer. J'ai besoin de lui dans ma vie.
(Invité)